La dernière semaine de confinement, je n'ai fait que du montage non stoppe pour la Redbox. J'ai pris trois semaines de congés en espérant laisser les écrans. Mais c'était peine perdue. La première semaine, tout allait bien, je fessais mon ménage, mes lessives, mes factures, ... Tout ce que je devais faire depuis un bon moment ! Je suis sorti pour la première fois avec des gants et un masque, étant donné que c'est obligatoire pour sortir. Les rues étaient plus bruyantes qu'il y a quelques semaines. Les passants étaient tous munis des protections nécessaires et était assez espacez, ayant toujours des cons qui ne respecte rien.
La deuxième semaine, j'ai refait mon ménage et passer mes journées dans mon canapé à lire des livres et regarder des émissions d'abrutis a la télé ! Les anges ou encore la villa des cœurs brisés... J'ai aussi tenté de me mettre à la cuisine, mais c'était une catastrophe ! J'ai arrivé à faire cramer des pâtes et cuire des bâtonnets de poissons avec l'intérieur encore congelé... Et je me suis retrouvé à faire cuire un plat surgelé au micro-onde. J'ai discuté avec Valentin toute la fin de semaine et jamais je ne le remercierai assez de me faire me sentir bien et important aux yeux de quelqu'un...
Cette dernière semaine, je n'ai pas tenu, j'ai repris les montages en faisant quelques lives. Je suis sorti un peu et j'ai appelé Valentin quand il n'était pas occupé. Il me reste deux jours de congés et hier j'ai découvert une application sur laquelle des youtubeurs avait déjà fait des vidéos dessus, Wattpad ! J'ai commencé à lire un peu de tout et par curiosité, j'ai recherché des fanfictions sur les gars de la Redbox et j'ai découvert beaucoup d'histoire sur eux ! Et j'ai récemment vu des parties sur Neoxi et moi dans différentes histoires, ce qui m'a fait sourire plus d'une fois... Mais surtout flipper.
VOUS LISEZ
The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉE
FanfictionLors du confinement, Chris envoie un message à Neoxi. Il apprend que ce dernier n'a pas son numéro et décide de profiter de cette occasion pour lui dévoiler ses sentiments tout en restant anonyme. Alors que l'épidémie se calme, la vie reprend douce...