chap12: sucré

553 54 14
                                    

PDV Tae-Hyung:

Enfin, j'avais réussi à avoir mon tendre et doux baiser. Celui que j'attendais depuis que je voyais ces belles lèvres pulpeuses m'envouté. Les sentirent bouger contre les miennes réveillait tout mon corps. Mais jimin me demandait de mettre fin au baiser, simplement en poussant légèrement mon torse avec sa main libre. Je le fis donc à contre cœur, restant tout de même à une courte distance de son visage.

- Tu n'aime pas? Demandais je un peu anxieux de sa réponse.
- Si, c'est juste que...

Il tournait son visage vers la photo de son père.

- ... Oh... Ça? Regarde! Dis je avant d'éteindre la tablette.

J'allais l'embrasser une seconde fois mais il poussait ma tête, gentillement, avec deux doigts.

- Ca suffit, tu y as déjà pris trop de plaisir. Retorquait il en riant.
- C'est tout? Un petit baiser? Demandais je pour qu'il me donne plus.
- Oui! Contente toi de ça! Affirmait il en prenant nos bols pour aller les mettres dans la cuisine.

Je me replaçais sur la canapé en croisent mes bras et mes jambes.

- Je pensais que ton père était un homme bien! Affirmais je.
- Il l'est.
- Pourquoi il m'empêche de t'embrasser alors?!

Jimin se mit à rire avant de me donner un bisou sur la joue.

- Par ce que tu n'mérite peut-être pas mon amour?

Je pris sa main dans la mienne avant de caresser le dos de celle ci.

- Je ferais, tout, pour gagner ta confiance. Tout! Avais je dis sérieusement.

Cela avait l'air de le toucher car il rougissait. Mais, il me fit des l'hors lâcher sa main.

- J'attends de voir ça.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Bientot, tu n'pourras plus te passer de moi, Park jimin.

Il croisait les bras en souriant.

- J'aurais pu dire la même chose pour toi!

(Ce que tu n'sais pas jimin, c'est que je ne peux déjà plus me passer de toi!)

......................................................................

C'était désormais le soir, et je devais, comme d'habitude, dormir dans le canapé. Mais, j'avais décidé qu'il en serait autrement cette fois ci.

- Bonne nuit. Me dit jimin en allant vers sa chambre.
- Une bonne nuit serait, à tes côtés. Avais je dit en l'accompagnant, mettant ma main juste devant sa tête, sur le mur, pour l'empêcher de passer sa porte.
- Qu'est-ce que tu pense faire la? Demandait il en me fixant.
- J'commence à avoir vraiment mal au dos à force de dormir ici. Tu pourrais me laisser une petite place dans ton grand lit? Me plaignais je.
- Pas question! Perv...
- Non, j't'en supplie, ne prononce plus ce mot!
- J'arrêterai de l'utiliser quand tu n'penseras pas juste au sexe! Pousse toi maintenant! Dit il en enlevant mon bras.

Je roulais des yeux avant de le pousser sur le lit, me mettant juste au dessus de lui. Évidemment, il s'était tourné pour ne pas être dos à moi.

- Tu sais, il y a sexe et SEXE. Il y a une différence entre, être un pervers et ... Aimé.

Je l'avais dit plutôt avec difficulté, fixant son regard des plus attirant.

- Et... Toi? Qu'est-ce que tu veux? Avait il alors demandé.
- Toi. C'est toi que je veux.

On allait s'embrasser mais, à la dernière seconde, il me poussait.

- Tu peux dormir ici...
- Vraiment? Demandais je, heureux.
- MAIS, je te préviens! Si tu me touche, tu prends la porte! Retorquait il en se mettant dans ces draps.
- Mmmh, et si j'te touche sans le faire exprès?

Il pointait du doigt la porte. Je fis alors un mini sourire en me plaçant à ces côtés.

- Alexa, éteins les lumières! Avait dit jimin.

Et c'est ainsi qu'on s'endormait, sans contacts physiques.

......................................................................

Le lendemain fût des plus agréables pour moi, car en ouvrant les yeux, la première chose que je vis fût, le visage endormie de jimin. Mon sourire se formait de lui-même sur mon visage, tendis que ma main se déplaçait vers ces cheveux tombantes quelques peu sur ces yeux. En les replaçant correctement, jimin se réveillait. Il mit un certain temps avant de comprendre la situation. Je vis soudainement ces yeux s'agrandirent alors qu'il relevait le haut de son corps. Je me mis alors sur un coude pour le regarder plus facilement.

- T'as l'air d'avoir bien dormis. Est-ce que c'est parce que j'étais à tes côtés? Demandais je sournoisement.

Il étouffait un rire de gêne pour ensuite se retourner vers moi, prendre un coussin, et me le lancer en plein visage. En le retirant, je constatais que jimin s'était enfuit de la chambre. Ca ne fit qu'approuver mes dires et rendre mon sourire encore plus grand.

......................................................................

Il était midi passer, nous avions finis de manger le repas principale. Mais jimin voulait absolument que je lui montre mes talents de pâtissiers. Je cherchais donc, avec le peu d'ingrédients qu'il avait, une recette sucré à lui apprendre.

- J'ai trouvé. Vient voir! Dis je en sortant la farine de riz gluant.

Il s'approchait de moi avec hâte.

- Nous allons faire des mochi. Dis je en lui retroussent les manches.
- Je n'en ai jamais manger. Affirmait celui ci.
- Vraiment? Tu vas adorer, crois moi.

Je lui expliquais alors toutes les étapes, en l'aidant parfois à manoeuvré. Et alors que je paraissais très concentré, jimin mit de la farine sur mon nez en souriant. J'arrêtais de parler en croisant mes bras.

- Sérieusement? Tu veux vraiment jouer à ça? Demandais je, m'appretant à riposter.
- T'étais beaucoup trop serieux, ça m'a fait peur! Se moquait il.
- Ooooh je voiiis, donc en faite, tu préfère quand je suis tactile. C'est bien ça? Demandais je en m'approchant plus de lui.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit! Paniquait il en mettant sa main devant mon torse.

Je pris alors son poignet et le rapprochais vivement de moi, mettant mon autre main derrière sa tête. Il fut surpris mais se laissait faire. Je collais alors mon nez au sien pour mettre de la farine dessus, comme un baiser esquimaux. Il se mit aussitôt à rire en entourant ma taille de ces bras. C'était la première fois que je le voyais aussi ouvert à moi. N'était-ce pas de la farine mais de la cocaïne dans ce sachet?

A Robotic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant