1

3.3K 59 84
                                    

Coucou je m'appele cleo j'ai 17ans . Je vis à Séoul avec mes parents et mon p'tit frère willi depuis mon enfance . Je n'est qu'une ami et c'est sunmi . Elle est très sympa et cool ! En fait il y a qu'elle qui peut supporté mon forte caractère . Moi j'ai le sang chaud rien qu'une tout petit chose peut m'énerver j'y peut rien c'est mon tempérament . Aux lycée je suis la plus grande rebelle je ne recule devant rien . Je fait peur aux élève et c'est moi qui dirige dans notre classe . Je séche les cours de temps en temps . Pour les justifications c'est trop facile . J'ai n'est qu'à juste présenté de faut  ordonnances et certificat médical . Mon oncle est doc donc que c'est super facile !

Aujourd'hui je me suis encore levé tard . Hier j'ai fait une nuit blanche . Donc j'ai super mal à la tête . Je prend ma douche matinale . J'enfile une jupe un crop-top et mes accessoire ( bracelet, ra de coup , collier .....) . J'ai un style très punk et gothique à la fois ! Je décents prendre mon p'tit déj . Je salue ma mère et go lycée !

Moi                       AUX LYCÉE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi
                      AUX LYCÉE

J'arrive en classe et tout le monde se tait et me devisage tellement il ont peur des fois il me font tellement rire ! Je m'assois à ma table avec sunmi . Mais attend c'est un nouveau que je vois la devant le prof !?

Moi - Sunmi c'est un nouveau celui la

Sunmi - ouai on dirait écoutons ce qui la à dire

Moi - ouai

Prof - Bonjour à tous comme vous pouvez le voir j'ai un nouveau avec moi .

Nouveau - bonjour tout le monde Je m'appele jeon jungkook et je suis content d'être ici prenait bien soin de moi !

Prof - bien Mr. Jeon vous pouvez vous s'assoir .

Jungkook - merci !

Il se dirige vers nous et s'assoit derrière nous . Bon moi du moment qu'il ne me seoule pas !

               HEURE DE PAUSE

La cloche à sonner . Nous nous dirigeons à la cantine . On s'assois et on mange . Perso j'ai pas faim j'ai surtout envie t'embête une élève . Je me lève et me dirige vers la tout petit mina . J'adore l'embêter et en plus elle a grave peur de moi . Je m'avance vers elle tout le monde se dégage et me laisse passé .

Moi - salut ma très chère mina ! Je lui fait un souris sadique et diabolique . D'ailleurs ils m'appellent tous la diablesse . Et j'en suis très fier !

Mina - laisse moi tranquille diablesse .
Elle me répond agacé  De mes harcèlement .

Moi - hey ho tu me répond correctement ! Ok l'idiote

Mina - ouff tu peux pas me laisser

Ha elle veut la jouer agacé . Ben je vais lui montré moi ! Je bascule son plateau par terre . Tout le monde fait un HO! Je la regarde elle ouvre grand les yeux et commence à vercer des larmes .

Moi - maintenant tu t'excuse !

......- moi je pense que la seule personne qui devrait s'excuser ici c'est toi !

Quoi qui a eu le culot de m'interrompre . Je me tourne c'est le nouveau ! Ha tu veut jouer les héros !

Moi - attend quoi répète !

Jungkook - j'ai dit-

Avant qu'il n'est eu le temps de répondre . Je cris très très fort et je pleure . le surveillant arrive est nous demande ce qu'il se passe .

Moi - monsieur et bien le nouveau il il est méchant ! Il m'a frappé mentis- je en lui montrant des anciens cicatrices sur mon bras droite  . Le pauvre embecile il me regarde étonné . Tu la bien chercher pauvre con ! Le surveillant l'amène il essaye de s'expliquer . Mais le surveillant lui cri de su pour qu'il se taise . J'amène quelque corrompu pour qu'il disent qu'il ma frappé parceque je ne voulais pas lui adresser la parole . Il l'emmène à la salle de cole et il va aussi nettoyer les toilettes pendant une semaine . Il aurait pu demander au autre élève qui je suis avant de m'interrompre . En partant il me jette des regard d'assassins . Mdr Mais je m'en fiche mon coco !

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant