Na Heun - Baekhyun...?
Je me retourna en entendant sa voix. Je n'ai pas dormis de toute la nuit et me voilà dans un parc où j'ai attendus la personne que je déteste le plus au monde pendant 1 heure.
Je n'ai pas pris la peine de me lever du banc ou je suis assis. Je me suis contenté de la regarder s'asseoir à mes côtés. Elle n'avait pas changé, elle semblait seulement plus...mature? Mais je sais très bien que les apparences sont trompeuses.
Moi - Tiens, toujours vivante?
NaHeun - Dit donc, tu as l'air bien plus fort et viril que l'année dernière. Comment tu vas?
Moi - Qu'est-ce que tu mijotais le jours où tu es tombé du haut de l'hôpital?
NaHeun - Tu ne perd pas de temps...je ne m'en souviens pas. Désolé.
Elle se leva en serrant son sac contre elle. Je l'arrêta les plus vite possible avant de me positionner devant elle. Elle s'était fait un carré et s'était fait une couleur noir. Elle se maquille bien plus qu'avant et j'ai maintenant l'impression d'avoir celle que j'ai connu l'année dernière devant moi.
NaHeun - Lâche moi. Qu'est-ce que tu veux?!
Cette fois, elle avait l'air vraiment énervé. Mais...j'avais moi aussi changé.
Moi - Je veux protéger la femme que j'aime mais que tu détestes. C'est t'as sœur !
NaHeun - Oh non...pas vraiment.
Moi - Pourquoi t'as fait ça? Je ne pensais pas...que tu avais atteins ce stade là. T'es vraiment horrible.
NaHeun - Au moins maintenant tu sais que si je ne peux pas t'avoir, alors personne d'autre ne t'aura.
Elle continua sa route, la tête haute. Le son de ses talents contre le gravier résonnait encore alors que j'essayais de ne pas exploser de colère. Cette fille...n'a plus son cerveau, et même son humanité a l'air d'avoir disparus.
Moi - Tant pis pour toi, alors...
Je courus après elle, et juste avant qu'elle ne puisse se retourner je lui éjecta un tranquillisant. Elle sombra très vite dans le sommeil et je ne perdis pas de temps moi non plus, je l'emmena jusqu'à ma voiture et me rendis à l'ancienne maison de SuHo.
Là-bas, personne ne pourra me déranger et je pourrais enfin faire ce que j'ai à faire.
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐
FanfictionTout le monde la croit morte, surtout son mari Baekhyun .Depuis l'accident ,tout le monde la pleurait .Baekhyun pensait qu'elle n'était plus de ce monde, et devait maintenant s'occuper de leurs fille tout seul .Leurs petit diamant, si belle et si je...