17° Chapitre

103 12 3
                                    

Après une demi heure de route, nous étions arrivés. Je ne faisais que suivre NaRi à la trace, et elle nous avait emmené devant une maison. Une grande maison.



Moi - Qu'est-ce qu'on fait ici?




NaRi - C'est la maison de mes par-...



Elle baissa la tête en soupirant avant de la relever et me regarder droit dans les yeux.




NaRi - C'était la maison des parents de NaHeun.




J'avais enfin compris, mais pas tout très clairement. Cela voulait dire que NaRi pensait que NaHeun était à l'intérieur?




NaRi - Je sais qu'elle est ici. Sa mère n'habite plus ici, et son père...



J'avais fermé mes yeux en essayant d'oublier. Sans perdre plus de temps, je monta les marchés et juste avant que ma main ne puisse toucher la porte, une main m'en avait empêché.



NaRi - BaekHyun! Si c'est vraiment le cas, si elle est ici avec Dia...nous ferions peut être mieux d'appeler la police...? Cette fille est une vraie folle!




Baekhyun - Non! Je ne peux pas faire ça, ils sont...ils ont osé baisser les bras ! Ce sont tous des idiots!



NaRi - Alors...laisse moi entrer seule.




Cela avait l'air si absurde, je n'en revenais pas. Comment cette jeune femme pouvait t'elle dire ça?! Après tout ce qu'il s'était passé, elle osait...



Moi - Jamais !




NaRi - Bae-...




Moi - Jamais, tu m'entends ?!






Comme je venais d'hurler, elle n'osait plus rien dire. Ce n'était pas ma faute, j'étais rouge de colère et je trouvais que ce qu'elle disais était impensable.




Moi - Quitte à mourir à cause d'une folle qui détient ma propre fille, laisse y aller.





NaRi - Qu-..




Moi - Je ne veux rien entendre de ta part !




Je lui avais lancé un regard noir. Je ne voulais pas qu'elle refasse la même erreur qu'elle avait fait dans le passé. Si l'un de nous deux doit être blessé, je préfère que se soit moi. Alors, j'avais ignoré ses joues rosies et ses yeux emplis de larmes et avais sonné.



NaRi était restait dans la voiture garée devant la maison, cachée grâce à de grandes plantes et des buissons. Après quelques secondes, la porte s'était ouverte sur...




NaHeun - Byun Baekhyun. Te voici.



Moi - Whoaw, tu as l'air si surprise.




NaHeun - Ironique.




Elle avait ouvert la porte plus grande, me laissant entrer. L'intérieur était spacieux et très blanc, comme un hôpital. D'ailleurs, sa sentait un peu mauvais, et poussiéreux comme ci le ménage n'avait pas été fait pendant un très long moment.


Je pensais que NaHeun était toujours détenue au poste de police...

Les décors avait l'air vieux, et j'avais envie de prendre mes jambes à mon coup. Je ne pouvais pas, je devais sauver ma fille des mains de cette psychopathe timbrée.



❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant