En ce jour orageux, les rues étaient désertes, seuls les plus courageux s'aventuraient entre les grondements et les éclairs. Pour les plus froussards et ceux qui tenaient à leur vie, nous pouvons les apercevoir par leur fenêtre de maison où plusieurs scènes se déroulaient. Il y avait la petite famille parfaite, les enfants jouent avec leurs parents aux jeux de société ou aux jeux vidéo. Les couples regardant un film sous un petit plaid avec de quoi grignoter, les personnes célibataire, tournent en rond dans les pièces tapotant sur leur téléphone ou jouant à la console ragent à haute voix ce croyant le roi du monde. Et encore plusieurs situations encore plus clichés les unes que les autres. Mais une seule fenêtre n'étais pas éclairé, ni animé. Nous avons tous une idée en tête, à qui appartient t'elle.
Dans ce petit appartenant, se trouvait le monteur au cœur lourd. Allongé sur son canapé les yeux regardant dans le vide il attends que le temps passe. Ça fait deux jours. Deux jours qu'il n'est pas sorti et que Neoxi à tweeter. Il n'ose plus allumer son portable, peur de ce qu'il pourrait y trouver. La plupart des personnes de la Redbox le harcèle sur son fixe pour avoir de ses nouvelles. Mais rien, seul le répondeur en guise de réponse.
Le ventre vide, il se lève et se dirige vers son miroir de sa petite salle de bain. En allumant celle-ci, il fut surpris de sa pâleur. Ses cheveux étaient en pétard, les yeux rouges et gonflés avec des cernes très prononcées, des petites taches de rousseur étaient apparu sur son front et ses joues par les sanglots, les lèvres sèches, arrachées et en sang par la torture de ses dents. Il ne reste pas longtemps à se dévisager et éteint la lumière pour se déshabiller et rentrer dans la douche. Son corps tremblait sous l'eau froide, en baissant la tête, il se stoppa un moment dans son élan, pour changer la température de l'eau, dans la pénombre légèrement éclairé par les petites LEDs de sa petite cuisine, il aperçut les marques rouges vifs sur ses bras et ses cuisses. Chaque fois que son esprit divague sur les tweets qu'il avait pu lire ou sur Valentin, il empoigne un de ses membres et le sert tellement fort, les ongles entrant dans sa chaire, pour ne pas pleurer ou casser quelque chose. En secoue rapidement la tête ne voulant pas s'obliger à recommencer. Seule cette manière le force à arrêter de penser, à ce qu'il veut éviter.
En sortant de la cabine de douche, il s'habille d'un jogging Wankil et un pull Unicorn. Il se dirige vers son bureau traînant des pieds. En allumant l'écran, la lumière lui viole les rétines le faisant grogner et plisser les yeux. Il attend quelques secondes et baisse la luminosité de son écran. Une fois fait, il se mit au travail. Maxime lui a envoyé des rushs sans aucun commentaire, juste lui demandent de lui renvoyer la vidéo avant la fin de semaine.
La vidéo bientôt finie, il se stoppe et se laisse tomber dans le fond de son fauteuil, relâchant ses muscles. Il se mit à regarder dans le vide pensant à quoi serai la vie s'il serait plus là. Est-ce que les gens continueraient de le critiquer, lui et neoxi ? Est-ce qu'ils s'en voudront? Est-ce qu'ils arriveraient à continuer de vivre en ayant dans un coin de leur tête la cause d'un décès ? Est-ce qu'ils seront heureux ? Est-ce que Valentin lui en voudrait ? Bien sûr que oui ! Voilà ce que ce dit Chris. Bien sûr que le vidéaste pourrai survivre à sa disparition. Ce n'est qu'une amourette. Valentin ne tient pas vraiment à lui. Qui tiendrait à lui ? Qui voudrait l'aimer et vivre pour lui ? Qui serait près à tout pour lui ?
Alors qu'il commence à sombrer dans des pensées noires, il fut interrompu par sa sonnette. Son corps se fige, serrant les bras de la chaisse gaming entre ses doigts. Sa respiration se stoppe, ayant une boule au ventre. Est-ce que des abonnés on trouver son adresse?! Est-ce qu'ils viennent pour lui faire du mal?!
Il attend quelques instants et entendant des talons s'éloigner, il souffle en fermant les yeux se tirant les cheveux. Il se redresse entendant une porte se fermer dans le couloir. Il lève la tête regardant à la porte et aperçoit un papier rectangle blanc. Il déglutit difficilement et se lève tremblent. Il va récupérer l'enveloppe et vient se rasseoir à son bureau. En dépliant le papier, il reconnaît l'écriture de ses voisins. Il soupire de soulagement et se mit à lire.
VOUS LISEZ
The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉE
FanfictionLors du confinement, Chris envoie un message à Neoxi. Il apprend que ce dernier n'a pas son numéro et décide de profiter de cette occasion pour lui dévoiler ses sentiments tout en restant anonyme. Alors que l'épidémie se calme, la vie reprend douce...