Cela fait un quart d'heure qu'un silence lourd s'est installé dans la voiture .En réalité ,depuis c qu'il s'est passé tout à l'heure à l'hôpital ,personne n'a osé parler. Nous sommes sur le chemin pour allez chercher Dia qui est restée toute la journée chez Jinny.
Quand j'arrête le moteur ,je tourne la tête vers Rine. Elle a le visage tourné vers la vitre, et porte toujours son chapeau noire et son masque. J'aimerai voir son visage...
Moi - On est arrivé...
Comme si je venais de la sortir de ses pensées ,elle tourna sa tête vers moi avant de mettre à écrire sur sa feuille .
Je vais vous attendre ici.
Moi - Tu es sûr...?
Elle acquiesce alors je sors de la voiture seul ,avant de me diriger vers la porte de Jinny. Elle habite dans une ville pas si grande que ça mais vraiment jolie, seule. Je toque à sa porte et elle mis pas de temps avant de venir m'ouvrir .
Jinny - Tiens te voilà ,tu sais quel heure il est ?! 17h56 ! C'est la première fois que tu es autant en retard...!
Moi - Désolé. J'ai eu quelques soucis.
Jinny - Rentre, je vais préparer Dia. Je vais être en retard mais ce n'est pas grave !
Dia se mit à courir en me voyant ,mais elle tomba à quelque mètres de moi avant que j'aille la prendre dans mes bras en rigolant .
Moi - Tu m'as manqué Dia!
Jinny - Tu dis toujours ça !
Moi - Parce que c'est vrai.
Lorsque Dia fut prête ,je prit son sac avant de sortir de chez Jinny, en tenant Dia par la main.
Jinny - Je passerais ce soir !
Moi - Fait comme bon te semble !
Jinny n'est pas au courant que Rine séjourne chez moi. J'ai pensé qu'il ne serait pas important de lui dire, si elle vient ce soir ,je ne saurai quoi lui dire par rapport à cette dernière .
Comme d'habitude ,j'attache Dia dans son siège à l'arrière de la voiture et vais m'asseoir derrière le volant .C'est à ce moment là que je me rends compte que Rine n'est plus là...
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐
FanfictionTout le monde la croit morte, surtout son mari Baekhyun .Depuis l'accident ,tout le monde la pleurait .Baekhyun pensait qu'elle n'était plus de ce monde, et devait maintenant s'occuper de leurs fille tout seul .Leurs petit diamant, si belle et si je...