Ce matin, je me suis réveillé déterminer, prêt à passer une agréable journée auprès de Valentin. Je me suis levé à 8 heures et suis parti à la redbox à 8 h 30 pour aller faire quelques montages avant de partir cadrer Neoxi.
Je suis seul dans les locaux, la redbox commence à être animé seulement à partir de 10 heures, me laissant l'opportunité de faire un peu ce dont je veux. Mettre un peu de musique à fond où encore traîner dans les couloirs avec la trottinette électrique. Parce qu'on en fait bien en storys Instagram, une fois la connerie faites Maxime viens nous enguirlander.
Alors que je suis en plein travail, je fus interrompu par quelqu'un qui coupa ma musique. Je retire mon casque, me permettant de faire mes montages, et me tourna pour d'envisager la personne qui venait de casser mon moment. Je déglutis et sens mes joues rougir en voyant Valentin, avec son masque, lui donnant un côté carrément sexy ! Il se dirige vers moi, retirant son masque.
- Bah alors ? On profite d'être seul pour envoyer balader les règles de Papa Maxime ?
- Tu n'es pas censé arriver qu'à 9 heures ? Demandai-je détournant sa question.
- Regarde l'heure.
J'allume mon portable est remarque qu'il est déjà 9 h 25. En relevant le regard, je fus surpris de le voir à quelques centimètres de moi. Il se penche sur moi, posant sa main droite sur mon bureau et la gauche sur mon dossier. Il se rapproche dangereusement de mes lèvres et je me sentis bien, son odeur pénétra mes narines me provoquant des frissons.
- Bonjour. Chuchote-t-il.
Seul quelques millimètres séparés nos lèvres. Son souffle chaud s'échoue sur mes lèvres me faisant perdre la tête. Je n'attends pas plus long, et me jette sur ses lèvres rosées. Il me tira sur lui, me levant par la même occasion. Je passe mes bras autour de sa nuque et joue avec ses cheveux alors qui glisse ses mains sur mes hanches. Il approfondit le baiser et je perds tous mes moyens, essayant de résister à rester debout.
Nous nous séparons, malheureusement, par manque d'oxygène. Collant nos fronts l'un contre l'autre tout en se regardant le souffle saccager. Nous restons un long moment comme ça à se balancer doucement de droite à gauche, ce faisant quelques caresses.
Mais ce fut de courte durée à mon goût. Un bruit de moteur se coupa dehors, nous forcent à nous décoller. Il remit son masque, en me faisant un clin d'œil. Je souris en coin et m'assois sur mon signe en le regardant avec ses cheveux en bataille par notre échange.
Jordan rentra dans la salle des monteurs et ouvrir les stores en nous regardant avant de sourire.
- À ce que je vois les un mètre n'ont pas était respecter pendant que je n'étais pas là !
Alors que j'ouvris la bouche pour poser une question, le youtubeur m'interrompt avec un signe de main.
- Ça se vois à vos cheveux et tes lèvres Chris.. Puis Val', tu as mis ton masque à l'envers. Dit-il avant de pouffer.
Il nous fit un regard pervers et partis en éteignant les lumières. Je déglutis en me grattant la nuque, mal à l'aise.
- T'es trop craquant comme ça ! Dit-il en retirant son masque pour revenir me déposer un rapide baiser.
Je souris en rougissant, et fis la moue en le voyant partir. Il se retourna à l'encadrement de la porte et me sourit.
- Je vais dans mon studio si tu me cherches. On partira à 10 h 15. Me dit-il avec un clin d'oeil.
Je me sens frissonner et me re concentre sur mon travail que je dois rentre aujourd'hui.
Il est 10 h 05, je viens de finir ce que j'avais à faire et j'ai envoyé la vidéo à Maxime. Je me lève saluant mes collègues qui débarque. Je me dirige vers le studio de Valentin et toque avant d'entrer. En passant la tête, je souris pour moi-même en le voyant allonger dans son sofa avec Roberto dans les bras. Je sentis un pincement au cœur par cette vue. Je me rapproche et ferme doucement la porte. Je m'accroupis ses côtés et lui caresse le bras. Le voyant ne pas réagir, j'essaie de lui piquer son perroquet. Ne réagissant toujours pas, je lui fis de petit bisous dans le cou le faisant sourire. N'y arrivant toujours pas à le faire se lever, je lui suçote la peau le faisant gémir, ce qui me fit me sentir tout chose. Il entrouvrit les yeux et me sourit de plus belle, avant de se redresser sur ses coudes pour m'embrasser. Je lui réponds et en me reculant, je déglutis difficilement en remarquent que je l'avais marqué..
VOUS LISEZ
The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉE
FanfictionLors du confinement, Chris envoie un message à Neoxi. Il apprend que ce dernier n'a pas son numéro et décide de profiter de cette occasion pour lui dévoiler ses sentiments tout en restant anonyme. Alors que l'épidémie se calme, la vie reprend douce...