18° Chapitre

96 13 0
                                    

J'avais fermé les yeux en hurlant. En les ouvrant je n'avais pas compris pourquoi son corps était à terre...


Je m'étais retourné, et avais vue une personne que je n'aurais jamais crus voir ici...



Moi - Jinny?!



Jinny - À temps, pas vrai...?




Je m'étais rué vers Dia aux côtés de NaRi qui pleurait toute les larmes de son corps.



Moi - Dia..!



NaRi - Viens la...





Moi - J'ai eu tellement peur...je croyais que mon cœur allait arrêter de battre...



Alors que le corps inerte de NaHeun se trouvait à nos côtés, je pris Dia dans mes bras et sortis de cette maison. Une fois sortis, NaRi prit la petite et moi, je suis resté un long moment à les regarder.

NaRi avait Dia dans ses bras. Elles étaient toutes les deux sains et sauf, et elles étaient ensemble, ici et avec moi. Je n'aurai jamais pus penser, ni croire voir ça un jours...


Moi - Aujourd'hui, j'ai eu si peur...


Jinny - Baekhyun, je crois que tu es en état de choc...



NaRi qui chuchotaient des mots doux et réconfortant à Dia s'était arrêté net et avait tourné la tête vers moi.



NaRi - Baekhyun...?


Je ne m'étais pas rendus compte que je tremblait de tout mon corps, et encore moi que je transportait autant...

Mes jambes me lâchèrent et je tomba à terre. Mes paupières devenus super lourdes se fermèrent, et je décida de me laisser emporter.

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant