Rine est restée à mes côtés tout la journée alors que je travaille .Comme elle n'a pas voulus manger dans la cafétéria de l'hôpital ,je lui ai donné de l'argent pour qu'elle aille s'acheter de quoi manger.
Suho - Pourquoi t'es arrivé en retard du coup ? Et c'est qui celle la ?
Suho travaille en tant que médecin ,en médico thoracique. Nous gagnions vraiment beaucoup ,même si il y avait une différence entre nous deux .Moi je tenait simplement mon petit cabinet dans un coin de l'hôpital.
Moi - C'est une personne qui m'a demandé de l'aide .Elle séjourne chez moi depuis hier.
Nous prenons nos plateaux et allons nous asseoir à notre table favoris .Tout en mangeant, je lui explique qui est cette fameuse Rine.
Suho - Tu es sûr que tu peux lui faire confiance ?
Moi - Oui. J'en suis sûr .
Suho - Je ne sais pas pourquoi tu te sens toujours obligé d'aider les autres ..
Moi - C'est comme ça ,Suho...
Après avoir finis, je partis rejoindre Rine qui m'attendais devant la porte de mon bureau .
Moi - Tu aurais du rentrer et m'attendre à l'intérieur...
C'était fermé ...
Oops. Je pris mes clefs et ouvris ,avant de me diriger vers mon bureau, suivis par Rine. Elle a l'air d'une toute autre personne habillée comme ça , avec sa robe à carreaux lui arrivant jusqu'aux chevilles et ses sandales blanches que l'on voie à peine .Ses cheveux brun sont lâché et ont l'air parfait comparé à hier ou ils avaient l'air d'être tout abîmé .Sous sa robe ,elle porte un pull noir ,qui cache ses bras et même ses poignets .
Je me demande si ce que j'ai vu sur ses jambes se trouve aussi sur ses bras et que tout son corps. Elle a du se faire maltraiter et je me demande pourquoi elle ne cherche pas à se faire soigner .Nous sommes dans un hôpital .
Moi - Je finis à 17h, est-ce que vous seriez vous occuper ?
Je vais simplement vous regarder .
Cela ne me réjouis pas vraiment ,mais je n'ai rien dit et ai accueilli mes premiers clients .J'avais sentis son regard toute l'heure et cela me gênait. Une fois 17h, je remplis mes dernières fiches avant de me lever et me rendre compte qu'elle s'est endormie sur sa chaise, la tête contre le mur .
Moi - Je ne savais pas que c'était possible de dormir assis...
Elle se réveille brusquement, en regardant autour d'elle ,comme perdue .
Moi - Désolé ,j'aurais du parler moin fo-...
Je ne pus terminer ma phrase, elle se lève et me prit dans ses bras en pleurant .Je n'avais pas compris ce qu'il ce passait ,je n'arrive pas à bouger et me contente de rester de marbre .
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐
FanfictionTout le monde la croit morte, surtout son mari Baekhyun .Depuis l'accident ,tout le monde la pleurait .Baekhyun pensait qu'elle n'était plus de ce monde, et devait maintenant s'occuper de leurs fille tout seul .Leurs petit diamant, si belle et si je...