Scène 13

1.6K 94 7
                                    

** Discussion entre Joyca et Chris ** 

Chris ;

Jordan ! 🤧

Joyca ;

Chris ? Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Chris ;

C'est Val'...

Joyca ;

Qu'est-ce qu'il a encore fait!?

Chris ;

Regarde ! 

** Chris a envoyé la conversation avec Morgane et Neoxi **

Joyca ;

Mon Dieu!! Mais ce n'est pas croyable ! Je ne le pensais pas capable de ça !

Chris ;

Moi non plus...

Joyca ;

Mais il parlait de qui pour le " C'est lui que j'aime"??

Chris ;

Je ne sais pas...  Peut-être qu'il voulait parler de la Morgane...

Joyca ;

Je ne pense pas ! C'est au masculin et non au féminin !

Chris ;

Il a pu faire une faute...

Joyca ;

Ou peut-être que "la" Morgane et tout autre qu'un garçon... Étant donné que c'est mixte..

Chris ;

Tu pense ? Mais cela ne résout à rien qu'il était tellement mal au point qu'il est aller voir une pute !

Joyca ;

Ouais... Mais Morgane a clairement dit que Val' parlait de ses problèmes amour pendant l'acte..

Chris ;

Mais je ne sais pas de qui il s'agit... Je n'ai pas eu plus d'infos... Sauf que ce n'est pas la première fois qu'ils se voyaient!

Joyca ;

Tu sais, il ne faut pas écouter les personnes que l'on ne connaît pas.. Tu fais confiance à Valentin depuis la première fois que vous vous êtes parler, tout comme lui, laisse lui s'expliquer ! Tu auras deux versions et tu choisira entre une p*** et Val'. 

Chris ;

Mais tu crois que c'est simple ? Tu ferais quoi si ça t'aurais arriver avec Théo?

Joyca ;

Je l'aurai laissé s'expliquer même si j'aurai déjà fait mon choix. Si tu aimes la personne, tu la crois elle et non une personne que tu ne connais pas !

Chris ;

Oui, c'est sûr! Mais il ne sait pas que c'est moi... Alors je ne crois pas qu'il voudra tout me raconter...

Joyca ;

Alors lance toi ! Dit lui que c'est toi Chris ! Dit lui que tu l'aime ! Que tu veux être à ses côtés (après le confinement bien sûr ! 😂)!

Chris ;

Je n'ai pas encore envie...

Joyca ;

Qu'attends-tu !?

Chris ;

Le bon moment !

Joyca ;

Et pour toi c'est quoi "un bon moment" !?

Chris ;

Quand je serai près à encaisser les critiques et les regards des gens !

Joyca ;

Tu crois quoi?! Théo et moi, nous nous cachons des regards des gens depuis le début ! Mais quand toute cette merde sera finie, on vivra une vie normale et fuck à toutes les personnes qui ne l'acceptent pas ! Qu'ils se désabonnent ! Seul les vrais resteront !

Chris ;

Oui mais vous c'est facile ! Des centaines de jeunes écrivent des fanfictions sur vous ! Et rêve que vous le révélez au grand jour !

Joyca ;

Non, il y a des cons qui ne veulent même pas en entendre parler ! Et qui signale un commentaire Joystu, dès qu'ils en voie un ! Ou qui se prend un plaisir d'insulter toutes les personnes qui croient en notre couple.. Théo en à fait des cauchemars à cause de ses cons-là qui s'amuse à nous critiquer et nous menacer sous des photos insta Joystu ! Mais notre amour est plus fort que tout ! On est là l'un pour l'autre ! Et nous avons une communauté Joystu (et non Joystu qui sont là pour notre contenu) adorable qui nous soutiendrons quoi qu'il arrive ! Et on les remerciera jamais assez pour tout ce qu'ils font pour nous ! 

Chris ;

Je ne sais pas quoi dire... Juste que vous avez de la chance d'avoir une communauté formidable à vos côtés !

Joyca ;

Tu en à une ! Sauf que tu ne l'as toujours pas remarqué ! Si tu veux voir les vrais, dévoile qui tu es vraiment et seul ceux qui tient à toi, ou qui aime ton contenu resterons! Et seuls les cons disparaîtront ! Même s'il y en aura toujours..

Chris ;

Je compte bien le faire... Mais pas maintenant..

Joyca ;

Prends le temps qu'il te faut avec eux, ils se doutent de rien ! Même s'il y a quelques personnes qui ont des soupçons. Par contre avec Val' accélère, il ne va pas rester à t'attendre.. 

Chris ;

Je ne sais vraiment pas ce que je ferais si tu n'avais pas été là.. Merci!

Joyca ;

T'inquiète, tu peu compter sur moi ! Je serai toujours là ainsi que Théo et les membres de la Redbox !

Chris ;
Je vais te laisser, encore merci ! À bientôt ! 😉

The Editor And The YouTuber || Neochris|| TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant