En ce jour ensoleillé, les oiseaux chantent, les rires des enfants résonnent dans le quartier tendis que les parents les grondent, les voyant trop s'éloigner. Mais cela ne réveille pas le monteur, pour autant. Alors que la vie continue de vivre dehors, des hommes de chantier fait tomber un échafaudage qui résonne dans un bruit sourd faisant sursauter Chris. Ce dernier se redresse, se frottant les yeux. La première chose qu'il fait et de vérifier son portable. Il tchek les quelques messages reçus et remarque un rappelle d'il y a quelques semaines, il se lève rapidement remarquant qu'il était en retard. Il s'habille avec les premiers vêtements venu et enfoui ses affaires nécessaires, et prit son masque lavable et descendit dans la rue. Il rabat sa capuche sur la tête et met ses écouteurs et ses lunettes de soleil, espérant que personne ne le reconnaisse. Il marche quelques minutes, pressant le pas la boule au ventre, ne voulant pas arriver plus en retard et être interpellé. Il croise quelques abonnées qui lui sourit et lui lance des regards d'encouragement, mais aucun avec de mauvaises intentions, ce qui le soulage. En arrivant devant la boutique, il entre et se désinfecte les mains saluant son amie, qui coiffait un client.
- Assis toi, j'en ai plus pour longtemps. Dit-elle en souriant.
Chris partit poser son sac et s'installe sur un fauteuil en cuir. Il se regarde un instant dans la glace, en face de lui. Il grimace remarquant son teint toujours blanc et ses yeux toujours endormie. Il détaille chaque parcelle de son visage trouvant toujours quelque chose de mauvais à dire. En regardant ses cheveux, qui dépassaient de sa capuche, il repense au baiser qu'il avait échangé avec Neoxi. Ses mains chaudes qui jouaient et tiraient sur ses cheveux, lors de leur échange. Il rougit repensant à cette scène qui était tellement agréable. Alors que son esprit commence à divaguer sur Valentin, son amie pose ses mains sur ses épaules, le faisant sursauter.
- On fait quoi aujourd'hui ?
La coiffeuse lui retire la capuche et lui passe une sorte de robe de protection.
- Il faudrait que tu me retires tes écouteurs mon chou.
Le cadreur s'exécute et regarde un instant les cheveux de son amie qui était violet et bleu.
- J'aimerai une coloration rose !
- Original ! Dit-elle en pouffant. Il faudrait que tu mettes du scotch pour coller son masque comme il n'est pas jetable.
*
*
*
En passant le portail de la boite rouge, Chris aperçoit les véhicules de ses collègues et des youtubeurs. Il s'encourage mentalement et se dirige vers la porte d'entrer du local. En entrant, il entend quelques rires vers les salles de tournages, au bout du couloir, et des discutions peu intéressante à l'autre extrémité. Il ressert les lances de son sac dans ses mains près à recevoir des remarques. Il souffle un moment fermant les yeux et se dirige vers l'Open Space. En ouvrant la porte, timidement, quelques regards se tourne entendent la porte grincer. Calvin se lève et part prendre Chris dans ses bras, oublient les gestes barrières. Toutes les personnes présente dans la pièce arrêtèrent leurs activités, surpris de le voir débarquer.
- On n'aurait pas cru que tu serais revenu d'aussitôt !
Ils se séparèrent et avancèrent en allant s'asseoir à leur poste.
- Je n'aurai pas cru non plus, mais quelque chose m'est arrivé et m'a fait ouvrir les yeux...
- On est content que tu sois de retour ! Puis le rose te va à merveille ! Exclama une monteuse.
VOUS LISEZ
The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉE
FanfictionLors du confinement, Chris envoie un message à Neoxi. Il apprend que ce dernier n'a pas son numéro et décide de profiter de cette occasion pour lui dévoiler ses sentiments tout en restant anonyme. Alors que l'épidémie se calme, la vie reprend douce...