Après le confinement n°2

1.3K 77 11
                                    

Aujourd'hui, je retourne à la Redbox pour monter et cadrer une vidéo de Maxime.. J'ai le trac... Je ne sais pas si je vais voir Valentin... Si j'aurai le courage d'aller vers lui et si tout ça n'était pas qu'une simple amourette virtuelle de confinement... Je me suis levé plus tôt ce matin, n'arrivant pas à me rendormir par toutes ses questions qui me trotte dans la tête... Je dois être à la Redbox à 10 heures, il n'est que 6 heures ... Je n'ai pas reçu de messages et d'appels de Neoxi, ses derniers temps. Et l'inquiétude que je craignais est plus grande...

Je m'assois sur mon canapé et regarde par le velux ou le ciel était légèrement rose, orangé par le soleil qui apparaissait. Les minutes passent tandis que je restais dans les vapes à me rappeler du tournage, on échange nos cartes bancaires #2.. Lorsque j'avais coupé la caméra, une fois dans le train, nous étions partis nous asseoir et je regardais le lever du soleil et j'avais pris l'occasion de ce moment pour filmer ce que je voulais réellement lui dire.. Ne voulant pas qu'il me rejette.. Au moment où il m'avait prononcé, " t'es pédé ou quoi ? ", j'ai sus que j'avais fait une gaffe, mais j'ai joué le jeu devant la caméra. Mais au fond ça m'a briser le cœur.

Mon téléphone se mit à vibré sur ma jambe, me sortant de mes pensées. Je le pris et regarde la notification. Vous avez un message de Maxime.

Maxime ;

Salut Chris ! Je te contacte à la place de Neoxi parce qu'il a plus de téléphone ! Il faudrait que tu le cadres demain à 14 heures.

Chris ;

Hey ! Okay problème. Comment il t'a contacté ?

Maxime ;

Bah.. Par SMS... Euh.. Je crois que je viens de me faire entourlouper... 😅

Chris ;

Ouais et pas qu'un peu.. 😂😢

Je repose mon téléphone et senti un déchirement dans ma cage thoracique..

Je m'allonge et me recroqueville et ferme les yeux en me sentent stupide d'avoir pensé qu'il était parfait..

Je me réveille en sursaut par ma sonnerie et regarde autour de moi, remarquant que le soleil rayonnant haut dans le ciel. Je regarde rapidement mon portable et remarque qu'il est 11 h 15. Je me lève rapidement et vais dans ma salle de bain m'habiller tout en me lavent les dents. Je ressors et vais chercher mon portable et mets mon repas dans mon sac et récupère ma trottinette électrique, quittant mon appartement. Je descends les escaliers et prends la route vers la Redbox, ou je suis en retard. Je reçus plusieurs appels de Maxime, mais je ne pris pas le temps de répondre, ne voulant pas me ralentir dans mon élan.

J'arrive 45 minutes plus tard et rentre ma trottinette dans l'entrée, je me dirige vers mes collègues, et les saluts de loin en allant à mon bureau, Jordan débarque masqué et s'installe à mes côtés.

- Chrisou ! Tu as de la chance Max' à déclarer son tournage à 13 h 30.

- Temps mieux ! Je suis désolé d'être en retard, je m'étais rendormi..

- Tout va bien avec tu sais qui ?

Je regarde autour de nous et aperçois les autres, casque sur les oreilles et tapant sur leurs claviers.

- Bah oui...

- Maxime m'a dit pour ce matin.. Le dernier smiley..

- Bah, ce n'est juste qu'un smiley.. Sinon tu as une vidéo à montée ?

- Ouais ! Je l'ai déjà mis sur ton ordi' dès que je suis arrivé ce matin !

- Okay, je vais m'y mettre alors !

- Je te laisse alors. À plus.

Jordan repart et je mets mon casque et lance tout ce dont j'ai besoin pour travailler. Le montage avance et l'heure du repas arrive rapidement. Je m'arrête dans mon boulot et rejoins mes collègues avec mon sac. En rentrant dans le dinner je pars m'asseoir au fond avec mon sac et me cale contre le mur du couloir. Je souris aux quelques personnes qui rentre et commence à manger mon sandwich en discutant avec Calvin qui était à la table d'en face. Alors que je commence ma compote de pommes Valentin, rentre et me lance un rapide coup d'œil avant d'aller au frigo. Je baisse la tête et oublie de répondre à Cal'. Je tends l'oreille et entends sa voix, qui me procure un frisson. Je relève la tête et essaie de continuer la discussion avec mon collègue, mais mon esprit et river vers Neoxi qui discute avec une monteuse. Il vient s'asseoir à la table d'à côté et sort son portable en tapotant dessus. Je serre la mâchoire, sentant la colère me monter. Je prends mon sac et vais jeter mes déchets avant de retourner dans l'open space. Alors que j'allais me remettre à monté, j'entendis des pas s'arrêter derrière moi. Je me retourne et fis face à Valentin qui se tenais devant moi. Il attrapé le collé de ma chemise et me lève et colle ses lèvres sur les miennes, dans une tendresse... Je fus surpris, mais réponds rapidement en sentant une sensation inconnu, mais agréable, m'envahir. Je passe mes mains dans sa nuque et la caresse de mes pousses tout en l'embrassant. Nous nous séparons par manque d'oxygène, collant nos fronts ayant notre respiration accélérer, se regardant dans les yeux. Je respire son parfum, Hugo Boss et souris en coin en ferment les yeux.

Quand nous entendons la cliche de la porte, il me plaque un rapide baiser et me pousse sur le fauteuil, se reculant par la même occasion.

- Je t'attendrai sur le parking demain.

- D- d'accord...

- Hey les gars ! Qu'est-ce que vous faites ?

Nous nous tournons vers la voix féminine et sourions à Marie qui partit à son bureau.

- Rien, on discutait pour le tournage de demain. Bon ! À demain Chris.

Il me fit un clin d'œil ce qui me fait rougir. En s'éloignant son parfum s'évapore dans l'air et son départ, me provoquant un pincement au cœur.

Il disparaît de ma vue et je me retourne reprennent ce que j'allais faire avant que Val' ne vienne m'interrompre.

Je suis dans un sentiment mitigé... D'un côté, je suis heureux, mais de l'autre, je suis inquiet... Je ne comprends pas pourquoi il ne me répond pas au SMS ou ignore ce qui s'est passer pendant le confinement, lorsqu'on est en compagnie de personne.. D'un côté ça me va, étant donné que je ne veux pas me montrer en public, mais je ne vois pas pourquoi il est si distant que ça devant les autres... Auparavant, nous étions toujours collés l'un avec l'autre, et depuis ce qui s'est passer, cette relation à changer... Se qui met des doutes à plusieurs personnes bossent ici.

- Tu ne penses pas qu'il est étrange ces temps-ci?

- De qui tu parles ?

- Bah Valentin...

- Je ne sais pas.. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

- Mmh.. Il regarde toutes les personnes de travers quand ils te parlent.. Ou il rougit quand tu lui lances un regard... C'est un jeu que vous faites ?

Je me retourne vers ma collègue et voyant aucune personne à la porte je me rapproche de sa table avec mon siégé gaming. J'avale difficilement ma salive, mais ne laisse rien paraître de ma gêne.

- Qu'est-ce que ça pourrai faire si ça serai vrai ou faux ?

- Si vous avez une vraie relation, je serai un peu déçu de ne pas le savoir parce que tu es mon ami et je serai complètement heureuse pour vous parce que vous êtres trop mignons ! Et si ça serai faux... Bah, je trouverai ça con et drôle à la foi, comme c'est toi et Valentin ça ne me surprendrait pas. Puis vous le faites déjà dans les storys ou les vidéos. Dit-elle en pouffant.

Je la regarde un moment dans le blanc des yeux et lui souris avant de retourner à mon poste de travail. Je commence mon montage, me concentrant pour de bon, déterminer à finir ce soir.

The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant