19° Chapitre

124 15 3
                                    

Le calme. La sérénité. Le soulagement.

Et...

Le blanc total.


En me réveillant, je fus surpris de reconnaître ma chambre. En me rappelant ce qu'il s'est passé, je fus soulagé un moment et puis je me rappela de NaHeun.



Elle est morte...
La balle a traversé sa poitrine...
Il y avait tant de sang...


Une énorme flaque extrêmement rouge se déversait de son corps tout frêle et pâle. Je ne me sentis pas bien du tout en pensant à ça. C'était une jeune fille, elle ne savait pas ce qu'elle faisait...

Oui, je lui en voulait pour tout ce qu'elle a fait, mais ce n'est pas comme ça qu'elle aurait fus payer pour tout ses péchés ! Elle ne méritait pas la mort...


Je ne souhaitais pas sa mort !




La porte s'ouvrit et je vis NaRi entré dans la pièce. Elle est vêtue d'un pyjama rose simple, pull et pantalon et ses cheveux son attachés en une queue de cheval. Lorsqu'elle croisa mon regard, elle me sourit puis me rejoignit lentement, à pas de loup après avoir fermé la porte.



Elle se glissa dans la couverture, à mes côtés et posa sa tête sur le même oreiller que le miens. Nos visages sont si proches que je peux sentir sa respiration chaude contre ma peaux, et son parfum aussi...



NaRi - Comment tu te sens?


Moi - Hum...bizarre...?




Son regard est triste maintenant, et lorsqu'elle posa sa main contre ma joue, je pouvais ressentir à quel point elle est dévastée...



Moi - Je suis désolé...



NaRi - Pourquoi...?


Moi - Pour NaHeun...


Elle ria doucement avant de me caresser les cheveux.



NaRi - Baekhyun, elle n'est pas morte...




Mon sang ne fut qu'un tour, et je dus même me répéter la phrase plusieurs fois avant de comprendre.



Moi - C-comment ça...?!



NaRi - Baekhyun, tout va bien. La police va se charger d'elle, ne t'en fais pas!




Moi - Mais...je n'ai pas confiance en eux...



Elle approcha son visage du mien, encore plus à chaque fois...




Moi - Alors...ai confiance en moi. Tu as confiance moi?



Moi - Oui...évidemment.




Moi - Je le sais.


Elle sourit avant de poser ses lèvres contre les miennes. Peut être une éternité s'était écoulé...
Qui sait? J'ai l'impression de ne pas avoir ressentis toutes ses émotions depuis un très très long moment.


Seulement NaRi arrivait à me faire ressentir ça. Toute ses choses agréables...



Elle se sépara de moi, par manque d'air. Elle encra son regard dans le miens et...


NaRi - Tous les complices de NaHeun ont étés arrêtés. J'ai remercié Jinny, et ne t'inquiètes pas, elle n'aura pas de problème. Nous avons tout expliqué à la police.


J'écoutais attentivement ses paroles, en serrant sa petite main dans la mienne. Après un moment de silence, je releva ma tête.


Moi - Et Dia...?


NaRi - Elle dort profondément.




Nous nous levons pour aller dans sa chambre. Nous sommes restés un long moment autour de son lit, pour la regarder dormir. Elle était si belle...

J'avais envie de la manger avec sa petite bouille. Ses petites lèvres, ses minuscules mains, ses cheveux noirs, ses petit yeux fermés...elle est juste magnifique.


Moi - NaRi...?



NaRi - Oui...?




Moi - Je t'aime.




NaRi - Moi aussi, Byun Baekhyun.





Désormais, plus rien ne nous sépara. Une fois, pas deux. Cette expérience me servira pour le futur, et je suis devenus plus fort grâce à ça.

Il y avait bien des moments dur, tristes et tellement douloureux...

Des moments qui paraissaient si longs...
Il m'arrivais de me demander si j'allais vivre ainsi toute ma vie, finalement ? Avec ce cœur si lourd à porter, enfouis dans ma poitrine...

Bien sûr que non. Il fallait simplement être fort et garder la tête haute. Garder espoir servirait aussi !
Maintenant, je vais pourvoir expérimenter la vie d'une personne normale.


Au près de NaRi, la femme que j'ai toujours aimé et la seule qui réussira à faire battre mon cœur aussi vite...


Et ma fille...



Et NOTRE fille...







Dia.




















~ Fin ~

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant