Le lendemain je suis retourné chez moi . Hier j'ai passé une bonne soirée avec chan . J'entre dans ma chambre et y'a jungkook qui c'est endormi dans mon lit . Oh it so cute ! Je m'approche tout doucement et joue sur ses cheveux . Il est juste trop chou ! Je pourrais resté comme ca pendant des heures .
Pdv jungkook
Je suis réveillé depuis que je l'es entendue monté dans les escaliers . Mais je fais semblant ce qu'elle fait sur mes cheveux à apaisé ma colère . Parceque j'était en rogne . Et si elle avais couché avec ce mec ! Je me lève subitement . Elle me regarde surpris par mon réveille brusque .
jungkook - t'est la toi
Cleo - comme tu peux le voir
Jungkook - C'EST TOUT CE QUE TU ME RÉPOND ALORS J'AI PASSÉ TOUT LA NUIT À M'INQUIÈTE !!!
Cleo - hey ne crie pas
Jungkook - NON MAIS JE RÊVE
Cleo - CA SUFFIT JE N'AIS AUCUN COMPTE À TE RENDRE !!!
Jungkook - WOUAI WOUAI C'EST CA JE ME CASSE TU ME SOULE !!!
Cleo - WOUAI DÉGAGE !!
Elle m'énerve trop . Et puis je m'en fou qu'elle fasse ce qu'elle veux ! Elle est rien du tout elle n'existe pas pour moi . On me la obligé mais je vais divorcé ! Je ne la supporte pas elle a toujours était mon ennemis juste demain et c'est finis ! J'appelle mina pour me calmé les nerfs . J'aime mina je sait que je l'aime . Ah je sait que je vais faire . Je vais lui demandé sa main quand j'aurais divorcé . Et enfins je serais débarrassé de cette maudite sorcière qui me cole .
Pdv cleo
Je ne le supporte plus . C'est dingue comment il m'énerve moi je le supporte lui et sa petite amie . Et il peux pas supporté chan ! De tout façon je quitte cette maison maintenant ! Je vais chez sunmi j'ai pris mon passeport et visa . J'ais déjà acheté un billet . Je prend mes affaires et décent aux salon . Je marche dans la pointe des pieds . Je veux pas qu'il me vois . Après il pourras jubilé et faire la fête . Je suis habillé comme ca
Bon go aéroport !Elipse du voyage
Je suis arrivé sains et saufs . Je sonne et sunmi vient m'ouvrir . Elle se jette sur moi me donne des bisous ect . Nous entrons elle me sert à boire
Sunmi - alors dit moi tout
Cleo - j'en est juste mare qu'on contrôle ma vie comme ca . Mes parents me traite comme une marionnette . Il s'en foute de mes sentiments . C'est trop pour moi !
Je ne peux plus dire un mots les larmes coule . Moi qui suit très forte ! Tout ma vie j'essaie d'être forte comme je peux . Jungkook et mes parents me rende faible et vulnérable . Et ca je ne le supporte pas . Pourquoi ca m'arrive à moi !? Sunmi me sert très fort ! Puis m'indique ma chambre . Je vais divorcé cette situation me tue à petit feu . Je prend une douche et j'enfile mon pyjama . Go dodo !
VOUS LISEZ
MARIAGE FORCÉ
De Todo- jamais tu m'entend jamais - et bien que tu le veuille ou non tu va l'épouser - mais c'est mon pire ennemi maman je le déteste je ne l'aime pas - cela ne me concerne pas . Tu l'épousera un point c'est tout !