Trois jours se sont écoulés depuis la venue de Chris chez le vidéaste. Ce dernier a repris du poids et son traitement. Aujourd'hui, il retourne à l'hôpital pour en savoir plus sur sa santé et si le fait d'avoir doublé les doses était une bonne chose. Mais il se promet de ne pas leur dévoiler qu'il l'avait arrêté quelques jours.
Chris n'est pas repassé et ne le contacte plus. Il essaie de reprendre sa vie en mains, et continuer comme si, que rien ne s'était passait. Mais à chaque fois qu'il sourit ou rit, il culpabilise d'être joyeux alors que Valentin traverse une horrible passe. Il s'en veut toujours de ce qu'il sait passer la dernière fois et ne peu pas s'empêcher de rejouer en boucle la scène. Il a plusieurs fois pensé à retourner le voir pour s'excuser et le supplier de continuer à suivre son traitement, mais il n'a pas la force. De peur de le voir dans un état encore pire..
Alors que le monteur sort de l'Open Space, se dirigent vers le Dinner avec son sac, il reçut un message. En allumant son écran un sourire en coin apparaît sur ses lèvres.
�� Valentin ❤
Euh.. Salut. Désolé pour la dernière fois.. Tu voudrais bien m'accompagner à l'hôpital à 18 heures ? S'il te plaît ?
Bonne appétit Chris ♡
Ledit Chris ne répond pas, ne sachant pas quoi dire. Il glisse son cellulaire dans sa poche arrière et reprend son chemin. La pause de midi se passe rapidement, les youtubeurs et quelques cadreurs sortent pour tourner une vidéo avec une structure gonflable. Les monteurs restant repartent dans leur salle et se mettent à travailler. Des rires se firent entendre de dehors, intrigué, Calvin se lève et part voir la scène. De son côté Chris, reste seul en compagnie de deux monteuses, qui discutait entre elles. Il arrête à son tour de travailler, ne voyant pas pourquoi il serait le seul. De toute façon son montage n'avais pas avancé depuis la pause de midi. Son esprit était ailleurs, plus précisément sur Valentin. Il se demande ce qu'il fait, s'il va bien et pourquoi veut-il qu'il vienne avec lui après ce qu'il s'est passé. Il secoue légèrement la tête et voyant qu'il était 16 h 45, il enregistre son projet et éteint son poste avant de saluer les filles, surprises qu'il part aussitôt. Il sort, son sac sur l'épaule, en arrivant sur le parking, il ne lance aucun regard vers les autres. Il monte dans sa voiture et démarre, près à partir, il fut stoppé par Calvin qui arrive à sa fenêtre, posant son avant-bras sur le toit. Le monteur baisse sa vitre le regardant presser.
- Tu vas où comme ça?! Reste avec nous ! Une fois le tournage fini, on pourra jouer !
- Je dois rentrer..
- Mais aller va ! Tu n'as rien de s'y important ! Ce n'est pas comme s'y que la vie de quelqu'un en dépendait ! Dit-il avant de rire.
Remarquant que son ami n'était pas bien à ses mots, il comprit qu'il venait de merder.
- Merde.. Désolé, je ne savais pas ! Je ne te retiens pas plus longtemps...
Calvin lui sourit tristement et repart en courant vers le groupe. Chris le regarde s'éloigner et sort du parking, roulant ne sachant pas aller. Il conduit un long moment avant de s'arrêter. Il regarde autour de lui et fut surpris en voyant le pavillon du brun. Il baisse la tête regardant l'heure. 17 h 26. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici. Mais apercevant la porte d'entrée s'ouvrir, il sortit ne sachant pas pourquoi il réagissait comme ça. En se retournant le brun sursaute en croisant le regard noisette du cadreur. Il sourit en coin et baisse la tête, sentant ses jours rougir. Chris fit les gros yeux en voyant le changement en très peu de jours. Son teint était moi blanc, ses jours était ronde et il avait un peu de bidon, lui faisant son charme. Le cadreur sentis une chaleur l'envahir et des frissons le parcourir.
- Q- Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il de sa voix légèrement endormi.
Le soleil commençait à disparaître reflétant une lumière orangé à travers les yeux du brun qui fit fondre le monteur. Ils étaient chacun d'un côté du véhicule se regardant sans faire attention au voisin qui venait de sortir avec sa poêle.
VOUS LISEZ
The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉE
Fiksi PenggemarLors du confinement, Chris envoie un message à Neoxi. Il apprend que ce dernier n'a pas son numéro et décide de profiter de cette occasion pour lui dévoiler ses sentiments tout en restant anonyme. Alors que l'épidémie se calme, la vie reprend douce...