PDV Tae-Hyung:
Enfin, nous étions tout les trois dans un avion, en sûreté.
- Je suis sincèrement désolé! Je ne voulais pas lui dire où vous habitiez, mais je n'ai pas vraiment eu l'choix! Pleurait Hyo, dans les bras de mon bien aimé, en parlant de son père.
- On sait, on sait. Tu n'pouvais pas savoir que Tae-Hyung avait été un imbécile étant jeune. Se moquait mon petit ami en me fixant, sourire en coin.J'avais juste souffler en croisant les bras. Apres tout, il avait un peu raison pour le coup. Et j'les avais embarquer tout les deux dans ma connerie.
- Comment as tu fait pour t'enfuir de chez toi? Demandais je alors.
- Je... J'ai pris quelques affaires puis ai fait comme toi. Affirma t elle.
- TU AS SAUTÉ PAR LA FENÊTRE?! Continuais je, choqué.Le personnel de l'avion nous fit signe de nous taire. Effectivement, j'avais parler trop fort.
- ... Je suis tomber sur Ki-Hyun après ma chute du troisième étage. J'ai vérifié et, il n'est pas mort! Nous rassurait elle.
- Tu sais que tu aurai pu te briser les jambes?! M'enervais je.
- ... Désooolé!! Reprit elle en pleurant de nouveau.Jimin fonçait les sourcils, signe qu'il fallait que j'arrête de lui crier dessus.
- Ne t'inquiète pas, on sera en sécurité chez mark. Affirma mon petit ami en caressant gentillement sa tête pour la rassurer.
.......................................................................
Enfin, nous posions le pied aux États-unis, et plus précisément, à l'aéroport de New York. Leurs villes étaient quelques peu différentes de celles de Séoul, car elles ne se trouvaient pas dans les airs mais bien au sol. Pourtant, les véhicules vollaient et, il y avait tout autant de robots dehors.
- Bonjour, nous cherchons la sortie, elle n'est indiqué nul part. Dit jimin à un endroid, au guichet.
- Bonjour, suivez la lumière verte, elle vous guidera jusqu'à votre destination. Dit la jeune femme en nous donnant un plant du bâtiment.
- Merci.Jimin cliquait sur l'endroit où se trouvait la sortie, et un trajet vert se formait à nos pieds. On pus alors sortir avec nos sacs, sans problème de l'immense aéroport.
- JIMIIIIN! Criat Mark en nous voyant sortir du bâtiment.
Mon homme lui fit directement un signe de la main en souriant.
- J'suis content de te voir! Ajoutait il.
- Et moi dont! J'peux enfin te toucher! C'est fou! Retorqua le rouquin en palpant son bras.Je fis un léger raclement de gorge pour qu'il me scrute enfin. Son sourire partie aussitôt.
- Ah, salut, le menteur.
- Tu vas bien, la lopette? Demandais je en souriant.
- Bien, si j'oubliais ta présence.Jimin ouvrit grand ces yeux, voyant qu'une tension électrique crépitant autour de mark et moi. Personnellement, j'en riais, mais Mark avait l'air de vraiment me détester. Je mettais ça sur le faite qu'il voulait protéger jimin.
- Waou, Mark, ta voiture est magnifique! Contemplait jimin, pour changer de sujet.
- T'as vu ça! Un nouveau modèle! Affirma celui ci en ouvrant le coffre sans même toucher le bolide, suspendu à quelques centimètres du sol.On mit alors nos sacs à l'intérieur pour finalement monter dans la voiture, jimin devant puis moi et Hyo à l'arrière. En chemin, il nous montrait quelques beaux endroits de son quartier. Je scrutais bien entendu le visage éblouie de jimin en souriant, ayant le cœur qui battait plus vite à cette vision. Peu de temps après, on fut arrivé chez mark. Angie nous attendait devant le bâtiment, apparemment elle venait tout juste d'arriver. Oui, elle avait fait le voyage, juste pour nous accueillir. Évidemment, jimin et elle se prirent dans les bras. Puis elle me fit un grand sourire, limite coquin.
- Tu es encore plus beau qu'en hologramme! Je suis jalouse de toi jimin! Affirma t elle en venait me faire la bise.
J'avais oublié à quel point les européens étaient tactile. Il fallait que je m'habitue rappidement.
- C'est fou ce qu'il vous ai arrivé! Tu as de la chance d'être tomber sur ces deux voyous Hyo. Continua t elle.
- Beaucoup de chance oui. Souriait elle en fixant mon homme.
- Bien, discutons plutôt chez moi. Entrez! Affirma Mark en ouvrant la porte de sa maison.Rien qu'en passant un pied à l'intérieur, je pouvais voir qu'il était blindé de frique. Et vu les vêtements que portait Angie, je me doutais qu'elle était sûrement encore plus riche. Pour jimin et moi, c'était comme rentré dans un château.
- Bienvenue. Où dois je mettre leurs affaires monsieur? Demandat son endroid de maison en nous prenant nos sacs des mains.
- Dans les chambres d'amis à l'étage. Oh, et, Jerry! Apporte nous des boissons fraîches s'il te plaît. Il fait tellement chaud aujourd'hui, c'est fatiguant. Retorqua Mark en nous faisant aller dans le salon.
- Oui, monsieur, tout de suite.Le rouquin nous laissait nous installer sur les fauteuils rouge.
- Alors, racontez nous tout en détails! S'empressait de demander Angelina.
Jimin me regardait pour savoir si il pouvait parler de mon ancien métier. Je lui fis un sourire d'approbation. Et ainsi, il pu raconter toute nos mésaventures avec facilité. Evidemment, mark et Angie étaient sous le choque.
- Waou! Et maintenant vous sortez ensemble? C'est tellement romantique! S'écriait Angie.
- Romantique? Ca fait flipper surtout ouais! Rétorquait le rouquin en me fusillant du regard.
- Pour toi, c'est normal. T'es une lopette! Me moquais je en lui souriant.
- Moi, au moins, je n'ai pas un passé douteux! Renchéri celui ci.
- Ne parle pas de moi comme si tu me connaissais. M'enervais je.
- J'arrêterais quand tu ne m'insulteras plus!
- Oooook, on se calme. C'est bon, ça n'sert à rien de se prendre la tête. Et puis vous avez fait un long voyage. Regardez, hyo tombe de fatigue, la pauvre. Nous stoppait Angie.
- C'est vrai, moi aussi, j'aimerais me reposer. Affirma Jimin.
- Bien. JERRY! Criat Mark.
- Oui monsieur? Demanda le robot.
- Amène nos invités dans leurs chambres je te prie!
- Bien monsieur. Suivez moi, s'il vous plaît. Nous dit Jerry en montant les escaliers.
VOUS LISEZ
A Robotic World
Fiksi PenggemarDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...