16

692 18 8
                                    

C'est aujourd'hui que nous allons rentrer . Chacun prépare ses bagages . Je me m'en veux papa était en colère . D'ailleurs il l'est toujours il suffit juste de le contredire et il explose de colère . Ma mère ma souvent dit que n'avons le même caractère . Sunmi n'arrête pas de se plaindre . Elle aussi à eu une nuit torride avec tae . En même temps cette situations me fait rire . Comment on a pu gémir aussi fort pour que les voisins nous demande ce qui se passe . Putain on devrais avoir honte . Sunmi me sort de mes pensées en me donnant une tape sur l'épaule .

Sunmi : tu a finis ?

Cleo : oui presque et toi

Sunmi : oui j'ai finis ! Bon je vais aller voir les garçons

Cleo ; ok

Je finis de ranger mes affaires puis je décents avec . Nous sortons de la maison . Personne n'a osé briser le silence . Nous montons dans le jet toujours dans le silence . Ok mon père peux faire très peure des fois ! En plus nous sommes tous mort de honte . Je m'assois à côté de sunmi pour éviter les problèmes .

                  Elipse du voyage

J'arrive dans ma chambre . Je pose mes affaires et me jette sur le lit . Ahhh mon lit d'amour m'avais manquer . Je me lève puis je prend une douche . J'enfile une simple robe fleurette noir . Je lache mais cheveux .

Ok simple c'est pas mon truc mais depuis que je suis amoureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ok simple c'est pas mon truc mais depuis que je suis amoureuse . Je suis simple ! Mdr je sais c'est bizarre mais je n'ai plus envie de jouer aux fille rebelle . Je n'ai plus envie d'avoir un style punk ou gothique . Jungkook ma complètement métamorphosé ! Ho mon papa m'a appeler . Je décent aux salon . Ils sont tous là ma mère la mère de jungkook la mère de sunmi et leur père à chacun . Même celle de taehyung . Meeeeerde ! Il font quoi ici !? Je m'assois et les regardes intrigué .

Papa : cleo et jungkook vous m'avez beaucoup déçu ! Je vous est marié . Vous avez divorcer . Pourtant je n'aurais jamais cru que vous vous aimeriez un jours . Ca m'aurais réjoui aux début mais là c'est trop tard . Nous avons mis fin à notre union et donc vous allez vous séparé . Je ne veux plus vous voir ensemble !

Jungkook et cleo : KOUWAAAAAAA !!!

Père de jungkook : c'est exactement ca

Jungkook : mais papa c'est elle que j'aime !

Père de Jungkook : n'importe quoi !

Jungkook : papa !

Papa : ne vous inquiétez pas vous aller vite passer à autre chose !

Cleo : jamais !

Papa : TU LA FERME !!!

Père de Jungkook ; on vas vous séparé loin de tout façon avec jungkook on rerourne à busan

Jungkook : j'irais null part avec toi !

Son père : BOUCLE LA ET OBÉI !!!

J'était limite aux larmes même les parents de tae et sunmi on fait la même chose .

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant