Moi - Tu t'en vas encore...?
Je la vis hocher la tête avant de quitter la maison. Pendant trois jours, elle ne fait que d'aller je ne sais où. Je m'en rends compte que, plus les jours passent et plus je deviens curieux à propos de Rine.
Je m'arrête au parc et détaché Dia de son stage avant de l'amener jouer. Alors que je la regarda jouer, je me perdis dans mes pensées. Un orage éclata et je pus sentir la pluie.
Moi - Dia, viens!
Nous rentrons très vite à la maison, juste avant qu'il se mette à pleuvoir. Je ne voulais pas ne rien faire, parce que sinon j'allais me remettre à penser à Rine et à toutes ses questions que je me pose...
Je m'amuse un moment avec Dia, et lui fit même des petites couettes. Ses cheveux son si doux, et elle est maintenant encore plus mignonne. Je lui souris avant de l'embrasser et de me diriger vers la cuisine que je rongea.
J'entendis la porte s'ouvrir, et le son de pas se rapprocher de moi. Je me sécha mes mains en me retournant, pour me retrouver face à Rien habiller d'une veste noire et d'un bas assortis. Je ne pouvais pas voir son visage, elle avait baissé la tête.
Elle m'avait l'air un peu essoufflée...
Elle posa sa main sur mon bras et je sentis un frisson me parcourir le dos. Je recula en passant une main dans mes cheveux brun. Je me demandais ce qu'elle voulait...
Et puis la porte d'entrée s'ouvrît, et un homme avec une cicatrice sur la joue entra. Il me disais quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Je cours jusqu'à Dia pour la prendre dans mes bras.
Moi - Eh, vous qui êtes vous?!
Rine s'était rapproché et se mit à tirer sur mon pull.
Je lui jeta un regard avant de lui chuchoter:Moi - Est-ce que tu le connais..? Tu as des problèmes? Je peux t'aider tu sais...?
Je me retourna vers l'homme plutôt grand et au regard sévère. Ce dernier était trompé sans doute à cause de la pluie. Il s'avança vers nous et sortis quelque chose de sa poche sans nous lâcher du regard. Lorsque je vis ce que c'était je me mis à reculer en serrant Dia fort contre moi alors que Rine ne bougeait plut. Elle se trouvait au milieu du salon, la tête baissé...
Moi - Yah...qu'est-ce que vous faites? Vous êtes qui ?!
Il braqua son pistolet sur moi et juste avant qu'il ne tire, je vis Rine courir vers nous en hurlant. Sa capuche qu'elle portait depuis le début glissa. Elle se positionna devant moi et j'entendis un bruit sourd résonner dans mes oreilles...
Rine - NON!
Tout s'était passé si vite que je dus fermer les yeux pour réfléchir. Lorsque je les ouvrirent, je vis le corps de la femme devant moi s'effondrer sur le sol. Lorsqu'elle avait crié, sa voix m'avait laissé dans le doute...je pensais qu'elle ne pouvais pas parler...?
Moi - R-Rine..?
L'homme ne perdit pas de temps et sortis après avoir claqué la porte. Je déposa Dia sur le sol avant de me mettre à quatre pattes aux côtés de Rine.
Moi - Rine...? Rine!
Rine - Baekhyun...
Je posa mes doigts sur son visage pour lui enlever son masque. Ça allait être la première fois que j'allais voir son visage. Elle ne voulait pas au début, mais elle ne pouvais presque plus respirer alors je l'avais enlevé de force. Et je sentis mon monde s'effondrer comme jamais...
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐
FanfictionTout le monde la croit morte, surtout son mari Baekhyun .Depuis l'accident ,tout le monde la pleurait .Baekhyun pensait qu'elle n'était plus de ce monde, et devait maintenant s'occuper de leurs fille tout seul .Leurs petit diamant, si belle et si je...