12

730 19 1
                                    

Pdv cleo

Ha tout est réglé demain nous partons à calaba . Je suis hyper excité ! J'ai fais les boutique avec sunmi . Par contre j'ai sus que mina allait venir avec jk . Pas grave de tout façon j'ai préparé un plan . Une foie mes affaires ranger . Je décent aux salon accompagnée de mon ami .

Sunmi - pourquoi je stress moi !?

Cleo  - parceque t'est tout simplement idiote !

Sunmi - ha !

Cleo  - tracasse on vas assuré .

Sunmi - hmm mouai bon bref j'ai quelque chose à te dire .

Cleo - wouai c'est quoi ?

Sunmi - halala si tu savais phoooOOO

Cleo - mais crache le morceaux !

Sunmi - comment te le dire putain

Cleo - ho mon dieu tu est malade , Stockholm !?

Sunmi - mais non !? PABO !!

Cleo - MAIS QUOI ALORS !?

Sunmi - JE SORT AVEC TEAHYUNG !!

Cleo - KOUWAAAA !!!!

Sunmi - SI SI !

Cleo - MAIS PUTAINT C'EST GÉNIAL JE LE SAVAIS QU'IL Y AVAIS QUELQUE CHOSE ENTRE VOUS !

Sunmi - MAIS JE SUIS SI HEUREUSE !!

Cleo - FAUS FÊTÉ SA !

Sunmi - GRAVE !

Cleo - DU COUP POURQUOI ON CONTINUE DE CRIER !

Sunmi - FRANCHEMENT J'EN SAIS RIEN !

nous tombons dans un fous rire . On est quand même des débiles . J'entre dans la cuisine et je sort les madeliene choco . Putain c'est trop bons !

Sunmi - je me régale là !

Cleo - bon raconte moi tout.

Sunmi - hm quoi?

Cleo - hmm ben comment cha ché paché !

Sunmi - tu vas t'étouffer avec ces gâteau..

Cleo - j'y peux rien hmm j'ai faim bon balance !

Sunmi - hmm mmm et bien on était......

Pdv jungkook

Jungkook - TAEHYUNG-SSI !!

Tae - WHAT !?

Jungkook - hi !

Tae - je vais te tuer tu m'a appeler pour rien.

Jungkook - haha ok deso enfaite je m'ennui .

Mina  - salut tout le monde !

Ho non svp pas elle . Déjà que je me sens pas bien . Elle s'assoie à côté de moi . Ho non faite qu'elle parte segnieur . Bon je vais la chassée !

Jungkook - heu mina on sort avec V et-

Tae - heu enfaite non sunmi vient de m'appeler . On y vas aux restau donc cv pas être possible .

Ha le chacal je vais le tué ! Tu me le payera teahyung . Il me souris en me faisant un visage de "bonne chance et désolé parceque moi je peux pas la supporter " ha ouai c'est comme ca tu vas voir teahyung quand je te dis que tu me le paiera chers !

Mina - ho super et bien je reste avec mon chéri alors .

Elle me souris de tout ses trente deux dents . Ha non god pourquoi !? Avant je l'aimais tellement et maintenant je peux plus la supporté . Je pense chaque instant à cleo . Je veux être avec qu'elle l'aimais et me donner corp et âme à elle . Je voudrais être à ses côtés lui dire je t'aime et plein de belle chose . Je me languis d'elle . C'est un supplice de ne pas pouvoir être avec elle . Son visage revient chaque soir dans ma tête . Son sourire étincelant sa p'tite bouche rose , ses yeux en amande sa belle peau blanche et hooo son douce parfum cerisiere qui m'hypnose . Elle me rend dingue ! Je devient fou d'elle . Et n'oublions pas ses belles cuisses blanche que j'adore . Surtout quand elle-

Mina - JUNGKOOK !!

Jungkook - hein quoi !?

Mina - ha mais je t'appelle depuis tout à l'heure .

Jungkook - ho heu désolé .

Mina - hmm...

Jungkook - heuu mina je suis épuisée je vais dormir.

Mina - hopopop allez on vas regarder un bon film .

Jungkook - mais-

Mina - allez allez vas chercher des pop corn.

Jungkook - mina.

Mina - vas y allez !

Jungkook - ohhh ok ffff

Ho god pourquoi !? J'amène les popcorn à contre coeur . Elle met un film de one piece . Elle sait que j'adore mais je peux pas le regardé avec elle . Elle s'assoie à côté de moi et pause sa tête sur mon épaule . Je me dégage légèrement . Je commence à fermer les yeux . J'ai même pas toucher aux popcorn . Ahh mes paupières sont lourd . j'ai les yeux qui piquent ! Et me voilà aux pays des merveilles . Ici tout est possible même ma relation avec cleo !

Pdv mina

Mina - kakakaka jungkook regarde la tête de luffy !

Mina - jungkook !

Mina - jungkook !!

Mina - JUNGKOOOOk !!!

Cette IMBÉCILE sait endormis !

Cette IMBÉCILE sait endormis !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pfff n'importe quoi !

Jungkook - ....hhthhch....

Attend quoi il a dit quelque chose . Je tend mon oreille pour mieux écouter .

Jungkook -......ha ... lapin attaque cleo KO j'ailuifairdusal....

KwouAAAÀAAÀÀA!? WHAT THE FUCK . Mais je rêve ou bien !? Nan mais... . Non faut que je me calme . Allez mina inspire expire inspire expire inspire expire oufffffffff . Ok cv aller mina . Surtout garde ton calme ! Je me lève et me dirige aux balcon . Il faut que l'air frais pénètre dans mes narines . Parceque là c'est trop !

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant