Pdv jungkook
Ha j'ai bien dormis ! Je me tourne et vois cleo wow c'est cute elle a dormi à mes côtés . Il est 9h je vais prendre un bain . Je descends préparer le petit déjeuner . Je l'apporte dans la chambre de ma belle heu je veux dire de la belle ! Je la réveille doucement . elle ouvre les yeux puis me souris . Mais ce qu'elle est mignonne putaint !
Je pourrais passé des heures à la regarde comme ca .Jk - réveille toi regarde j'ai fais des crêpes .
Cleo - wow tous ca à l'aire délicieux !
Jk - allez goutte
Cleo - hmm chai delichieux !
Jk - ha content que ca te plaise !
Puis on se regardait comme si on était hypnotisé l'un de l'autre . Comme si on était dans une bulle . Mais elle fut brisé par mon putaint de téléphone .
Cleo - heu ton téléphone !
Jk - oui merci
Ha c'est ma mère . Elle m'appele pour prendre de nos nouvelles .
Pdv cleo
Après avoir pris mon petit déjeuner . Je me lève et retourne dans ma chambre . Je prend une douche et m'habille comme ca .
Je vais sortir prendre de l'air . Quand j'ouvre la porte et tombe sur ce caca . Qui sert de copine à jungkook . Je la pousse et sort de la maison . Elle me fusille du regard . Ha je m'en fiche ! Je continue ma route . Je marche sur la route je tombe sur un resto . Ho j'ai un p'tit creux ! J'entre et m'assois hm c'est beau ici . Je regarde le menu .Serveur - mademoiselle qu'aller vous commandé ?
Cleo - hum je vais prendre le riz sauté au légume et soja .
Serveur - ok ce sera tout ?
Cleo - et un smoothie à la banane svp .
Serveur - ok
Quelque minute après le serveur apporte la bouffe . Je lève la tête mais c'est ...... CHANYEOL !
Cleo - CHANYEOL !
VOUS LISEZ
MARIAGE FORCÉ
Random- jamais tu m'entend jamais - et bien que tu le veuille ou non tu va l'épouser - mais c'est mon pire ennemi maman je le déteste je ne l'aime pas - cela ne me concerne pas . Tu l'épousera un point c'est tout !