⚠️ JE VOUS CONSEILLE DE LIRE LE TOM1 : BABY ,AVANT DE LIRE CETTE HISTOIRE QUI EST LA SUITE ,DONC LE TOM 2 ⚠️
Comme tous les jours ,je réveille pour allez chercher la responsable des pleurs qui résonnent dans la maison .En entrant dans sa chambre ,je la vis debout dans son lit ,elle me souris en me voyant .Comme toujours ...
Moi - Dia ,pourquoi pleures tu chaque matin ?
Ses yeux qui scintillent ne faisaient que de me rappeler son visage. Notre fille la ressemblait tellement que je ne peux pas l'oublier une seconde .Cela fait maintenant 1 ans que je m'occupe de Dia seul, 1 ans que j'essayais d'être heureux et 1 ans que j'essayais de l'oublier .Je doit être fort pour m'occuper de notre fille qu'elle m'a laissé avant de partir .
Depuis 1 ans ,je regrette de l'avoir laissé sortir de cette fichu voiture pour allez dans cette fichu supérette. Pourquoi a-t-il fallut qu'il lui arrive une telle chose alors qu'elle venait à peine de sortir de l'hôpital,et qu'elle venait à peine de donner naissance à une perle ?
Elle m'a laissé seul ,et malheureux .Les seuls moments où j'arrive à sourire sont quand je suis avec elle .Ma fille est ma seule raison de vivre .Malgré qu'elle ai les meme traits que sa mère ,traits pour traits, elle est aussi...
Moi - Dia, pourquoi tu pleures ?
Elle pleure à chaque fois. J'aimerais moi aussi pleurer...mais je ne peux pas. Après lui avoir donner le petit déjeuner ,je lui allume la télé pour lui mettre des cantines. Je m'asseois à ses côtés sur le canapé pour commencer mon travail.
J'ai changé de métier depuis, je suis maintenant psychologue. Je laisse donc assez souvent Dia chez mes parents .Je n'ai plus aucun liens avec la famille de Nari. Déjà que j'en avais pas...je ne sais pas ce qu'ils sont devenus .
Mon téléphone sonne et je réponds sans même regarder qui s'est .Parceque je sais qui s'est .
Jinny - Allô ,Baekhyun ?
Moi - Oui ?
Jinny - Aujourd'hui nous sommes Samedi !
Moi - Sans blague .
Jinny - Arrête de tirer la tronche !
Moi - J'ai du travaille, je raccroche.
Jinny - Attends !
Moi - Quoi?
Jinny - Cette après midi je viens vous chercher Dia et toi. Hum...14h ! Si tu est en retard je te juste que je te-...
Je raccroche sans regarder mon téléphone et me replonge dans mes fiches .Je lançe quelques regards sur ma précieuse fille à mes côtés .
Jinny est une amie d'enfance ,elle vivais aux États Unis depuis ses 13ans .Nous nous connaissons depuis longtemps...à 4 ans nous nous sommes rencontrés grâce à nos parents puis nous étions allé dans les mêmes écoles ,jusqu'à ce qu'elle s'en aille..
Après avoir entendu ce qu'il s'était passé avec Nari, elle est revenu en Corée .Grace à elle ,j'ai pu résister à la dépression et elle m'a remise sur le bon chemin avant qu'il ne soit trop tard .Je ne veux pas savoir ce qu'il ce serait passé sans elle...
J'étais constamment en train de pleurer la mort de ma femme, et elle faisait son possible pour m'aider .Elle s'occupait le plus de Dia...puis ma aidé a reprendre une vie normale...mais je suis tout de même coincé dans ce regret...je ressens toujours cette énorme vide en moi. Elle me manques tellement...
La seule chose que je veux en ce moment même ,c'est l'oublier ,passer à autre chose ,aller de lavant et tout donner pour Dia.
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐
FanfictionTout le monde la croit morte, surtout son mari Baekhyun .Depuis l'accident ,tout le monde la pleurait .Baekhyun pensait qu'elle n'était plus de ce monde, et devait maintenant s'occuper de leurs fille tout seul .Leurs petit diamant, si belle et si je...