Après l'accident, la police m'a dit qu'ils n'avaient pas retrouvé le corps de NaRi .Jetais devenu fou et ils avaient mis du temps à me calmer .D'après eux ,ce serait peut être parce que...son corps avait brûlé. Explosé. Je ne voulais pas y réfléchir et jusqu'à aujourd'hui, qui sait ce qui est arriver?
Cela fait une semaine que cette personne inconnue m'appelle et ne dis rien. J'ai tenté de lui faire parler, mais tout ce que je gagnais était...le sons lorsque cette personne au bout du fil raccrochait .Je n'arrive pas à laisser le téléphone sonné. À la troisième sonnerie ,j'ai déjà décroché...
Moi - Allô ?!
Inconnu - ...
Moi - Écouter ,qui que vous soyez ,je suis fatigué de tout ses appels ! Si vous continuez, j'appelle la police. D'accord ?
J'ai seulement gardé mon calme et avait dit tout ça d'une voix douce. S'était peut être une personne qui avait besoin d'aide ,alors j'avais quand même peur de la brusquer . Et puis...peut être que s'était seulement une mauvaise blague. De mauvais goût .De très mauvais goût.
Inconnu - Baekhyun !
Enfin, cette personne avait réussis a dire un mot. Et c'était mon nom ? Puis...sa voix résonna dans ma tête ,et je cru tomber dans le vide. Je m'étais accroché au mur alors que j'étais en train de cuisiner . Il est 19h et Dia regarde la télé ,comme toujours. Cette voix ,me disait quelque chose .
Moi - Qui est-ce ..?
Inconnu - ...
Et encore une fois, cette femme raccrocha .J'ai ai marre que cette personne appelle sans arrêt ! J'ai regardé mon téléphone ,en ayant l'impression qu'elle rappellera ,mais non. J'ai alors posé mon téléphone sur la table et continuer de faire ce que je faisais .
~~
Une fois Dia au lit, je partis me coucher dans mon lit. Je fixais le plafond maintenant depuis un bon moment en pensant à cette personne. Sa voix était brisé et complètement paniquée ,elle avait seulement dit mon nom, alors pourquoi je me sentais si bizarre ?
Moi - Je réfléchis trop pour rien .
Alors que je m'étais retourné et avais fermé les yeux ,mon téléphone se mit à sonner. Oh non...pas encore !
Moi - QUOI ENCORE ?!
Je n'ai pas regardé qui s'était ,j'ai seulement répondus en hurlant après m'être assis en tailleur .Un silence se fit entendre avant que mon interlocuteur ne dise un mot.
SuHo - Merci de m'avoir bouché mon oreille Baek. Si je te dérange ,fallait pas me répondre ,bonne nuit !
Moi - SUHO ? Attends ! Désolé ,je pensais que c'était quelqu'un d'autre..
Suho - Quelqu'un d'autre ? Qui sa ? Tu connais quelqu'un ?
Moi - Ça va ,tu exagère j'ai des amis.
SuHo - Ouai, nous. C'est tout.
Moi - C'est pas mal...
Après avoir longuement discuté avec SuHo ,je me suis rendue compte qu'il était minuit passé .
Moi - Je vais raccroché ,il se fait tard et je travaille demain.
SuHo - Oh ! C'est vrai il est tard...à ce point ?! Bon...comme je t'ai dit ,ne réponds plus à cette personne étrange .Ignore la .
Moi - Ne t'inquiète pas pour ça ,je me débrouille .Passe le bonjours aux autres !
SuHo - Oui, bonne nuit Baek.
Moi - Bonne nuit.
Après avoir raccroché, je me prépare à enfin m'endormir mais la porte sonna. Je suis vraiment fatigué et me demande ce qu'il se passe ? Je me suis lentement levé de mon lit en râlant et en me demand qui cela pourrait être à cet heure ci .
J'ai ouvert la porte sans demander de qui il s'agissait et m'étais retrouvé face à une femme aux longs cheveux noire, qui portait un chapeau .Elle était habillé d'un pull noire très sali et déchiré ,avec un jean bleu pas terrible...
Je sentis mon sang ne faire qu'un tour. Cette fille venait de faire la guerre ? Je ne vis pas son visage ,mais elle regarde autour d'elle paniquée ,transpire et à la respiration saccadée .Sans savoir pourquoi ,j'ai attrapé son poignet et l'ai fait rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐
FanfictionTout le monde la croit morte, surtout son mari Baekhyun .Depuis l'accident ,tout le monde la pleurait .Baekhyun pensait qu'elle n'était plus de ce monde, et devait maintenant s'occuper de leurs fille tout seul .Leurs petit diamant, si belle et si je...