2

1.3K 45 6
                                    

LENDEMAIN

PDV JUNGKOOK

Je me suis réveillé de très mauvaises humeurs . C'est qui est très rare . Moi je suis une personne calme et posé . Mais cette sale peste à réussi à me mettre sur les nerfs . Cependant je vais me venger je n'en resterai pas là ho que non !
Je me lève je prend mon bains et j'enfile un jean et un tee-shirt blanc . Je prends mon petit déjeuner . Puis je file aux lycée .

Moi                      AUX LYCÉE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi
AUX LYCÉE

J'arrive en classe et je m'assois à ma table . Puis je chuchote sur l'oreille de la peste que je vais me venger . Elle sourit victorieusement . Ha ne crois pas ma belle que tu va t'en tiré comme ca !
Le prof nous informe qu'on fait devoir tout de suite . La peste est devenu tout pâle après avoir entendu cette annonce . Ha je suppose donc qu'elle n'a pas appris ses leçons . Le devoir surprise commence . Je vois des bous de papiers qui circule . Je la tient il y'a une élève qui lui file des réponses elle et son ami .

Moi - monsieur !
Tout monde me fixe même la petite peste .

Prof - oui Mr.jeon

Moi - il y'a mes voisines qui triche ici !

Prof - QUOI !?

Il se dirige vers nous soudain la petite peste se lève et accuse son ami de devant . Et effectivement le prof y trouve le bou de papier . Ha mais quelle peste ! Elle a trahi sa voisine de devant . Le prof emmène l'élève aux bureaux du principale .

Moi - je te promets que la prochaine fois tu ne t'en sortira pas !

La peste - ouai ouai c'est ca hahaha mdr

Moi - ne cris pas victoire trop fort ma belle !

COURS DE GYM

Je suis dans le couloir . Et j'entends des voix dans les toilettes des filles . Je reconnais cette voix c'est celle de la petite peste . Je suis sûre qu'elle prépare quelque chose . Je m'approche pour écouter .

La peste - ouff tu sais quoi !

Sunmi - quoi

La peste - j'ai pas envie de faire gym je vais dire que j'ai mes règles !

Sunmi - ok c'est toi qui vois

Alors comme ca elle veut séché les cours . Je vais faire capoter ses plans .

Le cours commence . Soudain la peste arrive et dit ceci ;

La peste - heu monsieur désolé mais j'ai mes règles donc je ne pour...

Moi - MENSONGE MONSIEUR ! Je l'ai entendu dire à son ami qu'elle va séché les cours . En disant qu'elle a ses règles .

Prof - mm.cleo vous retourne à votre place et merci Mr.jeon

Elle me fusille du regard . Ha je l'attend je n'est pas peur .

LA DÉCENTE

Je prend bagages et je sort du bâtiment . Le cours est terminé je vais pouvoir me reposé . Soudain quelqu'un prit mon bras . Je me retourne ha c'est la petite peste .

La peste - toi le nouveau tu viens de signé ton arrêt de mort !

Moi - ha ouai ho maman j'ai tellement peur !

La petite peste - fait très attention !

Puis elle s'en vas . Ses menaces à la con ne font pas peur . Je rentre chez moi elle m'agace !

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant