PDV Jimin:
Ca faisait maintenant deux jours que je savais que Tae-Hyung était vraiment humain. Il ne ressemblait plus du tout à la première fois que je l'avais vu. Son langage était plus familier et il s'asseyait sur à peu près toutes les choses qu'il trouvait pour ne pas avoir à rester debout. C'était un fainéant et un dragueur de première classe. Du moins, c'est ainsi que je le voyais maintenant. Mais je savais qu'au fond il y avait bien plus. La preuve, il était rester à jouer le petit robot de ménage pendant environs quatres jours. En tout cas, en le regardant maintenant, j'avais l'impression d'être avec un ami de longue date. Il me charriait sans arrêt.
- Non, pas comme ça. Regarde! Dit Tae-Hyung en venant se placer derrière mon dos, tenant la poêle au dessus de ma main.
Oui, nous étions en train de cuisiner. J'apprenais à chaques repas une nouvelle recette. J'étais non seulement heureux, mais aussi très impressionné par son savoir.
- C'est bien mieux. Avait il dit dans mon oreille.
- Arrête ça... Avais je dit en le repoussant légèrement avec mon coude.Il me souriait avant de reprendre le cours. Je n'en revenais pas à quel point on était devenue proche en si peu de temps. Il faut dire qu'il était plutôt ouvert, non seulement à la discution mais également aux contacts physiques. Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce genres de personnes que mes journées me paraissaient bien plus belle depuis qu'il était la.
- C'est bon, tu peux éteindre la plaque. Avait il dit.
- Ca sens tellement bon! Affirmais je en versant le contenue dans un récipient.On se mit sur le canapé avec nos bols en main. Nous n'avions pas mis beaucoup de temps pour avaler notre bon repas. Je me mis à rire, toujours en regardant ma serie américaine. Comme souvent, je sentais le regard de Tae-Hyung sur moi.
- Qu'est-ce qu'il y a? Tu aime plus me regardé que la vidéo? Demandais je pour le charier.
Il mit son menton sur sa main qui se trouvait sur son genou pour me fixer d'avantage.
- Exact. J'aime te voir rire. Avait il dit d'une voix presque romantique.
Mon cœur rattait un battement, tendis que je tournais mon visage vers le sien. De suite, je changeais de sujet.
- Où as tu appris à cuisiner?!
- Je ne supportais pas de manger des boites toutes préparer et immonde. Alors, j'ai regardé sur internet jusqu'à se que je devienne un pro du fourneau. Affirmait il.
- Ca fait depuis combien de temps... que tu vie seul? Demandais je timidement.
- ... Presque dix ans. Et contrairement à toi, je n'ai pas eu de mère robot pour subvenir à mes besoins.On se regardait un long moment avant que je ne détourne le regard.
- Je suppose que ça n'a pas du être facile.
- Je me suis débrouillé comme j'ai pu. Regarde moi maintenant, en pleine forme! Riait il.
- Mouais, enfin... Tu dois rester caché. J'appelle pas vraiment ça une vie. Et d'ailleurs, qui te recherche?
- Hhh, je ne peux pas t'en parler.
- Tu n'peux pas ou tu n'veux pas? Demandais je.
- ... Un peu des deux j'avoue.
- Bien. Je suppose que si je ne le sais pas, je ne risque aucuns danger. Alors c'est mieux comme ça.J'avais un peu les nerfs à vrai dire. J'aurais aimé que Tae-Hyung se confie à moi, quitte à être en danger mort, rien à foutre.
- Jimin?
- Quoi? Demandais je, sur un ton un peu sec.
- C'est bien s'que j'pensais. Tu es énervé.
- Absolument pas! Dis je en croisant mes bras.
- J'commence à te connaître.
- Tu n'sais absolument rien de moi!
- Mmmh, je connais déjà tes amis, ton caractère et... ton attirance à mon égard. Ajoutait Tae-Hyung en levant plusieurs fois ces sourcils.Je grimassais avant de mettre mon doigt sur son front pour qu'il recule sa tête, bien trop proche à mon goût. Mais il prit soudainement ma main dans les siennes, venant la caressée lentement. Mon visage devait totalement rouge, alors qu'il me fixait tout en embrassant le revers de celle ci. Évidemment, je la retirais vivement en me levant.
- J'crois qu'on vas devoir mettre des règles dans cette maison avant que tu n'tente de... *raclement de gorge* Tout d'abord, oublie ce genres de contacts physiques!
- Pourquoi? Tu n'as pas aimé? Demandait il avec ce même sourire cloué au visage.
- Je... Peut importe! Ne le fait plus, c'est tout! Secondes règles, arrête de... rapprocher ton visage aussi proche du mien! L'espace vitale, tu connais?!Il soufflait avant de se lever du canapé, pour partir vers la cuisine.
- Ensuite, tu vas arrêter de voler mes briques de lait à la fraise! Dis je en prenant celle ci de sa main après qu'il est bu une gorgée.
Mais en me voyant boire dans sa brique, il fit un petit sourire. Puis il en reprit une autre pour ensuite me contourner, retournant vers le fauteuil.
- Tu ne m'écoute absolument pas en faite?! M'enervais je en le suivant à la trace.
- Bien sûr que si. Je t'écoute même très attentivement. Ajoutait il en allumant la tablette.Je l'éteignai automatiquement avant de me placer devant lui.
- Quatrièmement, ...
Je levais son visage vers le mien en plaçant ma main sur ces joues, lui faisant un cul de poule avec sa bouche.
- ... N'ose même pas, ne serait-ce qu'une fois, pausé tes lèvres sur les miennes, CAR je sais que tu en es capable sale pervers!
Tae-Hyung se levait d'un coup, enlevant ma main de ces joues. Je fus surpris de le voir faire tout le contraire de se que je lui demandais, car il était trop proche de moi. Et soudainement, il me donnait un court baiser sur les lèvres.
VOUS LISEZ
A Robotic World
FanfictionDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...