chap20: enlèvements

396 39 6
                                    

Pdv Tae-Hyung:

Nous nous trouvions tous dans le salon, près à partir à la plage. Même Angie nous avait rejoint. Alors, avec la somptueuse voiture de Mark, nous partions en direction de celle ci. Autant profité de notre nouvel environnement. Surtout que désormais, nous allions y habiter. Notre quartier à Seoul était devenue bien trop dangereux, surtout pour Hyo.
A l'instant, je déposais ma serviette sur le sable chaud, regardant du coin de l'oeil Jimin enlevé son tee-shirt. Je me surpris à sourire, jusqu'à ce que je remarque que Mark le reluquait. Mes sourcils se fonçaient d'eux même, le regardant s'approcher de mon homme.

- Tu veux que j't'aide à mettre de la crème solaire? Demanda Mark à jimin.
- Heu... Ouais. Mon dos est trop dur à atteindre. Repondu celui ci.

J'étais abasourdi. Devais je intervenir, où juste les laisser entre, soit disant, amis? Evidemment, ma jalousie eut raison de moi. Je venais juste voler un baiser à mon âme sœur en fixant Mark. Celui ci me lançait un regard noir, tandis que jimin me souriait.

- On va dans l'eau? Demandais je sans plus attendre.
- J'arrive! Tu as bientôt finis Mark? Demanda Jimin.
- C'est bon... Rétorqua le concerné.

Mon homme me prit alors la main, direction la mer. Sans plus attendre, je foncais tout droit vers l'eau pour plonger et éclabousser Jimin par la suite. Il me rendu l'appareil en tapant violemment avec sa main, le liquide transparent. Je fis exprès de plonger pour qu'il panique en me voyant arrivé près de ces pieds, sous l'eau. Je remontais vivement a la surface en entourant sa taille de mes bras.

- Han!!! T'es trop froid! Se plaignait il en essayant d'éviter de toucher mon torse mouillé.

Ayant récupéré de l'eau dans ma bouche, je crachais tout son contenue sur le visage choqué de Jimin. Aussitôt, il essayait de me faire couler. Mais étant plus fort que lui, l'inverse se produisit. Ainsi, on s'amusa dans la mer pendant une bonne quinzaine de minutes avant de regagner nos serviettes. Mark n'avait pas perdu une miette de tout cela. Et alors que je m'allongeais sur ma serviette pour pouvoir me doré, une grande ombre me fit relever la tête. Je reconnu directement les hommes du père de Hyo.

- Putain de ...

Je ne pus finir ma phrase que je me pris un coup qui me fis m'évanouir.

.......................................................................

J'ouvrais lentement les yeux, sentant une douleur au niveau de mes poignets. Une corde me lacérait ceux ci. Oui, je me trouvais légèrement suspendue au dessus du parquet en bois d'une espèce de petit me cabane. Décidément, ces américains n'étaient pas à la pointe de la technologie. Directement, je regardais autour de moi pour remarqué que je n'étais pas le seul dans ce cas. Jimin était encore inconscient.

- Jimin!!! Hey! Reveil toi babe! J'ai besoin de ton aide!!! Dis je asser fort pour le réveillé.
- Tae? Qu'est-ce que... Où... Comment...
- Ne panique pas ok? Regarde derrière toi, il y a un clou qui est presque décrocher du bois! Essaie de l'attraper!

Jimin tendu son pied pour essayer d'atteindre l'objet pointue.

- Il est trop loin!!! Se plaignait il.
- Tu y es presque!
- ....huuuu.... CA Y EST!
- Chhuuuut! Moins fort! M'enervais je.

Il réussit ensuite à le mettre dans sa main, tel un singe, pile au moment où les "mafieu" rentraire.

- Pas trop mal au crâne? Oh, désolé bichon, j'ai tapé un peu fort! Dit Ki-hyun en prenant ma mâchoire avec sa main, serrant violemment celle ci.

Dans un élan de courage, ou de folie, je lui enchaînait deux coups de pieds. Un dans les couilles, puis un dans la mâchoire, le laissant s'effondrer au sol. Evidemment, ces hommes ne me firent pas de cadeau. Je dis supporter de gros coups de poings sous les cries de Jimin, qui avait peur pour moi. Le fameux Ki-hyun se relevait quelques minutes plus tard, venant me fracasser le nez d'un gros coup de poing bien calculer.

- NOOOON!!! ARRÊTEZ! Criait encore une fois mon petit ami.
- Owwww, je vois! Dit Ki-Hyun en s'approchant de jimin.

Je crachais un mollard de sang pour pouvoir parler.

- Ne le touche pas fils de pute!

Evidemment, il eut encore plus envie de le faire. Venant caresser le torse de mon bien-aimé en rapprochant son visage de sa joue.

- J't'ai dit de le laisser tranquille!!! Pauvre merde!!!! Criais je.
- Laissez nous seuls! Dit Ki-Hyun à ces hommes.

(Non! Il ne va pas osé!) Une fois seuls, le pire commençait à arriver.

- Il y a une chose que Hyo et sa famille ne savent pas. Dit alors le méchant de l'histoire.

Je le regardais caresser et peloter jimin, serrant les dents pour ne pas perdre mes moyens.

- C'est que... J'aime les hommes. Surtout quand il appartienne à un autre que moi. Ca m'excite! Continuait il en descendant sa main vers les parties génitales de jimin.

Mon homme n'avait pas l'air en panique, il me fixait sans cligner une seule fois des yeux. Dans son regard, je pouvais y voir la confiance inébranlable qu'il avait pour moi. Je repris alors mon sang froid puis fis un sourire à Ki-Hyun.

- Tu as raison! J'aurais fait la même chose à ta place! Mentais je.

Le concerné s'arrêtait pour me regarder.

- Quoi?!
- Une pulsion sexuelle, ça arrive à tout les humains! Nous n'sommes pas des robots alors, il faut bien se vider sur quelqu'un. Mais quand on est pleins de responsabilité comme tu en as, ça doit être compliqué de le faire. Alors, je te comprends. Vas y, fait toi plaisir!

Jimin rentrait directement dans mon jeu. Faisant semblant de dire que j'le dégoûtai et que j'étais un porc.

- Donc, si j'comprends bien, tu veux bien que je baise ton mec? Demanda le monstre, suspicieux.
- Un trou est un trou! Continuais je.

(Qui aurait cru me voir dire ça un jour?!)

- Donc, si je suis ton résonnement, te baiser toi reviendrais au même? Reprit il en venant cette fois ci vers moi.
- Quoi? Attends, non, je n'ai jamais dit que tu pouvais... VAS Y JIMIN! MAINTENANT!

Ki-Hyun se tournait pour regarder mon homme, ça me laissa directement le champ libre pour attraper sa gorge à l'aide de mes jambes. Jimin commençait alors à scier la corde avec l'objet pointu. Je savais que ça allait prendre du temps, mais je ne lâchais rien. Il ne fallait pas que Ki-Hyun alerte les autres. Heureusement, au bout de quelques minutes, il s'était évanoui, tombant sur le sol comme un étron. J'avais tellement serré fort mes jambes sur son cou qu'il n'avait rien pu faire cet idiot. Et finalement, après des minutes très longue, jimin reussi à se détacher. Il m'aidait alors à faire de même. Je pris instinctivement le flingue de la ceinture de Ki-Hyun, et n'eut aucunes pitié pour ces hommes de mains se trouvant près de la porte.

- Tae-Hyung! Tu pense qu'ils ont enlever Hyo?! Demanda Jimin, paniqué.
- Ils ne seraient pas venue jusqu'ici, juste pour ma belle tronche. Donc oui, forcément!
- Tu pense à ce que je pense?
- Si je pense à ce que tu pense, alors, sache que j'ai un peu trop déteint sur toi! M'exclamais je.

On regardait alors Ki-Hyun en souriant.

A Robotic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant