chap21: Vivre

524 43 10
                                    

PDV Tae-Hyung:

Il ne nous fallut pas plus de temps pour attacher Ki-Hyun à même le sol. Quatres bonnes claques dans la geule, et le voilà réveillé, près à nous donner les informations nécessaires pour trouver Hyo.

- JE NE VOUS DIRAIS RIEN!!! Criat il.

Je regardais jimin et lui fis un signe de la tête pour qu'il quitte la pièce. Mon petit ami compris bien vite et regarda vite Ki-Hyun.

- Bonne chance! Lui dit il avant de quitter la pièce sous mon regard.
- Que... Que vas tu me faire?! Demanda aussitôt le concerné, paniqué.
- Je n'ai que se petit objet pointue à mes côtés. Dis je en montrant le clou.
- Tu n'oseras pas...

Je m'approchais de lui puis m'accroupis pour être à sa auteur.

- Tu pense que j'ai fais sortir mon ptit ami pour faire beau?

Son silence me fit sourire.

- Comme tu l'sais, j'ai démembré pas mal d'endroid. La seule chose qui les différencie de toi, c'est que eux, ils ne criaient pas face à la douleur. Expliquais je en enfonçant le clou en dessous de son ongle.

Son cri de douleur avait retentit dans la cabane. Je m'arrêtais alors pour le regarder. Son visage était terrorisé et pleins de sueur.

- DIT MOI OÙ EST HYO?! Criais je.
- A l'heure qu'il est, elle doit déjà être partie!!! S'ecria t il.
- A l'aéroport, direction Seoul.
- ... Oui. Confirma t il en me donnant le numéro du vol.
- Je te laisse le clou, ça pourra t'être utile! Affirmais je en quittant la pièce.

Je rejoignais jimin en courant.

- Il faut qu'on aille à l'aéroport! Maintenant!

Jimin m'arrêtai.

- La voiture de Mark! S'exclama celui ci.
- ... Tu as raison. Allons y!

On s'empressait alors de retourner chez notre hôte. Il nous ouvrit la porte en sautant au cou de jimin.

- Tu vas bien?! Tu n'as rien de casser?! Hyo n'est pas avec vous?! Et TOI! COMMENT OSE TU REVENIRS APRES AVOIR EMBARQUÉ JIMIN DANS TOUS TES SALES COUPS!!! Criat le rouquin.
- Mark calme toi! Je vais bien! Mais il faut vite aller à l'aéroport! J'ai besoin de ta voiture!!!
- Ma voiture mais...
- VITE! Criais je.

Il fronça les sourcils mais le fit tout de même, grâce à la confiance qu'il portait à mon petit ami.

- On revient vite ok? S'exprima Jimin avant qu'on ne file vers la super sportive.

........................................................................

Nous étions enfin à l'aéroport, après quelques minutes de conduite non prudente. Et heureusement, on arriva pile à temps. Des l'instant où Hyo nous aperçu, elle courut vers nous, sous le regard méprisant de son père. La pauvre asiatique s'était mit dans notre dos par peur. Jimin, pleins de courage, se dressait devant son père, poings fermés.

- Monsieur, je suis dans le regret de vous informez que vos hommes ont été maîtrisé! Hyo ne partira pas avec vous, ni aujourd'hui, ni les jours qui suivront.

Il voulut répliqué mais jimin lui coupa la parole.

- Et j'aimerais également vous dire, que l'homme avec qui votre fille devait se marier, est homosexuel. Il n'aurait donc jamais pu prolongé votre lignée! Votre fille mérite le bonheur! Elle est bien plus vaillante que vous ne le serez jamais! Quand à l'argent que Tae-Hyung vous devait à cause de, soit disant, vos robots propriétaires. Tout cela est illégal et vos une peine de prison A VIE! Je ne pense pas que vous vouliez passer vis dernières années de senior dans un cagibi, pas vrai?
-... Tu as du cran petit. Dit ce dernier en nous tournant finalement le dos pour prendre son vole.

Enfin, enfin toute cette histoire était terminé. Hyo était libre, tout comme moi. Tout ça grâce à Jimin, l'homme de ma vie.

- Tu tremble... Dit Hyo à celui ci.
- ... Ouais... J'ai... j'ai tout donné faut croire haha...

Je venais directement le prendre dans mes bras, ainsi que Hyo. Ce fût le plus long câlin de toute mon existence.

.....................................................................

Apres tout ces événements, jimin et moi avions enfin trouvé du travail et un logement, en toute légalité. Mark n'était désormais plus ami avec Jimin, pour la simple et bonne raison qu'il ne supportait pas de nous voir en couple, jimin et moi. Il avait donc avoué ces sentiments puis coupé les ponts avec nous. Hyo, elle, avait trouvé un petit ami riche à Londres. Et Angie nous rendait visite de temps en temps, toujours pleines de joie et de tendresse. Un vrai petit rayon de soleil. En bref, tout allait bien dans le meilleur de monde. Nous pouvions enfin vivre sereinement.

Fin.

.....................................................................

Voici mon instagram:

☆ larose_delphine

A Robotic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant