PDV Jimin:
Nous étions le lendemain matin. Tae-Hyung m'avait enfin avoué son secret, et moi le fait que je l'aimais. Je n'en revenais toujours pas. Et pourtant c'était belle et bien la réalité. Je sortais donc de la chambre en m'étirant. Tae-Hyung regardait par la fenêtre, appuyé contre le mur et bras croisés. Je partie sans plus tarder dans la douche pour me laver. Apres cela, je le rejoignais, voyant qu'il n'avait pas bougé d'un pouce. Je le sortie alors de ces pensées en fixant se qu'il regardait.
- C'est toujours peuplé de monde les dimanches. Affirmais je.
Soudain, Tae-Hyung prit ma taille pour me prendre dans ces bras, venant niché son visage dans mon cou.
- Qu'est-ce qu'il te prend?! Demandais je en essayant de le faire reculer.
- ... Tu sens merveilleusement bon.Évidemment, je me mis à rougir.
- Pas toi en tout cas. Ca se voit que tu n't'es pas laver. Me moquais je, comme d'habitude.
Il relevait son visage pour me regarder, toujours en me tenant près de son corps.
- Je voulais t'attendre pour qu'on la prenne ensemble, mais je vois que tu y es allé sans moi.
- ... Ok, écoute, hier, j'me suis peut-être un peu emballer en disant que, je t'aimais. J'étais sous le choque.
- Vraiment? C'est donc pour cette raison que tu es gêné? Demandait il en souriant.
- ... Parfaitement! Pourquoi le serais je sinon?Il rapprochait soudainement ces lèvres des miennes, me faisait littéralement paniqué intérieurement.
- Je ne peux pas prendre les mots que tu m'as dit hier à la légère Park Jimin.
Je mis directement ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il m'embrasse.
- Tu devrais aller prendre ta douche. Maintenant!
Je pouvais bien entendu sentir son sourire se former sur la paume de ma main. Il me lâchait donc, lentement, avant de partir vers la salle de bain. Je pris alors une grande respiration en mettant ma main sur mon cœur. (Ca va aller, ça va aller... CA VA PAS ALLER! Il est encore plus tactile qu'avant! Pourquoi est ce que j'lui ai avoué mes sentiments?! J'suis un idiot!) Je paniquais tout seul devant ma fenêtre en gesticulant dans tout les sens comme si ça allait changer quelque chose à ma situation actuelle.
......................................................................
Cela faisait un long moment que Tae-Hyung était dans la salle de bain. Je venais donc toquer à la porte.
- Tae! Sors! J'ai besoin de récupérer... mon... peigne...
Il avait ouvert la porte, se présentant à moi les cheveux trempés avec simplement son pantalon comme vêtements. Ca me rappelait de vagues souvenirs de notre vrai première rencontre. Il me contournait finalement en prenant bien soin de mettre son visage et son torse proche de mon corps. Je le regardais alors, aller chercher son tee-shirt, un peu perturbé par la vision qui s'offrait à moi. Tae-Hyung l'avait d'ailleurs remarquer, car, après avoir trouvé son haut, il s'arrêtait en face de moi en le mettant.
- Tu n'devais pas te peigner? Demandait il alors.
- ... S...Si.J'allais rapidement dans la salle de bain en mettant ma main sur mon cœur. Ca prouvait bien que, depuis notre première rencontre, notre relation avait évolué.
......................................................................
Nous étions en train de manger sur le canapé. Et vu que je connaissais son ancien métier, je voulais en savoir plus sur son passé.
- Tae?
- Mmmh?
- Les hommes qui te poursuivaient il y a quelques semaines, c'était des policiers? Demandais je curieux.
- Non. Je ne sais pas vraiment qui ils sont. Disons qu'ils se rapprochent pas mal d'un gang de mafieux, dans leurs façon de concevoir le monde. Ils sont payés comme moi pour les reventes d'objets robotiques. Sauf qu'ils ont des proies attitrés. J'ai juste eu le malheur de tomber sur une des leurs. Voila pourquoi ils voulaient me tuer.
- Ils sont dingues! Affirmais je.
- Surtout que j'ai risqué ma vie en attaquant ce robot. J'leurs ai mâché le travail.
- Hey, mais c'est vrai ça! Maintenant les robots de maisons sont munis d'une arme!Tae-Hyung soulevait soudainement son tee-shirt pour me montrer son dos. Je fus surpris de voir une énorme cicatrice, comme si on avait voulut le tranché.
- C'est un endroid qui t'as fait ça? Demandais je en touchant délicatement celle ci du bout des doigts.
- Ouais. Un endroid spécialisé, pour les bouchers. Ma pire erreur. Dit il en riant.Il remit alors son haut correctement.
- Mais tu n'regrette pas, pas vrai? Demandais je alors, tristement.
- Je te l'ai dit. J'avais vraiment besoin d'argents. Pour un jeune comme moi, à l'époque, il était impossible de trouver du travail. Et finalement, démembré des robots à fait partie de mon quotidien.
- Je peux savoir où étaient tes parents?
- Ma mère est morte en me mettant au monde. Elle était faible à cause des ces nombreuses maladies. J'ai vécu mon enfance avec un père détruit par la perte de sa femme. Il s'est suicidé sans même me dire adieu. Je lui en ai voulu pendant des années. Maintenant, je m'en fiche pas mal. Je me suis débrouillé sans lui. Me dit il en souriant quelque peu.
- Je vois...
- Et toi? Tu m'as juste parler de ta mère.
- Mon père est mort dans une mission. Il était dans l'armée de terre. Dis je en lui montrant une photo de lui avec ces collègues.
- Ce sont des humains? Demandait il.
- Non, tous des endroids. Mais, il me disaient du bien d'eux. Alors, j'étais quand même heureux pour lui.
- Tu as de bons souvenirs. Avait il dit voyant que je souriant tendrement en regardant la photo.Je fixais alors ces yeux, comme il le faisait pour moi. Mon cœur me refit souffrir, alors que Tae-Hyung rapprochait ces lèvres des miennes. Il mit soudainement sa main sur ma nuque, délicatement, avant de m'embrasser tendrement. Mes yeux se fermaient d'eux même, tendis que je participais à ce baiser des plus merveilleux, posant ma main sur la sienne.
VOUS LISEZ
A Robotic World
FanfictionDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...