PDV Tae-Hyung:
Voilà maintenant plus de six mois que je vivais avec Jimin et avait mon travail. Ma vie avait changer du tout au tout. Avant de le connaître, je passais mon temps à courir. Soit pour éviter de mourir, soit pour démembrer des endroids. Désormais, mes journées se résumaient à, manger, dormir, baiser, travailler. Certe, pour certaines personnes, ça aurait été le bonheur assuré, mais pas pour moi. Je ne regrettais pas d'avoir arrêter de tuer des robots, mais, disons que je commencais à m'ennuyer. Et ça, jimin le voyait parfaitement.
- Ca va? Me Demanda t il en s'asseyant sur mes genoux.
- Mmmh, quand je suis avec toi, je ne peux qu'aller bien.Il me donna un coup à l'épaule, me faisant rire.
- Trop cul cul? Demandais je alors.
- Oui, beaucoup trop.
- Tu préfère peut-être que je sois plus... sensuel et brutale. Dis je en pelotant son postérieur.
- Mmmmh, oui, j'adore ça!On allait s'embrasser mais Mark fut littéralement choqué. La tablette c'était allumer sans qu'on n's'en rende compte.
- What the f... Avait alors dit celui ci en mettant sa main devant sa bouche.
Jimin se levait d'un seul coup.
- Qu'est-ce que tu fou ici?! Demanda mon amoureux paniqué.
- Bah, ça fait cinq mois que j'essaie de te joindre, mais ... aucunes nouvelles. Je comprends mieux ce que tu faisais. Repondu son ami roux.
- Ouais, désolé... J'aurais du vous appelez toi et Angie.
- Sans dec! On s'inquiétait pour rien.
- Vraiment désolé. Je promet de vous appelez plus souvent! Retorqua jimin, presque en suppliant son pardon.Mark me fusillait du regard avant de reprendre sa conversation.
- Au faite, Hyo continue de me harceler pour que tu lui parle. Annonça le rouquin.
- Hyo? Aaaah, ouiiii, la japonaise? Je l'avais complètement oublié. De toute façon, je ne suis plus libre maintenant. Tae-Hyung et moi, on sort ensemble. Affirma mon homme.
- ... C'est... inattendu. Enfin... Je suis content pour toi.Il avait l'air totalement dépité par la nouvelle.
- Je le dirais à Hyo, et à Angelina, par la même occasion. Avait il rétorquer en mettant fin à la conversation.
Jimin se remit sur mes genoux, un sourcil relever.
- Tu pense qu'il est énervé? Demanda t il.
- Surement. Et, ça peut se comprendre. Mais, pour la japonaise, tu m'explique? Demandais je curieux.
- Mmmh, pour faire simple, elle m'a repérer sur les réseaux, voyant qu'on habitait pas loin, elle a décidé de me contacter. Elle était déjà ami avec Mark. Ce gars a énormément de contact à l'étranger.
- Il habite où?
- En Amerique.
- Et Angelina?
- Pareil, ils sont à quelques villes d'écarts. Affirmait il.
- Je vois. Ils sont vraiment en couple je suppose.
- Ils disent que non pourtant.
- Et... Hyo veut plus qu'être ami? Demandais je.
- C'est ce que j'ai cru comprendre.
- J'aurais donc une rivale? Demandais je de nouveau, sans vraiment m'en soucier.Voyant que ma question avait été pausé juste pour rire, jimin rentra dans mon jeu.
- Mmmh, peut-être que je pourrais l'inviter à la maison, histoire de faire connaissance.
Mon sourire espiègle partie aussitôt, faisant littéralement rire jimin.
- Regarde toi, jaloux que tu es! Ne fait pas semblant! Ajoutait il.
- Ok, t'as gagné! Satisfait?
- Toujours! J'adore te voir soumis!Il se retourna tout de même vers la tablette par peur qu'elle ne soit allumé comme tout à l'heure. Heureusement, aucuns signes d'un de ces amis en vue.
- On fait moins le malin hein? Demandais je en me moquant totalement de lui.
Il me tirait la langue longuement, tel un gamin immature. Je pris alors soudainement son menton dans ma main pour venir attraper son muscle rose entre mes lèvres, les glissants sur celui ci. Je pu alors voir jimin mordre sa lèvre inférieure lorsque je reculais la tête.
- Mmmmh, ça c'était vraiment sexy. Recommence! Avait il dit en sortant de nouveau sa langue.
Je me mis à rire en attrapant son muscle baveux avec mes doigts.
- Tu deviens de plus en plus gourmand à ce que je vois!
- J'ai pensé à ta cuisine, ça m'a donner faim! Avait il dit après m'avoir fait lâcher sa langue.
- Tu veux du poulet frit?!
- Tu sais comment parler à ton homme! Me dit il, suivis d'un bisou sur la joue.......................................................................
PDV Jimin:
Nous avions très peu dormi avec Tae, car hier soir, le lit avait pris cher, si vous voyez ce que j'veux dire. Malheureusement, la sonnette de l'appartement m'obligeait à me réveiller. Je scrutais, à moitier endormie, mon homme en train de me supplié d'aller ouvrir la porte. Alors, après lui avoir donner un léger coup de coude, je me levais pour aller voir qui nous dérangeait de si bon matin. Je fus surpris de voir une jolie asiatique, sur le pas de ma porte.
- Mmmh? C'est pour quoi? Demandais je en me grattant la tête.
- Jimin? Demanda t elle.
- Heu, ouais. On se connait?
- Je suis Hyo!
- Hyo? ... HYO?! Demandais je en la scrutant de haut en bas.La japonaise me souriait, du haut de ces 1m67. Ces talons la rendait sûrement plus grande qu'elle ne l'était à l'origine, et sa peau blanche comme la neige faisait ressortir son rouge à lèvres.
- Je t'ai réveillé, pardon. Dit elle en replaçant sa longue mèche de cheveux lisses, derrière son oreille.
- Ne... Ne t'excuse pas. Mais, petite question, heum... Qu'est-ce que tu viens faire ici?
- Je me suis dit que, te parler en face à face serait bien plus respectable que de passer par Mark à chaques fois. Retorqua t elle en scrutant mon appartement.
- ... Il a dû te parler de Tae-Hyung j'imagine.Je voulais directement étaler ce sujet pour qu'il n'y ai pas de mal entendue. Mais elle esquivait la question.
- Je peux entrer? J'ai vraiment soif.
- Eeeeuh... Ouais, ouais, bien sûr. Entre!Je la laissais passer avant de fermé la porte et lui apporter un verre d'eau fraîche.
- Merci.
- Alors, du coup, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure...
- Oui, Mark m'en a parler.
- D'accord, mais, du coup, pourquoi...?
- Si je suis venue, c'est pour te demander une faveur. Voila, en faite, je voudrais que tu sois mon petit ami.
VOUS LISEZ
A Robotic World
FanficDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...