2°Chapitre

135 13 2
                                    

Dia n'a qu'un ans, et je ne peux pas me détacher d'elle .La plus part du temps, c'est Jinny qui la garde, parce que je travaille toute la semaine .Lorsque je rentre à 17h, Jinny s'en va vite à son boulot .Elle travaille en tant que serveuse dans un bars. Aujourd'hui ,comme nous sommes Samedi, nous sommes tous sortis ensemble .Il faisait bien trop chaud ,pourtant nous sommes au mois de Novembre...


Assis sur un banc, je regarde Jinny jouer avec Dia dans le parc. Jinny aime vraiment s'occuper des enfants. Elle est plutôt grande de taille ,avec de longs cheveux blond .Malgré le fait qu'elle soit plate et qu'elle ai envie de se faire une double paupière, je la trouve plutôt pas mal. Elle a des lèvres pulpeuses et la peau très pâle ,je me demande pourquoi elle est toujours célibataire à son âge .Elle n'a qu'un ans de moin que moi et à toujours voulus se marier avec un « homme qu'elle aimerait à l'infini ».

Jinny - À quoi tu penses ?

Je l'ai même pas vu arriver et elle a donc su me faire sursauter .J'en ai fait tomber mon téléphone que je tenais dans mes mains .


Moi - Il fait beaux aujourd'hui...mais je pense qu'il va pleuvoir .



Jinny leva la tête vers le ciel ,en plissant les yeux. Je pris Dia dans mes bras et me lève ,suivit de près par Jinny.



Jinny - Désolée, j'aurais du regardé la météo avant..



Moi - C'est vrai, mais tant pis.



Alors que j'installe Dia dans son siège à l'arrière de ma voiture ,Je sens le regard Jinny sur moi. Parfois, il m'arrive de la surprendre à me regarder de cette manière très étrange .



Jinny - Je dois y aller, j'ai quelque chose à faire.




Moi - Au revoir .



Jinny - T'as pas l'air triste.



Je ne sais pas si j'aurais dire autre chose ? J'apprécie la présence de Jinny, mais seulement parce qu'elle arrive à faire rire ma fille. Je ne veux pas voir Dia pleurer une seule fois de tristesse .



Moi - Allons-y, Dia !


Je démarre la voiture après avoir regardé cette dernière dans le miroir de la voiture .Elle est si belle.
Arrivé à la maison ,j'ai mis Dia en pyjama avant de changer moi aussi. Elle a toujours faim et je ne peux pas la trouver de manger, je l'ai alors donner ses gâteaux préféré avant de la mettre dans son lit, parce qu'elle s'est endormie devant la télé .Comme d'habitude, je suis resté un long moment à côté d'elle à la regarder dormir .Je la protégerai de ce monde cruel jusqu'à bout. Je serai près à faire n'importe quoi pour elle .


Je suis ensuite redescendu dans le salon pour continuer à remplir mes fiches de travail ,quand mon téléphone se mit à sonner. C'est un numéro inconnu, mais j'ai quand même décroché.


Moi - Allô ?



Inconnu - ...



Moi - Allô..?



Personne ne réponds ,j'ai quand même entendu in respiration au bout du fil, puis peut être le son de pleurs étouffés ? Je ne sais pas quoi faire en entendant ça ,la première chose qui m'ai venu en tête est :



Moi - Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ?



Peut être que c'est un de mes clients dont j'avais aidé ? Je suis psychologue après tout, il m'arrive que mes clients m'appelle pour me parler .Je n'ai jamais refusé .La ,s'était un peu différent...personne ne réponds.



Inconnu - Baek...


Je me demande si s'est moi ou est-ce que j'ai bien entendu ? Un simple chuchotement qui m'a donné des frissons .Un simple chuchotement qui m'a tout d'un coup donné froid dans le dos.


Moi - Qui est-ce ?


Inconnu - Je-...


Après ça ,l'appel s'est coupé .Je ne pouvais plus rien faire ,à part me poser des questions. Ces chuchotements avaient l'air de provenir d'une femme ,et pas d'un homme. Parmi mes clients , il y a 70% de femmes...


Je ne sais pas qui s'était ,mais je n'arrivais pas à oublier ces chuchotements .

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant