12°chapitre

129 14 0
                                    

Cela faisait bizarre de voir NaRi assise sur mon canapé, devant la télé et enroulée dans ma couverture préféré. À chaque fois que je la fixais en me perdant dans mes pensées, elle me surprenait et je me rendait enfin compte que je la regardais depuis tout à l'heure.



NaRi - Pourquoi tu me regarde comme ça...?


Moi - Je ne te regardais pas.


NaRi - Baekhyun...t'as voix m'avait vraiment manqué...


Moi - Pourquoi tu changes de sujet comme ça..?


Elle ne voulait absolument pas rester à l'hôpital, alors nous sommes rentrés avant qu'il ne fasse nuit. Il était 19h et quelqu'un sonna, sans doute Jinny.

Moi - C'est sans doute Jinny qui ramène Dia...

Je fut prudent et regarda avant d'ouvrir la porte. Jinny venait de faire une nouvelle couleur de cheveux blond très foncé, ça lui allait bien mais ce n'étais pas étrange...je trouvais que quelque chose clochait chez elle, je me demande toujours c'est quoi.


Moi - Tu es déjà là...où plutôt enfin....


Elle souriant de toute ses dents, mais son sourire disparut lorsque je fut finit de parler.


Moi - Q-quoi...? Qu'est-ce qu'il y a...?


Jinny - Je ne sais pas...tu as l'air bizarre. Tu es sûr que ça va ? T'as voix est toute douce, fin...pas comme d'habitude. Tu as l'air bien réveillé...comme au bon vieux temps...


Je n'avais rien dit de ce qu'il s'était passé à Jinny, et tout simplement parce que je ne voulais pas qu'elle soit au courant maintenant, tout de suite. Je prit Dia dans mes bras avant de sourire à Jinny.



Moi - Je vais bien...je suis désolé de ne pas pouvoir te dire ce qu'il se passe. Rien de grave...


Jinny - Je peux entrer...?


Moi - Q-quii?! Ah...non, désolé.


Jinny - Pourquoi? Tu n'es pas seul c'est ça? Tu es avec Rine?

Elle essaya de regarder derrière moi, et je paniqua un moment.

Moi - Bon...à plus tard!



Je ferma la porte d'un coup sec mais regretta immédiatement. Je ne voulait pas être méchant ni rien, Jinny restait mon amie. Il était de toute façon trop tard, je me tourna et me stoppa devant le salon. NaRi tourna la tête vers moi, et se leva d'un coup, mais eu mal à sa blessure.


Moi - Doucement, tu devrais faire attention...


NaRi - Je peux enfin...voir ma fille...


NaRi hésita un moment, elle regarda Dia intensément en retenant ses larmes avant de la prendre. Elle l'embrassa, encore et encore et lui caressant les cheveux.


NaRi - Je savais que tu allais être un bon père.


Moi - Elle te ressemble beaucoup.


Elle se mit à rire et repartit s'asseoir en posant notre fille sur ses genoux. Après un quart d'heure à sourire à Dia, elle me regarda.


NaRi - Comment va Jinny...?

Moi - Oh euh...ah oui, tu connais Jinny. C'est mon amie.


NaRi - Je sais Baek, pourquoi est-ce que tu panique?


Moi - Ne te fais pas d'idée!


Elle ria puis posa sa main sur ma cuisse. Tout ses gestes, son rire ,son visage tout m'avaient manqué.

NaRi - Pourquoi est-ce que tu ne veux pas lui dire...?


Moi - Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire.


NaRi - Mais c'est ton amie...


Moi - C'est vrai...mais je suis encore sous le choque moi même !


Je fut mine d'être extrêmement intéressé par l'émission qui passa à la télé, et elle suivit mon regard.


NaRi - Je sais très bien que tu n'aimes pas ce genre d'émission.


Aucun doute, c'était là la véritable NaRi. La soirée c'était passe bien, mais super calme. NaRi s'était endormi sur mon lit avec Dia à ses côtés. Je les avaient couvèrent avant de les embrasser toutes les deux. Je ne pensais jamais voir ça...les deux filles que j'aime le plus au monde, ensemble. Je devais faire quelque chose pour les garder toutes les deux à mes côtés et en un seul morceaux...


Je descendis dans le salon avec mon téléphone et mis une heure à chercher le numéro de téléphone de NaHeun. Je ne voulais plus rien à voir avec elle, et me voilà en train de chercher son numéro...

Une fois trouvé, j'hésite un moment et réfléchir avant de faire quoi que se soit. Finalement, je lui envoya un message.

J'avais déjà tout prévus, et cette fois...ce n'est pas nous qui allons subir les conséquences.

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant