14° Chapitre

110 16 4
                                    

J'étais resté assis devant elle pendant une demi-heure exactement, et c'était affreusement long. Une fois réveillée, elle regarda autour d'elle et finit par rester bloquer sur moi.


NaHeun - Où je suis...qu'est-ce qu'il s'est encore passé?!


Moi - Reste tranquille...je veux juste parler. Fin...à part si tu ne veux pas?


Je croisa mes bras, et la fixa. Non, au fait je lui lançait des regards noirs. Je l'avais bien évidemment attachés à une chaise et tout les volets du salon étaient fermés. SuHo vivait ici il y a longtemps, et maintenant elle est abandonnée. Pas de voisins, personne qui pourrait me déranger.


Moi - Alors, tu vas commencer par me dire qui est le mec avec qui tu travaille.


NaHeun - T'as quand même pas fait ça...t'as pas osé faire ça?!


Moi - Eh oh!


Je venais de hurler et ma voix résonnait dans la pièce. Elle sursauta avant de baisser la tête.


NaHeun - Kyun. C'est Kyun. C'est un ami.



Moi - Très bien, tu vois quand tu veux.


Je me leva et tourna autour d'elle. Elle avait l'air vraiment terrifié et semblait aussi jubiler de colère en même temps.



Moi - Tu sais que t'avais pas le droit de faire...ce que tu as fait?


NaHeun - Sache que ça ne changera rien aux faits.



Moi - C'est vrai. Je veux seulement que vous finissez tous les deux, ton ami Kyun et toi la ou vous devriez être.


NaHeun - Comment ça?


Je m'accroupis face à elle et posa ma main contre sa joue avant de lui sourire et de lui chuchoter :

Moi - Derrière les barreaux, chérie.


Je n'avais pas encore terminé, la journée allait être extrêmement longue. Il n'est que 10 heure du matin. Mon téléphone sonna et je répondis sans même regarder de qui il s'agissait.


Moi - Allô?


NaRi - BaekHyun, tu es où?

Moi - Quelque part. Pourquoi, il y a un problème?

NaRi - Non, seulement...tu es sûr que ça va?



Moi - Absolument. Je suis juste en train de remettre les choses en places. Je te rappelle...ce soir?


NaRi - Quo-...


Je raccroche en levant la tête vers NaHeun qui ne faisait que de crier.


Moi - Ça va être long et douloureux. De toute façon, tu n'est pas humaine, tu n'as pas de cœur. Alors...tout ira bien.


NaHeun - Non...Baekhyun...

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant