chap19: Amitié ou amour?

402 38 1
                                    

PDV Tae:

Je me réveillais lentement en sentant le corp de jimin bouger dans mes bras. Automatiquement, mon sourire se formait sur mes lèvres tendis que je scrutais l'environnement. Violement, je sursautais en voyant Jerry, le robot de Mark, en train de nous fixer avec un plateau dans les mains. Jimin se réveillait instantanément.

- Bonjour messieurs, voici votre petit-déjeuner. Où dois je le pausé? Demanda l'endroid.
- Heuuuu... Pause le juste sur la commode. Dit jimin, à moitier endormie.
- Bien monsieur. Voulez vous autre choses?
- Non, merci Jerry. Tu peux disposer. Affirma mon homme en le regardant quitter la pièce.

Je soufflais en mettant ma main sur mon cœur.

- Cet idiot m'a vraiment fait peur. Affirmais je.
- Je déteste ça... On dirait un esclave. Grogna Jimin.
- C'est pour ça qu'il faut vite qu'on trouve un petit job ici. On pourrait s'acheter un appartement rien qu'à nous. Dis je en glissant une main sur l'intérieur de sa cuisse.

Je le vis se mordre la lèvre inférieur à se contact, avant qu'il ne me fixe. Il avait déjà pu remarquer mon sourire en coin, sachant que je n'allais pas en rester là. Je m'empressais de me mettre sous la couverture et sortir son membre sexuel de son boxer pour le prendre directement en bouche. Jimin avait alors recroquevillé ces jambes tout en les gardant ouverte.

- Mmmh, oui, ici. Owww~~

Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit. Jimin plaqua une main sur ma tête qui se trouvait en dessous de la couverture et une autre, plus naturellement, près de son menton, comme si de rien n'était.

- Désolé, j'ai oublié de toquer. Je ne te dérange pas j'espère. Avait émis la voix de Mark.
- Non... Bien sûr que non. Je vais bientôt aller me doucher de toute façon. Avait rétorquer jimin.
- Tae-Hyung n'est pas la?
- Il est aux toilettes. Mentait mon homme.

Ma bave commençait à couler le long de son membre, vu que ma bouche restait totalement ouverte.

- Tu voulais me parler? Demanda jimin, en faisant toujours semblant que tout allait bien.
- Ouais... à propos de... de Tae-Hyung.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il soit bien pour toi. Dit il en s'incrustent sur le matelas.

(Quel fumier! Si il savait que j'me trouvais ici...) Je me mis à sourire intérieurement puis commençais à bouger ma langue sur le gland de mon petit ami.

- Pp...Pourquoi... Dis tu ça?! Avait alors bégayer Jimin en fermant quelque peu ces jambes sur moi.
- Avec toute cette histoire, son passé... J'ai peur qu'il n'essaie de te retourner le cerveau, tu comprends? J'ai peur pour toi.

(Qui retourne le cerveau de qui mmmh? Tu vas voir, quand je sortirais d'ici, tu seras mort Mark!) Je continuais de torturer mon homme à coup de langue tendis qu'il peinait à s'exprimer.

- Mmmh~ Mmmh!!! Je comprends que... que tu t'inquiètes mais... je t'assure que tout vaaaa BIEN!
- Tu te sens bien? Tu es rouge! Dit mark en voyant la sueur sur son front.
- Oui! J'ai juste chaud à cause de cette grosse couverture.
- Pourquoi tu ne l'enlève pas? Demanda Mark dans l'incompréhension.
- JE... je suis nue! Donc...
- Oh... Oui, je vais... y aller. Avait dit le rouquin en se dirigeant vers la porte.
- HEY! MARK!

Le jeune homme se tourna vers mon petit ami.

- Ne te prends pas trop la tête avec tout ça. Tae-Hyung est quelqu'un de bien. Vraiment bien.
- ... Si tu l'dis.

A l'instant même où la porte fût fermé, jimin écarta vivement les jambes en soupirant de plaisir.

- Oh~~~ Bordel de merde Tae! Han~

Mes aller et vient sur son membre durcit venaient tout juste de se terminé car il avait jouit sur mon visage. Lorsqu'il retirait la couverture de sur moi, il ne pu s'empêcher de rire en me voyant recouvert de sperme.

- Ca te fait rire? Demandais je en venant m'essuyer sur son torse.

Il continuait de rire aux éclats en essayant de m'arrêter. On se regardait alors dans les yeux, amoureusement. Mais, les mots de Mark refirent surface dans ma mémoire.

- Jimin?!
- Mmmh? Demanda celui ci en caressant mes épaules.
- Est ce que... Mark n'aurait pas des sentiments pour toi par hasard?

Mon homme levait les sourcils, surpris.

- Mark? Haha! Non! Il est hétéro! Riait il.
- Il te l'a dit? J'veux dire... Il ne sort pas avec Angie et n'a jamais eu de relations amoureuses. Comment peut tu en être sûr?

Il eut un mini blanc avant que Jimin ne reprenne la parole en me poussant pour se lever.

- Je ne pense pas que ce soit le cas. Il aime Angie, c'est sur. Je l'aurai vu si ça avait été l'cas! Affirma t il en prenant sa serviette de bain.
- Peut etre que tu devrais parler de ça avec lui, histoire de le remettre à sa place!

Il me fit directement un regard noir.

- Non! On est juste amis! Et si tu doute, c'est que tu n'as pas confiance en moi!
- J'ai confiance en toi, mais pas en lui! M'enervais je.
- Si tu as peur que je te quitte pour Mark, c'est que tu n'as définitivement pas confiance en moi! Cette conversation s'arrête ici! Je ne vais pas remettre en question notre amitiés juste parce que tu es jaloux!
- Ja... Jaloux?! De qui? Lui? Cet idiot?! Pas moyen! Dis je avec un rire malveillant.

Il claquait la porte de la salle de bain, me laissant seul dans la chambre. (Moi? Jaloux de ce gosse de riches? Pffff...)

A Robotic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant