9°Chapitre

143 12 9
                                    

Même à 21h, alors que Dia dessine dans le salon, je ne fais que tourner en rond en me demandant où était passé Rine. Les sacs de vêtements que je lui ai acheté sont toujours dans ma chambre .Elle à seulement disparut .Sans rien dire.


Après avoir mangé ,j'ai monté Dia dans son lit ,et lui ai lu une histoire qu'elle aimait bien. Je ne suis même pas arrivé à la fin ,que ses yeux étaient déjà closes. J'ai fermé le livre avant de l'embrasser délicatement les joues et le front et de sortir de sa chambre .



Je ne sais pas quoi faire ,peut être que Rine est en danger ? Alors que je tourne encore et encore dans le salon, j'entends quelqu'un toquer tout doucement à la porte. Je me suis précipité vers celle ci, bizarrement, le cœur battant à mille à l'heure .




Moi - Toi !



C'était bien elle. Elle entra en silence ,j'ai remarqué que ses cheveux sont comme la première fois que je l'ai vu .Ses mains sont pleine de sang et j'ai peur pour son visage .Elle porte toujours ce masque et se chapeau qui m'a caché ce que je veux voir .



Moi - Tu étais où ?



Avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, parce qu'elle n'a plus de feuille ni de stylo ,quelqu'un sonna à la porte. Elle eu l'air paniquée tout d'un coup et se mit derrière moi.




Moi - Q-quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?



Elle se mit à tirer sur mon t-shirt pour m'obliger à ne pas ouvrir la porte ,mais je le fit tout de même .




Moi - Vous vous donnez tous rendez vous chez moi à cette heure ci ?




Jinny - Ça va ,il est seulement 22h .Tu n'es pas tout seul ?




En rentrant ,elle remarqua le petit être qui se cachait derrière moi. Au début ,elle ne comprit pas et se mit à froncer les sourcils, l'air interrogateur.




Moi - Ah...euh....Installez vous toutes les deux dans le salon ,je vais vous préparer un café .



Sans poser de question ,elle partent s'installer sur le canapé alors que je partit préparer du café .Je me demande ce qu'il se passe avec Rine...et maintenant il fallait que j'explique tout à Jinny, qui est toujours curieuse .



Je pose leurs tasse sur la table alors que Rine avait maintenant des feuilles et un stylo. Je m'installe à côté de Jinny avant de ma racler la gorge .



Moi - Jinny ,voici Rine. Rine ,voici Jinny.



Jinny - C'est une amie ?




Moi - Euh...oui. Oui.



Jinny - Enchantée.




J'explique à Jinny que Rine ne peux pas parler ,mais ne dis rien au sujet de son masque et son chapeau .Je pars dans la salle de bain et reviens avec de quoi signer les blessures de Rine.



Jinny - Tu devrais enlever ton chapeau et ton masque....




Rine secoua sa tête de droite à gauche, alors que je lui pris les mains pour la soigner. Elle me regarde faire sans rien dire alors que je sens Jinny se crisper sur le canapé en buvant son café .Une fois terminé ,je range mes affaires et me pose à ma place .



Jinny se mit à parler de son travail ,qu'il y avait de plus en plus de personne aux bars et qu'elle rencontre de plus en plus de personne etc...
Je sursaute en voyant sa main se poser sur ma cuisse alors qu'elle parlait encore et encore en fixant Rine qui avait sans doute elle aussi remarqué l'étrange comportement de Jinny. Je me suis soudainement levé ,paniqué .Jinny s'est soudainement arrêté dans son récit alors qu'elle parlait d'elle et moi.



Jinny - Je connais Baekhyun depuis vraiment longtemps .



Moi - Jinny ,tu devrais rentrer, il se fait tard.



Jinny - Ouai...même si j'aurai bien voulus rester .Tu viens Rine ?




Cette dernière leva la tête ,et me lança un regard. Je pense...



Moi - Au fait...elle va dormir ici ce soir...



Les yeux de Jinny se firent plus gros et elle parue choqué par mes propos .Rine se leva avant de baisser la tête et de vite monter à l'étage .Elle a bien fait de nous laisser seul Jinny et moi.




Jinny - Pourquoi elle reste ?



Moi - Elle à quelques soucis du coup j'ai accepté qu'elle reste ici quelques temps.





Jinny - Vous allez rester seuls tout les deux ? Vous dormez dans la même chambre ?!



Je souffle en levant les yeux au ciel. Jinny à un comportement bizarre depuis tout à l'heure et c'est un petit peu chiant .



Moi - Non ! De toute façon qu'est-ce que ça peut te faire ? Allez rentre maintenant, il fait nuit.





Jinny - Et ses blessures...?



Je fixe un long moment Jinny avant de la pousser en dehors de la maison et de claquer la porte avant de lui chuchoter .



Moi - À demain !



Jinny est une fille collante ,quand elle veut .Je m'assois sur le canapé avant de prendre ma tête entre mes mains .J'ai des tonnes de questions à poser à Rine. Déjà, est-ce une bonne idée de la garder sous mon toit ? Si elle a des problèmes, je veux bien l'aider mais je ne veux pas que cela affecte Dia.

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant