Il est actuellement 6h du matin et je dois allez réveiller Dia pour l'emmener chez Jinny. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de laisser cette...Rine seule chez moi ?
Je me suis levé pour prendre une douche et entrer discrètement dans ma chambre ou cette dernière dort paisiblement pour prendre mes vêtements de travail .Une fois prêt, je réveille Dia en douceur avant de la préparer elle aussi. J'ai allumé la télé pour m'être son dessin animé préféré alors que je prépare son petit déjeuner .
Moi - Dia, évite d'en mettre partout...
J'aime parler avec elle même si elle ne comprends pas vraiment. Elle n'a qu'un ans .
Comme chaque matin, je cours dans toute la maison pour retrouver mes affaires .Alors que je pense n'avoir rien oublier ,je vois une personne à mes côtés .Habillée de mon long t-shirt noir, lui arriver aux genoux ,de son chapeau et de son masque ,je ne pus me retenir d'hurler .
Moi - Yah ! Vous l'avez fait peur...
Une main sur ma poitrine ,je ferme les yeux en essayant de respirer calmement. J'ai oublié pendant un cours instant que cette personne séjournait chez moi.
Elle a encore des feuilles dans la main, et un stylo de l'autre .
Désolé !
Moi - Mouais...c'est pas grave.
C'est votre fille ..?
Je suivis son regard, et fixa Dia sur le canapé .Je souris en regardant la jeune Rine.
Moi - Oui, c'est ma fille, Dia. Viens la toi ! Pourquoi tu es repartie t'asseoir ? Il faut y aller .
Je la fois dans mes bras avant d'éteindre la télé et m'approcher de Rine. Elle fixait bien Dia, et je cris voir des larmes coulez . Ou alors je rêve ?
Moi - Je dois allez ramener ma fille chez une amie avant d'aller travailler .Est-ce que vous pourriez rester seule ?
Elle baisse la tête ,en se tripotant les mains .Soudainement ,j'eus une idée .
Moi - Je peux repousser mon premier rendez-vous ...est-ce que vous voudriez venir ?
Où va ?! À votre lieu de travail ?
Moi - Ah ! J'ai oublié de vous dire que je suis psychologue. J'aimerais vous acheter des vêtements pour que vous vous sentez plus à l'aise .
En regardant ses genoux ,je vis des bleus et plusieurs blessures .Même ses pieds avaient d'énorme bleu et d'énormes cicatrices .
Moi - Oh mon dieu...je devrais vous emmener chez le médecin ...
Soudainement ,elle agita ses mains dans tous les sens pour me faire comprendre que c'était définitivement un non.
Moi - Vous n'allez quand même pas rester comme ça ?!
Ce n'est pas la peine .Oubliez ça .
Moi - Venez avec moi .Je vais alors vous acheter des vêtements .
Après avoir longuement réfléchis ,elle partit m'être ses vielles baskets déchirées. J'installe alors Dia dans la voiture et démarre après avoir vérifié que Rine avait attaché sa ceinture.
Moi - Allons-y...
Je ne sais pas comment cette histoire se terminera ,mais je sais que je ne comprends pas ce qu'il se passe et pourquoi je tient tant à aider une parfaite inconnue .
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐
FanfictionTout le monde la croit morte, surtout son mari Baekhyun .Depuis l'accident ,tout le monde la pleurait .Baekhyun pensait qu'elle n'était plus de ce monde, et devait maintenant s'occuper de leurs fille tout seul .Leurs petit diamant, si belle et si je...