Pdv cleo
Nous sommes tous dans l'avion privée de mon père . Chacun prépare sa place . Halala mina elle nous casse les oreilles avec ses "jungkook oppa" gnagnagna "oppa vient là" gnagnagna . Mais on s'en FOU . Je m'installe et ouvre mon ordi . Je vais regarder un film attendent .
Jungkook - humm cleo
Cleo - jungkook!?
Jungkook - je...je...je peux m'assoir avec toi
Mina - JUNGKOOK !!
Cleo - ho je crois que ta copine t'appelle
Elle arrive vers nous et tire jungkook par le bras . En me fussilant du regard . Mais lol tu sais même pas ce qui t'attend .
Sunmi - cleo jungkook n'arrête pas de suivre chacun de tes fait et gestes comme si il voulait te bouffé . (murmure )
Cleo - haha
Sunmi - ca te fait rire !
Cleo - oui enfaite j'ai juste pitié pour sa copine .
Sunmi - haha ouai elle est furieuse .
Cleo - et elle le sera encore plus !
Sunmi - grave avec notre plan ! diabolique
Maman - bon les enfants silence !
Tous - OUI !!!
_Elipse du voyage_
Nous voilà enfin arriver . Pendant tooooooout le trajet le jungkook n'a pas arrêté de me dévoré du regard . Pauvre mina ahh je te plains lol . Je suis dans la chambre que eomma nous a attribué . C'est notre maison de vacance papa la achetée récamment . Je dort avec ma besty . Nous sommes entrain de ranger nos affaire .
Voici notre chambre
Le pauvre tea il vas dormir seule je lui est pris sa copine pour ce soir . Et biensur la garce dort avec jungkook qui avait pas très l'air de le vouloir . En tout cas elle me fait pitié .
Sunmi - cleo pourquoi on irait pas se promené !?
Cleo - oui biensur cette ville est tellement magnifique tu crois vraiment que je vais rester ici sans profité de l'air de calaba
Sunmi - haha ouai alors on y vas
Cleo - oui je termine sa et on y vas
Sunmi - ok
Pdv jungkook
Jungkook - cheuuuu laisse moi dormir minaa
Mina - et bien non allez vient on vas faire une balade en amou.....
Jungkook - EVERY BARY SAY NOOOOOOOO
Mina - heu tu ma fais peur !
Jungkook - maintenant laisse moi .
VOUS LISEZ
MARIAGE FORCÉ
Random- jamais tu m'entend jamais - et bien que tu le veuille ou non tu va l'épouser - mais c'est mon pire ennemi maman je le déteste je ne l'aime pas - cela ne me concerne pas . Tu l'épousera un point c'est tout !