10

814 25 4
                                    

Je me réveille de bonnes humeur . Je prend mon bain j'enfile une combi blanche . Je me coiffe et me maquille . Je prend mon petit déjeuner avec ma mère et mon p'tit frère . Papa est sûrement au bureau . J'écoute de la musique hmm j'adore la mélodie ! Je chante et souris comme une idiote l'air de rien .

Mère - et bien et bien tu est de bonne humeur

Cleo - mvouiiiii ! Bon j'y vais maman

Mere - tu vas où on est samedi ?

Cleo - je sais mais-

Maman - hé il est que 10h là tu veux aller où !?

Cleo - maman rhooo je veux juste me promené allez quoi !

Maman - ne tarde pas hien !

Cleo - promit bisous willi !

William - thao !

Cleo - bye !

Je sort de la maison . Rhaaa je me sens si bien ! Je marche en admirant la ville wow wow c'est si beau .

Je marche l'air frais me fait du bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marche l'air frais me fait du bien . Je fais des cloches pied comme une idiote . Je ris je chante ok la je suis auphorique . Hmm mon ventre gargouille . Ahh il est midi mon ventre à tendance a gargouiller cette heure là . Bon faut que je mange un morceau . J'entre dans un petit restau tout mimi . Je commande des brioches farcies . Genre baozi quoi ! Hmm l'eau à la bouche !

 Genre baozi quoi ! Hmm l'eau à la bouche !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est juste délicieux !

Puis je commande mon désert . Un gateaux petit beurre ma préférée . Je vous jure les gâteau c'est la vie !

 Je vous jure les gâteau c'est la vie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange comme une folle affamé . C'est plus fort que moi j'adore trop . Y'a des gens quand il sont déprimés il mange beaucoup . Pour moi c'est le contraire je mange beaucoup quand je suis très heureuse et je le fait moin quand je suis malheureuse . Je lève ma tête en mangeant . Heu jungkook !
Je souris comme une idiote . Il pleure toujours en plus il a mauvaise mine . Il m'aime vraiment !? Bon je peux pas le laisser comme ca . Je paye l'addition puis me dirige vers lui . Mais je me stop en voyant mina arrivé vers jk . Et tic un pincement aux coeur ! Je fait demi tour et je continu ma route .

Pdv jungkook

Je me sens mal et triste . Je suis tellement déçu qu'elle est signé . J'entendais juste qu'elle refuse pour que moi aussi je fait de même . Mais bien-sûr c'est moi qui l'aime . C'est pas réciproque . Maintenait je me sens si seule . Je pleure tout le temps je peux pas stopper mes larmes . Je suis meurtrie et désespéré . La douleur deviens de plus en plus forte . Pourtant j'était certain de la détestée . Je voulais me marié avec sunmi . Mais la ma tête mon coeur et mon âme a été pris par cleo . Son beau visage et son sourire éblouissante refuse de disparaître dans ma tête . En fait elle m'a toujours plu depuis le premier jours . Mais comme j'était con . Je pouvait rien remarquer . Tombé amoureux déclenche un sentiment d'euphorie de l'énergie , de l'insomnie et l'obsession qui est semblable à la cocaïne . Pff juis dégoûté !! Mina vient vers moi je séche mes larmes rapidement et je m'efforce à sourire . Nous sortons du p'tit resteau tout mimi . Bon il est temps de rentrer chez moi .

Mina - heu chérie

Jk - hm ?

Mina - comme tu est divorcé on pourrais fêté sa chez moi !

Jk - QUOI !!! heu je veux dire non c'est pas le moment j'ai un chagrin heu mal digestion là . Une autre fois ok allez bye !

Je m'enfuis près que . Je ne peux plus la regardée . Cleo à voler mon coeur et s'est enfuit avec . Je lui en veux de ne pas accepter mon amour . Je l'aime tant !

Je marche sans savoir où je vais . Mon dieu j'y crois pas c'est cleo . Elle me souris . Je suis ébloui par son sourire . Je me dirige vers elle . Elle est ma-gni-fi-que !!

 Elle est ma-gni-fi-que !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ma chérie je t'aime !

J'arrive devant elle . Je suis si heureux de la voir . Je me jette littéralement sur elle . Elle me souris et s'approche un peux plus prêt . Elle entoure ces bras sur mon coup . J'attends avec impatience la suite . Mais le moment fus couper par cette imbécile de tae . Qui m'appelait avec le sourire carré . Mais quand il se rendit compte qu'il gênait son sourire disparu . Je rit parceque il est devenu triste et idiot . Il doit se sentir coupable . Pfff j'allais sentir ses lèvres pour la première fois . Tout ca à ause de ce maudit alien !

Tea - kook j'était vraiment inquiet cv ?

Jk - à ton avis !

Tea - ok t'énerve pas mec . Je suis désolé ok .

Jk - mouai...

Je me tourne elle est déjà parti . Non ne part pas j'allais la rattraper . Mais mina me retient . Mais elle n'est toujours pas rentré elle !?

Mina - Mais à quoi tu joue...hein  allez rentrons !

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant