PDV Tae-Hyung:
- Soit mon petit ami jimin! Avait dit Hyo devant mon homme.
- ... He- hein? Avait il demandé, croyant avoir mal compris.
- Mes parents veulent me marier de force! C'est pour ça que j'ai besoin de ton aide! Avait elle réclamé.Je me montrais enfin, bras croisé.
- Alors, je le ferais à sa place. Avais je rétorquer.
- Quoi?! Demanda Jimin, sourcils froncés.
- Je suis douer pour la comédie. Jimin en est témoin. Je jouerais le rôle de ton mec jusqu'à se qu'ils abandonnent. Affirmais je.
- Wowowo! Attendez la! Pour commencé, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le fait d'être son faux petit ami, et ensuite, il est hors de question que vous...
- S'ils vous plaît! Aidez moi! Dit Hyo, mains entrelacées vers jimin.Mon petit ami se mit à souffler en me regardant. Voyant que je lui souriait, il se laissa embarquer dans cette histoire. Elle nous racontait alors, calmement, pourquoi elle ne voulait pas se marier, assit sur le canapé.
- Mon père est un homme riche. Il a beaucoup de contacts, mais, pas de bons. Et, le garçon que je dois épouser est très violent. Malheureusement, c'est le fils d'un "ami" de mon père.
- Il est coréen? Demandais je.
- Oui. Mon père l'est également. C'est ma mère qui est japonaise.
- Asser rare. Affirmais je.
- Si vous m'aidez, je vous rémunérerai comme il se doit.Tae-Hyung me regarda un court instant.
- Personnellement, je suis partant. Mais, ma décision ne compte pas si jimin n'est pas d'accord.
Hyo prit alors les mains de jimin entre les siennes, me faisant quelques peu rager intérieurement.
- S'il te plaît jimin, je ne veux pas me marier avec lui! J'ai vraiment peur qu'il me frappe ou pire...
- Roh! D'accord! Je suis d'accord! Mais soyez prudent tout les deux. Je ne veux pas que Tae-Hyung soit en danger.Je lui fis un sourire pour le rassurer.
- J'aurais connus pire. Ce n'est pas un petit avorton qui vas me faire peur! Ajoutais je.
......................................................................
Le fameux jour où Hyo me présenta à ces parents arriva. Évidemment, leurs figures c'étaient décomposé en me voyant arrivé. Elle venait tout juste de les prévenir. J'arrivais donc, comme un cheveux sur la soupe. En plus, comparer à moi, ils étaient riche. Leurs maison faisait vingt fois la taille de l'appartement de Jimin. En parlant de mon petit ami, il écoutait toute la conversation grâce à un micro caché dans un de mes boutons de manchette.
- Hyo, peux tu nous expliquer la situation? Demanda sa mère en la fusillant du regard.
- Je... Je ne peux pas me marier à Ki-Hyun! Car j'aime cet homme! Affirma t elle en prenant mon bras.Son père, furieux, me dévisageait instantanément.
- Il est hors de question que tu épouse un autre homme que celui que j'aurais choisi! Ki-Hyun fait déjà partie de notre famille à mes yeux! Cria t il.
- Monsieur, si je peux me permettre, le mariage forcé date d'il y a quinze ans maintenant. Pensez à votre fille, elle ne mérite pas un tel sort, sans vouloir vous offenser bien entendue! Débalais je, rapidement, sans prendre de respiration.
- On parle de mon mariage? Demanda soudainement une voix masculine dans mon dos.Hyo et moi nous tournions vers le garçon. De suite, ma gorge se serait.
- Aaaah, mon beau fils! Approche! Dit le père de Hyo.
J'espérais que Ki-Hyun ne me reconnaisse pas, mais apparemment, il était déjà trop tard.
- Toi?! Demanda t il en me regardant droit dans les yeux.
- Moi? Demandais je innocemment.
- Vous vous connaissez? Demanda Hyo.
- Absolument...
- PAS! Criais je avant de rire nerveusement.Mais, la situation était désespérée pour moi.
- C'est le fils de pute qui à voler ta marchandise beau papa! Dit Ki-Hyun, sans remord.
- QUOI?! Criait il en s'approchant de moi.
- HaHaHa, il doit y avoir un léger malentendus! J'ai un frère jumeau voyez vous...Aucunes chances que ma stratégie ne marche, le plus sur était de courir. Alors, dans un élan héroïque, je pris mes jambes à mon coup pour détaler en vitesse, par la fenêtre. Oui, bon, pas si héroïque que ça, je l'avoue. J'allumais rapidement ma montre pour pouvoir entendre jimin.
- JIMIN?! Demandais je en courant toujours.
- TAE, PUTAIN! C'ÉTAIT LA PIRE IDÉE QUE T'AIS JAMAIS EU DE L'AIDÉ! Me criat il, ayant tout entendue.
- MERCI, JE LE SAIS TRÈS BIEN! FAUT QU'ON SE TIRE! HYO SAIT OÙ ON HABITE! SI ELLE LE DIT À SON PÈRE, ON EST MORT!
- MAINTENANT?! MAIS...
- TOUT DE SUITE JIMIN! VITE!Je raccrochais et continuais ma route, quelque peu amoché par la chute de tout à l'heure. Je regardais rapidement derrière moi pour être sur que personnes ne me suivait, puis grimpais dans l'immeuble. Dans les escaliers, je croisais mon homme avec deux sacs à dos. Il me balançait un d'eux.
- Putain Tae-Hyung, dans quoi tu nous as embarqué!? Demanda t il, alors que nous étions en train de tracer notre chemin vers les transporteurs, des sortes de navettes volantes.
Essoufflé, on se posait dans l'un d'eux avant que je ne le paye pour qu'il nous amène à l'aéroport le plus proche. Pendant le trajet, je regardais une caméra montrant la ruelle de notre demeure. J'aperçus alors les hommes du père de Hyo. Comme je le pensais, l'endroit n'était plus sur pour nous.
- ... Dit, tu pense que ça ira pour Hyo? Demanda jimin inquiet.
- Tu pense que j'aurais du la prendre avec moi? J'ai sauté du troisième étage jimin!
- T'as dû être un chat dans une autre vie... Enfin, si Ki-Hyun est aussi violent qu'elle le prétend, il serait préférable de l'emmener avec nous non?
- T'as raison! Je vais la contacter! Affirmais je.C'est ainsi qu'on se donnait rendez vous, elle et nous, à l'aéroport, direction, les états-unis.
VOUS LISEZ
A Robotic World
FanfictionDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...