6°Chapitre

133 15 4
                                    

J'aide Rine à porter les sacs de vêtements jusqu'à la voiture avant de me retourner vers elle.




C'est beaucoup trop .Vous n'auriez pas du prendre tout ça ...



Moi - Remercier moi au lieu de dire n'importe quoi. Montez .



Je lui ai acheter des tonnes et des tonnes de vêtements ,de maquillage, de chaussures et autres . Je pense qu'elle ne mentais lorsqu'elle disait qu'elle s'était faite kidnapper. Je devais l'aider et la garder en sécurité pour l'instant .Pourquoi est ce que mon instinct m'ordonne de la protéger ?



Une fois dans la voiture, je la regarde .Une question me tourmente l'esprit depuis hier .



Moi - Euh...Rine c'est ça ? Dit moi...pourquoi tu n'es pas retourné voir ta famille ? Ils doivent  être inquiète...


Elle mit du temps avant d'écrire .J'ai l'impression qu'elle essaye de faire une phrase correcte .



Je n'ai pas de famille. Ils m'ont tous laissé tomber. J'ai une sœur qu'ils préfèrent ...



Cela me fit pensé d'une certaine façon à NaRi. Sans me rendre compte ,je fixais un point invisible face à moi .Cette fille me faisait penser à NaRi d'une certaine manière ...




Est-ce que ça va ?




Moi - Hein ? Oui oui .Ça va...



Est-ce que je peux vous poser une question ?




Moi - Allez y ...c'est du donnant donnant...



J'ai au fait une autre question qui me tourment l'esprit .Pourquoi as t'elle décidé de venir demander mon aide à moi ? Et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé .Comment as t'elle réussi à s'échapper ? Il fait assez froid dehors ,j'allume le chauffage de la voiture et n'a regarda écrire .Il est 8h et je serai sans doute en retard à mon lieu de travail .




Votre femme travail ? Je ne l'ai pas vu..




Moi - Hum...non.



Je baisse la tête en essayant de ne pas pleurer une fois de plus. Rien qu'en imaginant son visage ,les larmes me piquent les yeux. Je mis du temps avant de lui répondre .



Moi - Elle est...morte. L'année dernière...




Je suis désolée ...comment ?




Moi - Elle était partit dans un store ,et il a explosé alors qu'elle était encore dedans.



Elle du se rendre compte que je me sens mal, parce qu'elle se mit à écrire je ne sais quoi à la vitesse de l'éclaire sur sa feuille .



Je suis désolé .Vous deviez vraiment l'aimer .





Moi - Bien sûr que je l'aimais .Personne ne pourra la remplacer...




Je l'entendis renifler ,signe qu'elle pleurait sous son masque .Elle tira sur son chapeau pour cacher à maximum ses yeux .




Pourquoi ne vous êtes vous pas remarier ?



Moi - Parce que c'est impossible pour moi. Je ne peux tout simplement pas.





Alors votre fille grandira sans mère ?




Moi - Elle n'a pas l'air malheureuse. J'ai une amie qui s'occupe souvent d'elle ,sinon, j'essaie d'être ses deux parents à la fois. Ma fille est tout ce qu'il me reste de ma femme...alors elle est très précieuse pour moi.





Pensé à vous aussi...




Moi - Moi ? son bonheur compte plus que le mien, haha. Je suis heureux avec Dia.



Elle s'arrête d'écrire et baisse la tête .Je démarre alors la voiture et le concentrer plus que sur la route .Maintenant ,il faut que j'arrête de penser à NaRi .Même si c'est dure...

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant