21

588 17 0
                                    

Aujourd'hui nous rentrons à la maison . Pauvre jimin il n'arrête pas de pleurer . Taehyung reste pour lui tenir compagnie . Mais il dit que nous allons lui manquer . Moi aussi je voudrais rester un peux plus mais le devoir m'appel . Je décent avec mes bagages . Nous montons dans la voitures . J'aperçois jimin qui s'écroule par terre et pleure . Ho mon dieu je vais pleurer . Jimin à été un grand soutient pour moi . Il vas beaucoup me manquer . Il est comme un frère pour moi .

Jungkook - tkt pas on le reverra !

Cleo - ouai ......

Sunmi - allez séche moi ses larmes !

Cleo - jungkook tu a parler avec ton père ?

Jungkook - oui il était si heureux !

Cleo - je suis content . J'espère que ma famille le prendra bien .

Jungkook - moi aussi

Sunmi - ahh je vous envie tellement ! Taehyung me réclame un enfant . Il veut en avoir à tout pris .

Jungkook - ah ouai quand même !

Cleo - mais faut pas qu'il force les choses . Un enfant c'est dieu qui le decide !

Sunmi - tu a absolument raison . Mais il ne veux rien entendre !

Cleo - a ba !

Je m'endor sur l'épaule de sunmi . C'est jungkook qui conduit la voiture . Je met mes écouteurs j'écoute de la musique classique . Ca m'aide à dormir .

Quelques heures plus tard

Je sens qu'on me secoue . J'ouvre les yeux ah nous sommes arriver . Ma mère nous accueil . J'entre dans le salon mon père me regarde rouge de colère . Hoho on est dans la merde . Il se précipite vers jungkook et le gifle . HO MON DIEU NON !!! je me positionne devant jungkook pour le défendre . Non mais il est fou mon père . Je ne le reconnais plus . Est ce mal de nous aimer !?

Cleo - PAPA CA SUFFIT !

Mon père - DEGAGE TOI . TU M'A ÉNORMÉMENT DÉÇU !!!

Cleo - papa je dois te ....

Mon père - TU LA FERME ! N'A TU PAS HONTE ! COMMENT PEUT TU FAIRE CELA À TON PÈRE .

Cleo - papa stp ......

Mon père - TU TE TAIT ! TU EST UNE ABOMI-

sunmi - MAIS ELLE EST ENCEINTE PUTAINT !!!

Maman - ho mon dieu quel bonheur ! Je vais être grand mère ! Attend cleo tu..tu est vraiment enciente !?

Cleo - oui..........

Papa - ...............(choque)..................je ne

Soudain ho mon dieu ! Il c'est évanoui ! Jungkook l'amène dans sa chambre . Maman lui passe de l'eau sur le visage . Il ouvre les yeux ah merci mon dieu ! Il me regarde puis commence à pleurer . Ho non papa ne pleure pas . Je m'approche de lui et je lui tient la main .

Cleo - papa séche tes larmes .

Papa - ........( pleure) juste que je suis désolé . Je ne........

Cleo - papa ne tkt pas ok .

Papa - je vais être PÉPÉ et tu me demande de ne pas M'INQUIÉTER !

Wow ok papa a une double personnalité ou quoi !? On dirais un enfant qui pleure . Je n'est jamais connu cette facette de lui . Il a était toujours stricte avec nous . Il n'arrête pas de pleurer . Ma mère et essaie de le calmer . Pauvre papa ! Je sort de la chambre . Je vais le laisser digérer la nouvelle . Je viens m'assoir à côté de kookie .

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant