PDV Tae-Hyung:
Jimin avait finit de me programmer. Il avait donc appeler ces amis pour leurs faire part de la nouvelle.
- Bonjour Tae-Hyung! Me dit Angie, en secouant sa main devant mon visage.
- Bonjour mademoiselle. Avais je répondu.
- Mademoiselle? Il en fait pas un peu trop ton robot. Avait rétorquer le roux.
- Je suis enchanté de vous rencontrer monsieur. Puis je vous pausé une question?Le roux fronçait les sourcils.
- Vas y.
- Depuis quand êtes vous en couple avec mademoiselle Angie?Les deux jeunes gens s'indignerent à ma demande.
- Moi avec cet imbecile de Mark? Pas moyen! Je préférerais même sortir avec toi Tae-Hyung! Avait elle rétorquer.
- Ava en prend déjà assez dans la geule! Pas besoin de prendre un autre robot! Continuait Mark.
- Je suis la propriété de jimin. Affirmais je.Mon idiot de maître croisait les bras en me regardant.
- A croire que tu es un objet...
- C'est le cas. Affirmais je.
- ... Non Tae-Hyung. Même si tu n'as pas de cœur, je ne peux pas croire que tu n'as aucuns sentiments.
- Waou, c'est bien beau s'que tu dis jimin. Mais ce sont des machines. Retorquait Mark.
- A vrai dire, jimin n'a pas totallement tord. J'ai entendue dire que certains endroids devenaient fou quand il y avait trop de violence autour d'eux. Dit Angie.
- Ne parlez plus de ça. Ca me met hors de moi! Vous le savez! Dit Jimin.
- Désolé. Finit par dire le roux.Si jimin connaissait mon métier, il me maudirait sur le champs.
- Mademoiselle Angie, votre repas est près. Retorquait Ava, l'endroid féminin de son amie.
- Je vous laisse, salut. A bientôt Tae-Hyung!
- A bientôt mademoiselle. Retorquais je.Mark fit de même, nous laissant seuls, jimin et moi.
- Tu as dit que tu savais cuisiner, n'est-ce pas? Demandait il.
- Oui.
- Je t'en pris alors.Je suivais jimin dans la cuisine puis ouvrait le frigo. Un léger rire sortir de ma bouche, incontrôlable.
- ... est-ce que tu te moque? Demandait Jimin surpris.
Je repris vivement mon serieux avant de sortir un plat déjà préparer du frais.
- Jimin, je pense que vous ne pouvez pas cuisiner avec si peu d'ingrédients. Avouais je.
- Oui... C'est sur. On ira faire de vrais courses demain. Tu me diras ce dont tu as besoin. En attendant, je vais mettre ça à chauffé.
- Je peux le faire.
- Non, c'est bon. Tu es mon colocataire, pas mon domestique. Avait il dit, me faisant presque regretter de lui mentir.Je le regardais ensuite manger sur le canapé. Il tournait la tête vers moi.
- Tu peux t'asseoir.
J'hésitais un instant avant de me mettre à côté de lui. Son plat n'avait pas l'air bon, mais j'avais faim. Il ne fallait surtout pas que mon ventre gargouille. Soudain, jimin se mit à rire en regardant une série américaine dans son grand écran tactile. Je le fixais un moment pour voir ces traits de visage. Il avait une mâchoire plutôt fine, un cou musclé, des cheveux lisses grisé ainsi que de long et fin yeux d'asiatiques. Je m'arrêtais alors un instant sur ces lèvres pulpeuses avant qu'il ne tourne son visage vers le mien.
- ... Tu as quelque chose à me dire? Demandait il surpris.
J'ouvris la bouche, mais aucuns sons ne traversait mes lèvres. Mon cœur venait de battre tellement rapidement que je ne savais plus s'que je faisais. Il fallait que je me reprenne pour ne pas paraître plus étrange que je ne l'étais déjà.
- Je suis heureux de vous avoir comme colocataire, jimin.
Il me regardait un long moment avant de sourire timidement.
- Désolé si j'te parais étrange, ça fait un bail que quelqu'un ne m'avait pas parler d'aussi près. Dit il en touchant ces joues, sûrement chaude.
- Moi aussi...
- Hein? Demandait il en me fixant, la bouche demi ouverte.
- Je... J'ai été conçu il y a peu. Mais, ça me manquait déjà de ne pas pouvoir parler à une personne. Essayais je de me rattraper.
- Qui t'as monter d'ailleurs? Je n'ai pas encore regarder ton artisan.
- Ma... Marque est sur ma fesse gauche. Voulez vous la voir? Demandais je en commençant à retiré mon pantalon.Il fermait vivement les yeux en mettant ces mains devant.
- Non! Non! Ca ira!
- Comme vous voudrez. Dis je en me réinstallant.
- Quels idiots... mettre ça à un tel endroit... Marmonnait jimin.
-...
- En tout cas, tu as l'air plus humains que les autres endroids.
- Je suis unique. Lui avais je fais remarquer.
- Mmmh, je n'en doute pas.(Bien, il a l'air de vraiment croire que je suis un robot. Je vais rester cacher ici un petit moment, le temps que je me fasse oublié des autres guignols. Apres ça, je rentrerais chez moi.)
Et alors que jimin était partie dormir, j'en profitais pour manger et aller aux toilettes. Apres ça, j'allais sur le canapé pour m'endormir, programmant un réveil, histoire que jimin ne me surprenne pas comme ça.......................................................................
VOUS LISEZ
A Robotic World
Fiksi PenggemarDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...