6

1K 29 15
                                    

Nous sommes aux salon pour nettoyer et réparé les dégâts . Jusqu'à présent personne n'ose rompre le silence qui règne dans cette baraque . C'est quand même embarrassant de s'être battu comme ca !

Nous avons passé tout la nuit à arrangé la maison . Je suis fatigué je monte dans ma chambre me repose elle fait de même . Je prend ma douche et m'allonger aux lit me voilà au pays des rêves !

Lendemain

Je me lève et cours à la douche ! Un truc d'hommes quoi ! Après avoir pris une douche . Je décents aux salon pour prendre mon p'tit déj . Ho y'a la reine des glaces j'ai nommé cleo . Je ne fait pas attention à elle . Je me prépare un bole de céréales . Je m'assois devant elle sans la regardée . Je l'entend pianotée sur son tél . Rhoo le bruit du clavier me dérange ! D'ailleurs jv lui dire .

Moi - tu peux enlevé le bruit de ton clavier !

Cleo - quoi ! Mdr non si ca te dérange et ben t'a qu'à retourné dans ta chambre

Moi - non ! C'est ici que je veux manger et toi tu vas tout de suite la mettre en sourdine .

Cleo - t'est sourd ou quoi ! J'ai dit non

Je m'empare de son tél . Elle se lève et se met à ma poursuite .

Cleo - jungkook rend moi TOUT DE SUITE MON TÉL !!!

Moi - je t'avais prévenu !

Soudain on frappe à la porte . Comme je me suis tourné elle en a profité pour reprendre son téléphone . Jv ouvrir la porte . Ho c'est mina je l'embrasse et la fait entrer .

Moi - alors tu vas bien bb

Mina - oui merci

Moi - on va se promené ?

Mina - oui si tu veux !

Cleo n'arrête pas de jeté des regard assassins à mina . Elles se regardent comme si elles voulaient s'entre tuer ! Il faut que j'éloigne mina de cette vipère .

Moi - mina attend moi je prend mon pull

Mina - ok

Nous sortons de la maison sous le regard de la magnifique sorcière . Heu Non je voulais dire la sorcière moche voilà c'est ca la sorcière moche !

Pdv cleo

Je suis reparti dans ma chambre . Jungkook m'a énervé . Lui et sa cone de meuf . D'ailleurs pff elle est moche juis 100 fois plus belle qu'elle ! Elle a pas de seins ni de fesses riennn ! Mdr c'est une squelette vivante . Je vous la montre .

 Je vous la montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wech trop moche !

Je sais même pas ce que jk lui trouve !

J'appelle sunmi pour prendre de ses nouvelles elle me manque trop !
J'ai hâte de la revoir .

Moi - hallo
Sunmi - ho cleo !
Moi - oui c'est moi sunmi
Sunmi - tu t'imagine pas combien tu me manques !
Moi - moi aussi tu manque énormément !
Sunmi - alors ca se passe comment avec jk
Moi - ouff ! Il est insupportable . Lui et moi on est comme chien et chat ! On s'engueule tout les jours .
Sunmi - ha ouai quand même !
Moi - et toi comment tu vas
Sunmi - haa moi juis comme si comme ca mais tkt ca va aller !
Moi - et les cours pas trop rouillé !?
Sunmi - non y'a juste les cours de gym qui me soule !
Moi - ouai je te comprends c'est pas cool les cours de gym . Et les meufs de la classe
Sunmi - elles ont un peut pris confiance depuis que tu est parti
Moi - attend que je reviens pour les remettre à leurs places .
Sunmi - Wouai grave ! Dit tu pense pouvoir venir à la fête de jin-woo
Moi - si oui je crois jv demandé la permission de ma darone .
Sunmi - ok faut vraiment que tu te change les idées .
Moi - t'a grave raison j'en peut plus de ce lapin envahissant !
Sunmi - haha ok !
Moi - bon j'y vais bye bff !
Sunmi - bye !

Je raccroche et m'allonge au lit . Peut être que moi aussi je devrais me promener . Je m'ennuie trop là !

Le soir

Comme j'ai dormis tout la journée . Je me suis réveillé à 22h . Maintenant je n'est plus sommeil . Je décents aux salon pour dinner . J'ai une mal de tête atroce . Je vais boire des médocs . Ha voilà le con !

Moi - alors tu t'es bien amusée avec ta cop !

Jk - la ferme mêle toi de tes affaires !

Moi - pfff

Je sort le gratin du micro onde . Et me sert aux moment de monté dans ma chambre je suis calé par une file . Et bien sûr je tombe . Ho putaint qu'est ce que ca fait mal . Mon pied gauche je peut même pas le bougé .

Jk - cv laisse moi voir

Moi - non aïe aïe aïe ahhh !

Jk - arrête de faire la gamine et laisse moi faire .

Il commence à massé mon pied . Avec une pommade et la douleur disparaissait petit à petit . Je le laissait faire et me m'était à le fixait . Nos regard se croisent automatiquement il baisse la tête et ses joue chauffait . Mdr je lui fait de l'effet ? Nan il est juste gêné !

Jk - c'est bon tu peut marcher ?

Moi - oui

Jk - ok j'y vais

Moi - non jungkook attend

Jk - oui

Moi - heu....merci

Jk - pas de quoi !

Moi - tu vas te coucher ?

Jk - en fait non j'ai pas sommeil !

Moi - ha et bien moi aussi !

Jk - on pourrait faire une nuit blanche .

Moi - pourquoi pas on vas regardé des films

Jk - ok mais c'est moi qui choisi

Moi - ok !

Il me montre tout ses dents . Mdr on dirait un lapin ! Je lui rend son sourire . Puis j'amène les pop corn et lui il met un film . Ha c'est avenger ! On regarde le film en silence . J'aime bien l'ambiance ! Mais jungkook la gâche en mangeant les pop corn d'une manière enfantine .

Moi - jungkook mange doucement .

Jk - ahahahahahaha !

Moi - hé je te parle !

Jk - hein ?

Moi - j'ai dit mange doucement

Jk - ha ok ok !

Il continue de rire à chaque blague d'aron mane non mais le visage de jungkook était tellement marrant que finalement je le suivi sur ses fous rires .

Il continue de rire à chaque blague d'aron mane non mais le visage de jungkook était tellement marrant que finalement je le suivi sur ses fous rires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mdr ! Trop drôle 😂😂

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant