Moi - N-Nari...?
Elle ferma les yeux et je paniqua. Je me leva, en essayant de ne pas tomber. J'étais secoué de fort tremblement, et me sentais plus bien du tout. Était-ce un rêve ? Un cauchemar ? La réalité ?!
J'appela une ambulance avant de me diriger vers...
Moi - Qui es-tu...?
Rine - Je suis désolé...Baekhyun...
Je reconnaissais sa voix. C'était vraiment elle mais je n'arrivais simplement pas à y croire. Je pensais qu'elle était...
Moi - NaRi...?!
NaRi - Je te promets...de tout t'expliquer...si je le peux...
Des larmes coulèrent le long de ses joues, tout comme moi. Je posa une main sur ma bouche avant de fêter les yeux. J'essayais de pleurer en silence...je n'avais jamais été aussi perdus de toute ma vie. Je ne savais même plus quoi faire.
J'appela tout d'abord Jinny qui étais venue en vitesse. Je ne l'avais pas laissé entrer, je ne voulais pas qu'elle voit Rine tout plein de sang dans mon salon. J'avais fait mine d'être heureux de la voir.
Moi - Je...je suis désolé. J'ai juste besoin que tu la gardes...
Jinny - Tu vas bien? Il y a un problème...?!
Moi - Non, ça avant. Tu devrais y aller, en dirait qu'il va repleuvoir.
Elle partit, pas très convaincu. Les ambulances étaient vite venues par la suite et je me suis rendus à l'hôpital aux côtés de...Nari. Je n'arrivais toujours pas à y croire, mais si s'était vraiment elle...si il s'agissait de ma NaRi je refuse de la perdre une seconde fois.
Je détestais les hospitals. Plus précisément, les sales d'attentes. Je ne faisais que de me lever et de tourner en rond en passant ma main dans mes cheveux. L'image de NaRi pâle comme la mort, et son sang de partout ne faisait que de me revenir en mémoire.
Médecin - Monsieur...?
Je me retourna vers le médecin, en essayant de ne pas m'écrouler. J'avais une impression de déjà vu...un mauvais souvenirs.
Médecin - Elle va bien, je vais vous accompagner à sa chambre.
Je fixa le médecin en soufflant. Je le suivis jusqu'à la chambre de NaRi. Mes jambes étaient en coton, je ne pouvais plus réfléchir...
Moi - NaRi...?
Elle ouvrit les yeux, et je m'avança sans la quitter des yeux. Elle avait l'air si...frêle. J'avais peur de la toucher, et si elle se brisait..? Je m'installe sur la chaise aux côtés de son lit. J'avais l'impression de ne pas la connaître, oui j'étais heureux de la revoir mais j'avais l'impression qu'elle était revenue d'entre les morts.
Moi - Tu es revenue d'entre les morts...?
NaRi - Tu veux parler de ça...la tout de suite...?
Moi - J'arrive pas à y croire que tu sois toujours vivante...tu crois que s'était facile pour moi?!
Elle avait l'air d'être sûr que j'allais agir ainsi. Elle ferma les yeux, mais il était trop tard. J'avais vu ses yeux emplis de larmes. J'essayais moi aussi de faire en sorte que ma voix ne déraille pas...
Moi - Bien sûr que je suis heureux de te voir...tu es toujours celle que j'aime. Mais j'ai eu...tellement peur de te perdre une seconde fois. Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe et j'ai peur que tout cela soit un rêve...si c'est un rêve, je serai vraiment brisé à mon réveil...
Je baissa la tête pour ne pas qu'elle voit les larmes qui s'était mis à couler sur mes joues sans doutes pâles. Je sentie sa main se poser sur mon bras. Elle essaya de se redresser et je l'aida. Une fois assise, elle baissa la tête et fixa ses mains.
NaRi - Je ne savais juste pas si c'était une bonne idée de venir comme ça te voir et de dire « bon, bah Baekhyun au fait je ne suis pas morte. Je me suis faite enlevé et j'ai réussis à m'échapper ».
Moi - Qu'est-ce tu as dit...? Tu t'es faites-...?
NaRi - Tu sais...l'homme qui a tué mon père biologique? L'homme à la cicatrice...celui qui vient de me tirer dessus...
Moi - C'était lui...
NaRi - Il travaillais avec NaHeun. NaHeun lui a demandé de tué son propre père parce qu'il n'avait pas voulus se débarrasser de moi. Et...lorsque NaHeun est tombé du haut de l'hôpital, elle lui a demandé de simulé une explosion. Tout le monde y a crus, tout le monde a crus que j'étais morte et c'est exactement ce qu'elle voulait. Ensuite, ils m'ont kidnappé...plutôt « il » puisque NaHeun était encore à l'hôpital. Et pendant 1 ans ils m'ont enfermé dans une...cave. Je ne pouvais rien faire...et je ne pensais pas que j'allais pouvoir m'évader un jours. Je commençais à perdre espoir...
Moi - C'est pas vrai...
NaRi - Je n'ai jamais été blessé par l'explosion. Seulement...par Hyo et NaHeun.
Moi - Il s'appelle Hyo..?
Elle hocha la tête et je du mettre du temps avant d'avaler la nouvelle. Un silence s'était installé dans la pièce.
NaRi - J'ai...j'ai quand même réussis à m'échapper et je t'ai vus au bon moment. J'ai tout planifié avant d'aller te voir. Je savais qu'ils allaient te chercher, et qu'ils te voudront du mal, alors j'essayais de le cacher le plus possible. Je ne pouvais même pas te révéler ma vrai identité. Tout ça c'est de ma faute et tu étais bien mieux sans moi...tu t'occupais tellement bien de Dia.
Moi - Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis...tu racontes n'importe quoi! C'est faux! C'était tellement du pour moi, je pensais vraiment que tu étais morte! J'ai du mettre tellement du temps avant de passer à autre chose et encore...ce n'étais pas vraiment le cas ! Tu est vraiment la mieux placé pour savoir ce que sa fait de ne pas avoir de mère..! Dia avait vraiment besoin de toi...
Je souffla en reprenant ma respiration, je me rendis compte que je venait de hurler et se je m'étais même levé. NaRi se leva en silence, avant de me prendre dans ses bras après avoir longuement hésité.
NaRi - C'était du pour tout le monde...ça va aller...on va réussir à tout remettre en ordre Baekhyun alors s'il te plaît arrête de refaire du mal...je suis désolé !
Je ferma les yeux en écoutant sa voix. Elle m'avait terriblement manqué...
Je caressa ses cheveux et écouta pleurer silencieusement.Moi - On y arrivera...
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐
FanfictionTout le monde la croit morte, surtout son mari Baekhyun .Depuis l'accident ,tout le monde la pleurait .Baekhyun pensait qu'elle n'était plus de ce monde, et devait maintenant s'occuper de leurs fille tout seul .Leurs petit diamant, si belle et si je...