Scène 17

1.7K 96 47
                                    

Collègue de la Redbox ;

Comme je sais que tu ne regardes plus et que tu ne réponds plus je vais te dire qui je suis...

Neoxi ;

Je sais qui tu es !!

Collègue de la Redbox ;

Et qui suis-je ?

Neoxi ;

Un enfoiré qui a trouver mon numéro et qui se fait passer pour quelqu'un du staff pour me faire tomber amoureux de lui et me faire souffrir en postant des choses fausses sur Twitter!!

Collègue de la Redbox ;

Non! Jamais je ne ferai ça ! Puis je suis vraiment du staff !

Neoxi ;

Mais bien sûr ! Prouve-le !

Collègue de la Redbox ;

Je suis un monteur/cadreur amoureux de toi ! Tu m'attires depuis le début que je t'ai rencontré ! Je n'ai jamais eu le courage de t'inviter à sortir ou de te dévoiler mes sentiments peur que tu te fous de moi ou que tu me rejettes ! J'ai profité que l'on soit en confinement pour essayer de me rapprocher de toi et te dire tout ce que je ressens ! Et parce que j'avais besoin de savoir comment tu allais.. J'étais près à tout te révéler, mais ta connasse de Morgane m'a brisé ! Tu m'as brisé ! J'ai compris que tu ne m'aimeras jamais et que tu aimais que les femmes ! Alors je me suis renfermé ! J'ai essayé de mettre de côté mes sentiments, mais c'est impossible putain ! Parce que je t'aime Valentin ! J'ai envie d'être à tes côtés ! Et de montrer au monde entier que tu m'appartiens ! Et j'en ai marre de devoir être à tes côtés lors des voyages devant me retenir de t'embrasser ou de te tenir dans mes bras.. Et tout ça, c'est Chris qui te le dit putain ! Parce que je suis amoureux de toi, abrutis !

 Et tout ça, c'est Chris qui te le dit putain ! Parce que je suis amoureux de toi, abrutis !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Neoxi ;

...

Collègue de la Redbox ;

Je savais déjà ta réaction avant même que je te dévoile tout...

** Vous avez renommé Collègues De La Redbox en Chris❤ **

** Votre correspondant vous a bloqué **

Neoxi ;

Tu es magnifique mon amour...

** Votre message n'a pue être distribué. Votre correspondant vous à bloqué. **

** Neoxi à screen la photo. **

The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant