Pdv cleo
Hier je me suis bien amusé . Mais mina a continué de me provoqué en embrassant jk . Je voulais la tué mais je me suis retenu pour ne pas gâché la fête . Maintenant je me sens malade . Je suis nauséeux et j'ai des frissons . Pfff juis crevé je vais rester aux lit aujourd'hui . Je commence somnolé mais la sonnerie retenti . Sa doit être sunmi . J'ouvre la porte à ma surprise je vois mon avocat . Ho non j'avais oublié que c'est le jours de mon divorce officiel . Je prend une douche et m'habille classe .
Nous nous mettons en route . Je sens une boule dans mon ventre . Mais pourquoi je suis si triste . J'appelle sunmi elle ne répond pas elle doit être en court . Bon je vais appeler chan peut être que lui est sortit . J'appel mais ca ne répond pas ok j'insiste plus . Quelque minute après nous arrivons . Mon coeur bas de sent à l'heure . J'entre dans la salle jungkook est assise avec son avocat . Il a l'air triste . Ho mon dieu il a mauvaise mine . Je m'assois avec mon avocat . Mais il continu de me fixé .
Arrête de me regardé comme ca ! On nous envoie les papiers . Je suis sur le point de signé . Mais ma main se bloque mes doigt tremble . Je regarde jungkook . il pleure bizarrement je sens des larmes sur mes joues . Ho je pleur aussi !Avocat - madame signez cvp
Cleo - ..... .....
Mais je ne peux pas ma main ne veux pas . Je continu à le fixé il pleure à chaud de larme . Ses yeux me supplie de ne pas signé . Putaint qu'est ce que je fait aidez moi !?
Pdv sunmi
Houla faut que je me dépêche . Il faut empêché jk et cleo de divorcer . Ils s'aiment il ne peuvent pas se séparer . J'espert arrivé à temps . Je court comme une folle .
??? - sunmi attend moi !
Hein on m'a appelé . Je me tourne
Sunmi- t-teahyung ?
Tea - on y vas moi aussi je veux pas qu'ils divorcent
Sunmi - ok donc on y vas
Nous prenons un taxi . Je me sens pas bien là . Teahyung est côté de moi . Beau comme un idol . Super l'ambiance !
Tea - heu sunmi
Sunmi - hm ?
Tea - hier je suis partit parce que mon frère etait à l'hosto !
Sunmi - heu pourquoi tu te justifie !?
Tea - ho heu je ne sais pas enfaite j'allais te demander de dancer mais l'hôpital m'appeler .
Sunmi - oka
Il m'a chopé ou quoi !? Je devrais arrêté de le regarder tout le temps .
Nous arrivons sur les lieux . Je vois cleo sortir avec son avocat . Mais elle elle pleure ! Je cours vers elle et la sert dans mes bras . Elle sanglote alors ils sont sûrement divorcer . Non mais j'y crois pas . Ils s'aiment non !? Je me tourne vers jungkook . Il séche ses larmes . Non mais j'ai jamais vu un truc pareille moi !? Deux être que s'aiment et qui se font du mal . Pfff n'importe quoi ! Nous rentrons à la maison . Elle se calme puis commence à parler .
Cleo - sunmi moi je sais que je le déteste ! Mais alors pourquoi je pleure autant hien pourquoi . C'est comme ci on m'arraché le coeur . Même respiré me fait mal maintenant (pleure ) mais pourquoi je me sens si maaaaaal ( cri )
Sunmi - c'est bon calme toi allez vient là
Je le sert très fort puis je l'écarte de moi pour parlé .
Sunmi - tu sais pourquoi tu te sens si mal ? Parceque tu est amoureuse !
Cleo - qu-quoi !?
Sunmi - mais oui ma chérie tu sais quand on est amoureux on se sens heureuse . Et quand on vois la personne aimer c'est comme ci cette être est la plus belle chose du monde . On sens des papillons dans le ventre . On rougi quand il nous fait des compliment . Ou quand tu croise son regard c'est comme ci ton coeur allez sortir de ta poitrine . Et quand il est avec une autre on ressent de la jalousie . Voire maladive pour certains ! Et quand on est avec l'être aimer . On sens qu'on peux tout faire . On est dans les nuages . Ma chérie maintenant dit que ce n'est pas ce que tu ressens allez répond !
Cleo - je...je....je .....je alors je
Sunmi - oui ma chérie tu aime jungkook !
Cleo - j'ai
Sunmi - oui ! Tu aime jungkook
Cleo - j'aime jungkook j'aime JUNGKOOK J'AIME JEON JUNGKOOK !!! (Rire )
Sunmi - hahahah !! Mais oui !!
Elle sourit enfin . Elle c'est rendu compte de ses sentiment . Maintenant elle sais ce qu'est l'amour .
Cleo - mais on est divorcé !
Sunmi - oui mais vous pouvez recommencé
Cleo - non mais tu sais même pas si il m'aime
Sunmi - mais t'est débile ou quoi ?
Cleo - hein ?
Sunmi - mais ca crève les yeux qu'il t'aime voyons .
Cleo - a bon !
Sunmi - hooo mais elle rougis ! Que c'est mimi
Cleo - tait toi ! Tss toi alors
Sunmi - bon bref je suis épuisé je vais rentré ok
Cleo - ok bye
Pdv cleo
Je me jette sur le lit et je dors je suis épuisé . Je n'est pas arrêté de pleurer . Maintenant je sais que depuis le début . Je t'aime jungkook ! Je commence à faire des roulatte sur mon lit . Je ris très fort je suis si heureuse . Soudain ma mère entre et me regarde tristement .
Maman - mais tu est si heureuse de te débarrasser de lui
Cleo - mais non maman . En faite vous m'avais rendus servis sans le savoir
Maman - mais de quoi tu parle ?
Cleo - ah laisse tomber !
Maman - hm je crois que tu a perdu la boule
Cleo - haha ouai peut être !
Elle sort de la chambre en soupirant . Je m'endors en souriant comme une folle .
Tellement bg 😍
VOUS LISEZ
MARIAGE FORCÉ
Diversos- jamais tu m'entend jamais - et bien que tu le veuille ou non tu va l'épouser - mais c'est mon pire ennemi maman je le déteste je ne l'aime pas - cela ne me concerne pas . Tu l'épousera un point c'est tout !