3

1.1K 35 6
                                    

Je rentre à la maison . Arrivé chez moi je monte dans ma chambre . Plustard maman m'appele pour le dîner . Je décents après avoir pris ma douche .

Maman - mon chérie

Moi - oui eomma

Maman - tu sais que ton père va unir son entreprise avec une autres .

Moi - wouai wouai je sais

Maman - et ben pour cela il faut que tu te marie

Moi - quoi !?

Je recrache tout ce que j'avais avalé .

Maman - oui mon chérie désolé

Moi - mais eomma

Maman - écoute après le mariage tu pourras faire ce que tu veut .

Moi - si c'est ca alors ok pas de blême !

Maman - bon je vais dans chambre

Moi - ok

Après avoir mangé . Je prend une douche et j'enfile mon pyjama . Je me couche sur mon lit . En regardant le plafond . Non vraiment je vais me marier avec une parfaite inconnu . Mais je m'en fiche du moment qu'elle me seoul pas .

                     LENDEMAIN

Pdv cleo

Je me réveille je prend mon bain et j'enfile une short noir à trou et un clop trop rose sombre . Avec mes accessoire comme dab . Je décent prendre mon p'tit déj . Puis je file au lycée .
Il est 8h00 je suis en classe avec sunmi . Le prof arrive nous commençons le cours . Cette embicile n'arrête pas de me tiré les cheveux . Rrrrrrrr! Il m'énerve j'en peut plus je vais le dénoncer .

Moi- Monsieur !

Imbécile-Si tu  parle tu vas pas séché les cours de l'aprem . Dit-il tout bas

Moi - heu est ce que je peut sortir .

Prof - allez si

Cet abrutie ma menacé . Il faut vraiment que je trouve un moyen pour le stoppe .

Drinnnnnnnnnnn!

La cloche à sonner cool . Enfin cet imbécile va me lâché . Je me dirige à la cantine avec sunmi .

Moi - hey sunmi aide moi à trouve un plan .

Sunmi - franchement je sais vraiment pas quoi faire .

Moi - halala personne ne m'avais tennu tête comme ca . Je vais le détruire !

On mange tranquillement . Quand soudain 4 élèves se plante devant nous .

Moi - qu'est ce que vous voulez ?

Fille 1- on est là pour t'arrê- pour t'arrêtés . On ne vas plus accepte que tu nous dirige

Quoi mdr je tombe dans un fou rire . Non vraiment pour qui elles se prennent .

Moi- non vraiment partez avant que je m'énerve !

Fille 2 - non

Moi - ha wouai !

Je saute sur elle . Je la donne des coups de point . Puis je me lève et je prend une bouteille de verre et je le casse sur ma tête . Sunmi appele le principal et l'informe qu'elles se sont tous jettes sur moi . Ils les renvoies et les punis . Je part à l'infirmerie heureusement que mon ennemi n'est pas assisté à la scène . Sinon il aurait fait tout capoter . Le principal crois que je suis harcelé mdr ! Donc il à beaucoup d'affection pour moi . Je parle même pas quand je lui fait les yeux de la victime . Ha que je suis bonne actrice !

                         Le soir

Houla j'ai une mal de tête horrible . Je me suis vraiment pas loupé . Je décent aux salon avec willi . Je crève la dalle .

Moi - Willi t'a faim ?

Willi - oui

Moi - ok je vais nous prépare quelque chose comme maman n'est pas là .

Willi - ok

J'entre dans la cuisine . Je me prépare un bons ragoût aux viandes . Pour moi et Willi . Il adore ca mon p'tit frère . Il est tellement mignon . Y'a que lui qui peut me faire sourire .

Moi- willi à table !

Willi - oooOk ! Wouah J'adore ca

Moi - allez mange pendant que c'est chaud !

Moi - allez mange pendant que c'est chaud !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous mangeons dans le silence .

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant