PDV Tae-Hyung:
Aujourd'hui, jimin voulait absolument que j'explique à ces amis que je les avaient tous berné. J'avais bien entendue accepter. Après tout, j'me fichais pas mal de ce qu'ils allaient dire. Tant que jimin ne me virait pas de chez lui, tout allait bien.
- Tae-Hyung! Jimin ne t'as rien fait j'espère, cette fois!? Me demandait directement Angie.
- Non. Hormis voler mon cœur, il n'a pas été méchant. Plaisentais je en fixant le concerné.Celui ci soufflait en roulant des yeux. Mais vu que ces deux compères pensaient encore que j'étais un robot, ils se mirent à paniqué.
- Tu lui as retiré une pièce?! NON MAIS CA VA PAS!???!! Criait Mark.
- Il l'a mit en milles morceaux en me rejetant hier soir, quand j'lui ai proposé de prendre une douche avec moi. Dis je en faisant la moue.Angelina levait un seul sourcil, ne comprenant plus rien. Jimin croisait alors ces bras en me fixant.
- Allez, explique leurs qu'on en finisse! Me dit il.
- Nous dire quoi? Demandèrent ils en cœur.
- Hhh, je ne suis pas un endroid. Avais je alors avouer.Il y eut un gros silence avant qu'ils ne soient choqué.
- QUOI?! Alors tu es définitivement un humain?! Mais attends!!! Vous vous connaissez?! Demandait Angie perdu.
- Depuis peu. Je pensais réellement qu'il était endroid. Il me mentait si bien... Continuait Jimin.
- Alors c'était caaaa!!! Je me disais bien que quelque chose était louche chez lui! Reprit le rouquin.
- Pourquoi avoir mentis? Demandait elle.
- Pour se sauver. Mais il ne veut pas en dire plus. J'ai déjà essayé! Rien à faire. Remarquait mon beau gosse aux cheveux grisé.
- C'est dingue comme histoire!
- J'aurais aimé que ça m'arrive... C'est si romantique! Dit angie en prenant une pause des plus mignonne.
- Romantique?! On a faillit s'entre tuer ouais! Remarquais je.
- Pfff, vous devriez voir ça comme un nouveau départ au lieu de vous chamailler! Continuait elle.
- Et, il compte rester chez toi longtemps le frimeur? Demanda Mark.
- Pourquoi, ma présence te dérange poil de carotte?
- Ouaiiis, j'te trouve encore plus louche qu'avant! Dit il méfiant.
- J'me fiche pas mal de se que tu pense à vrai dire!
- OOOK stop! C'est bon! Nous coupait jimin avant d'aller éteindre sa tablette.
- Alors, tu es satisfait? Demandais je en lui souriant.
- Tient! Dit il en mettant sa main sur mon torse.Je restais dubitatif.
- Je te rend ton cœur, apparemment il est arrivé dans ma poche sans que j'le remarque. Reprit il.
Mon sourire en coin se formait de lui-même sur ma bouche. Je pris alors le poignet de jimin pour qu'il s'arrête en chemin, glissant une main dans une des ces poches arrière. Il voulut alors me foutre une claque, mais je l'arrêtais vivement.
- Désolé, j'recuperais juste mon envie sexuelle pour toi, au passage! Retorquais je.
Il fit alors l'indifférent en me faisant lâcher ces membres, allant donc vers la cuisine.
- Ramène toi! J'ai faim! Tu dois accomplir ton devoir de chef et enseigné à ton apprentie! Me dit il, pressé.
Sans plus tarder, j'y allais, préparant d'avance les casseroles et autres ustensiles dont nous avions besoin. Je lui enseignais donc encore une nouvelle recette, toujours en me rapprochant plus près de son corps. C'était le seul endroit où il ne me rejetait pas violement, vu qu'il était bien plus concentré sur la poêle. C'est seulement au moment où je plaçais ma main sur sa hanche qu'il me regardait du coin de l'oeil.
- Enlève ta main, tout de suite. Avait il dit calmement.
Je la retirais lentement, restant tout de même dans son dos.
- Tu commence à bien te débrouiller. Avais je dit en le voyant soigné sa préparation.
- J'apprends vite. Dit il en souriant joyeusement.Mon cœur se mit alors à battre plus vite, tendis que je plaçais mon menton sur son épaule pour le regarder convenablement.
- T'es obligé de me coller comme une sensue quand on cuisine? Reprit il alors.
- Et toi, t'es obligé de briser mon cœur comme tu l'fais toujours?! J'étais en plein dans mes pensées la! T'as tout gâché! Me plaignais je en reculant.
- AAH! Avait il gémi, s'étant brûler.Je mis vivement sa main sous l'eau froide.
- Ca va?! Demandais je paniqué.
- Oui, c'est rien.Je soufflais en lâchant son bras.
- Fait plus attention... Avais je dis tout bas en éteignant les plaques, voyant que le repas était déjà assez cuit.
On se mit ensuite sur le canapé, comme à notre habitude. Jimin regardait un instant sa brûlure avant de manger.
- Tu es sûr que ça va? Demandais je sérieusement.
- Tu t'inquiètes à ce point pour moi?
- Qu'est-ce que tu n'comprend pas dans "tu m'attires"?
- Je comprendrais ces mots quand toi tu comprendras les miens! "Ne joue pas avec moi!" Ca ne te dit rien?
- Je ne joue pas.
- Oooh arrête! Tu veux juste coucher avec moi, rien de plus! S'enervait il.
- Ca, c'est toi qui l'dit!Il me regardait en levant un sourcil.
- Tu vas me dire que j'ai tord?
- ... Non, mais c'est simplement parce que je ne peux pas rester avec toi.
- A cause des mecs qui te poursuivent?
- Non. Pas vraiment. Dis je sans qu'il comprenne.
- Quoi alors? C'est moi le problème?
- Bah, disons qu'on est totalement opposé toi et moi. Affirmais je.
- C'est à dire?
- ... Toi tu es un ange justicier, et moi un démon saboteur. Essayais je d'expliquer sans révéler mon métier.Il fit un mini rire.
- Tu raconte n'importe quoi! Je suis sur qu'on est pas si différents tous les deux.
Je rapprochais alors mon visage du sien en souriant.
- Est ce que tu n'serais pas en train de me draguer en ce moment? Tu veux absolument me faire rester à tes côtés, comme c'est mignon! Le narguai je.
Il me poussait à l'aide de sa main en tournant son visage, rougit pas la gêne.
- Ferme la! Retorquait il simplement avant de manger le reste de son repas.
Je me remis à ma place en souriant, heureux de voir qu'il ne niait pas les faits.
VOUS LISEZ
A Robotic World
FanficDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...