4

1K 30 7
                                    

Après avoir mangé . Je monte dans chambre . Je me scotche sur mon téléphone . Soudain ma mère fait éruption dans ma chambre . Willi dort à côté de moi .

Maman - willi va dans t'a chambre .

Moi - pourquoi il est bien ici ?

Maman - non j'ai à te parlé .

Moi - ok

Willi sort de ma chambre . Mère s'assoit à côté de moi .

Maman - chérie tu va te te marier .

Moi - mdr maman qu'est ce que tu me sort encore !

Maman - écoute je ne suis pas d'humeur à rire .

Moi - attend sérieux !

Maman - c'est pour unir notre entreprise

Moi - ha mais je m'en fous ! Je vais pas me marier avec un homme que je ne connais pas .

Maman - SA SUFFIT MAINTENANT ! TU VAS TE MARIÉ ET TON AVIS NE COMPTE PAS

moi - T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !

Elle sort de la piece. Je tombe en sanglots . Comment elle peut me faire ca ! Pourquoi elle ne comprend pas . Je ne pourrai jamais aimé un inconnu . Je pleure tout les larmes de mon corps . Pourquoi moi !?

Lendemain

Je suis en classe avec sunmi . Je lui est tout dit elle me conseille de fuguer . Mais moi je pourrais pas faire et puis maman saurait où je suis . Chez sunmi sûrement . C'est pas grave je me suis résigné . En plus les parents de mon futur marie viendront ce soir . Juis hyper dégoûté ! Le prof arrive nous commençons le cours . Ha je ne peut pas m'empêche de penser à ce foutu mariage !

Dans la soirée

Hoo juis tellement dégoûté . Je n'est aucune envie de me faire belle pour un inconnu ! Je prend une douche et j'enfile un sweat rouge et jogging noir . Maman entre dans ma chambre avec les sourcil froncé . Quoi encore juis pas belle la !?

Maman - je te conseille de porter une belle tennu et arrete de faire la tête jeune fille ou tu seras privé de tél et de ordi maintenant dépêche toi de descendre nos invité arrive bientôt .

Cleo -.......

Comme je n'est pas le choix . Je me maquille et j'enfile une jupe à cuire et crop top en dentelle . Je me coiffe les cheveux et je décent au salons .

Maman - ho ma chérie tu est si jolie tu devrai te coiffe les cheveux comme ca plus souvent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maman - ho ma chérie tu est si jolie tu devrai te coiffe les cheveux comme ca plus souvent .

Cleo - laisse moi tranquille !

Maman - ha nos invité sont là . Bonsoir bien venue entrez svp

Mere de jk - oui merci allez jungkook !

Cleo - hein !?

Je n'arrivais pas à y croire mon PIRE ENNEMI NON J'Y CROIS PAS !! Il est devant moi avec le visage surpris comme moi . On dirait qu'il est n'était pas au courant .

Cleo - quoi !?

Jungkook - mais c'est quoi cette merde !?

Maman - vous vous connaissez ?

jungkook et cleo - OUI !!

On se fusillait du regard . Ma mère le remarque et leur fait assoir .

Maman - cleo dresse la table stp

Je me lève avec fureur . Non mais je rêve ce mec ici ! J'etait tellement en colère que je dressait la table en jetant les fourchettes ! Ca c'est la serise sur le gâteau ! Nous nous mettons à table . Je continue de jeter des regard assassins à jungkook qui bien-sûr me les renvoyaient . Hmm le poulet était vraiment délicieux . Jungkook qui mangé comme un ogre . Pfff quel glouton .

Après avoir mangé ma mère discute avec la mère jungkook . Jungkook me prend le poignet et m'entraine dans le jardin .

Cleo - laaaache moi

Jk - dit moi c'est quoi ca ?

Cleo - je te demande à toi ?

Jk- écoute ne joue pas avec...

Cleo - écoute figure toi que moi aussi je n'en savais rien !

Jk - ok on va faire un marché

cleo - je t'écoute

Jk - chacun fait ce qu'il veux de son côté

Cleo - ok

Cleo - on va se marier mais y'aura jamais rien entre nous que cela soit clair

Jk - ca ne risque pas d'arriver

Cleo - parfaits marché conclut

Jk - oui marché conclut

On se sert la main et retourne au salon . Sa va quand même m'énerve tout ca .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant