PDV Tae-Hyung:
Ca faisait maintenant un mois que je travaillais dans un bar. Il n'y avait, ni gogo danseurs, ni prostitution. C'était d'ailleurs plutôt tranquille. Il y avait une ambiance plutôt familial, car ceux qui venait dans ce bar étaient des habitués. Jimin m'avait fait la surprise de venir pendant que je travaillais. Je fis un sourire en le voyant s'installer sur un des tabourets.
- Que puis je vous offrir monsieur? Demandais je, existé à l'idée de lui servir un de mes cocktail.
- Je vous laisse m'impressionner. Et, peut-être que si j'aime, je vous inviterais à dîner chez moi ce soir. Dit il en entrant dans mon jeu.Ma collègue nous regardait, alors que je faisais ma préparation devant mon amoureux. Je lui tendis ensuite le verre avec un sourire en coin.
- Est ce que, après le dîner, nous pourrions "discuter" sous la douche? Demandais je en m'approchant un peu de son visage.
Ma collègue se mit à tousser, comme si elle voulait que j'arrête de jouer à ça devant la clientèle. De toute façon, personnes ne faisait attention à nous. Jimin bu alors une gorgée de ma préparation avant de lécher le contour de ces lèvres.
- Je pourrais laisser ma porte entre ouverte par inadvertance. Dit il finalement.
- Ne bois pas trop, je veux que tu sois sobre quand... Tu mangeras.Il se mit à rire. Et quelques minutes plus tard, j'avais enfin finis de travailler. Je rejoignais alors jimin dehors en mettant mon bras comme un gentleman. Jimin posait automatiquement sa main dessus, et nous étions partie pour aller manger chez nous. Pendant le trajet, il se collait à moi en posant parfois sa tête sur mon épaule, heureux.
- Qu'est-ce qu'il te rend aussi joyeux? Demandais je.
- Mmmh, pas grand choses. Juste, toi, moi... Nous.
- Nous? Waou! Alors ça y est? On officialise?
- Tu n'veux pas? Demanda t il en me fixant, faisant quelques peu la moue.
- Au contraire. Je suis juste étonné que tu m'le propose maintenant.
- Ça fait plus d'un mois que j't'ai déclaré ma flamme. Certe, tu n'm'as pas encore dit que tu m'aimais, mais je me suis dit que si tu acceptais d'officialiser notre relation, ça voudrait dire que tu partage mes sentiments.Je pris alors sa main dans la mienne, alors que nous étions enfin à la porte de l'appartement.
- Je pense que je n'ai même pas à te le dire. Tu sais que je t'aime. J'ai abandonné mes deux jobs, t'ai dragué pendant des semaines et t'ai raconté mon enfance.
Jimin se mit sur la pointe des pieds pour venir poser délicatement ces lèvres sur les miennes. J'en profitais pour le porter et ouvrir la porte par la suite. Je nous fis donc entré, allant ensuite vers la salle de bain pour poser mon petit ami sur le rebord de lavabo. Notre baiser avait continuer pendant tout ce temps, mais il prit finalement fin pour nous laisser respirer, nous laissant nous dévorer des yeux pendant une bonne minute.
- On n'devrais pas manger avant? Demanda t il en enlevant son tee-shirt.
- Je peux jeûner sans problème si tu t'occupes de moi. Affirmais je en enlevant le mien.Évidemment, notre baiser repris, suivie par milles caresses, du cou en passant par le torse et le dos. Sentir sa langue jouer avec la mienne me rendait fou. J'avais vraiment, très, envie de lui. Alors, après avoir retiré chacuns de nos vêtements, on allait sous la douche, allumant l'eau chaude. Celle ci n'arrêtait pas de couler sur nos deux corps, déjà bouillant de plaisir. Entendre les respirations de jimin me procurait quelques frissons. Je glissais alors mes mains jusqu'à ces belles fesses rondes pour les masser, tendis que je suçais sans cesse la peau du cou de mon homme. À l'instant même ou je m'y mon doigt dans son anus, je l'entendais gémir dans mon oreille, réveillant tout mes sens.
- Tae, prend moi! Avait il dit en me regardant dans les yeux, pendant que ces mains se trouvait sur mes joues.
Je ne perdu pas plus de temps et le portais, plaquant son dos contre une paroie de la douche froide. J'essayais alors de rentrer le plus délicatement possible. Je le vis grimacer mais sans sortie un seul son. Sauf qu'une fois entièrement à l'intérieur, je m'arrêtais, pour le laisser s'habituer quelque peu à mon serpent. Il me fit alors un sourire, voyant que j'attendais patiemment. Je lui rendu automatiquement avant de lui donner un court baiser.
- Dit moi quand tu es près.
- Je t'aime Tae-Hyung. Avait il dit en caressant ma nuque.
- Je t'aime Jimin.Il venait alors près de mon oreille pour y chuchoter qu'il était près. Je commençais donc mes mouvements de basins en prenant un plaisir monstrueux. Son trou était serré et son sexe frottait contre mon ventre.
- Mmmh~~~
- Ici? Demandais je en donnant un coup plus fort.
- Han! Oui! Avait il limite crié en accrochant ma chevelure avec ces mains.Je continuais alors sans relâche jusqu'à juir ensemble. On essayait ensuite de reprendre nos respirations régulières, tendis que je le posais délicatement à terre.
- Désolé d'avoir jouie en toi. M'excusais je en regardant le liquide couler de ces cuisses.
- C'était vraiment bon. Enfin, je veux dire, le sexe pas... ta semence. Dit il en riant, à la limite de la gêne.
- Je peux le refaire autant de fois que tu le désire. Affirmais je, un sourire en coin.
- Mmmh, je n'en doute pas une seule seconde. Dit il avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
A Robotic World
FanficDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...