18

622 16 12
                                    

Jimin - wow cleo tes cheveux sont en bataille !

Cleo - haaaaam mouai

Jimi. - t'arrête pas de bailler t'a encore sommeille

Cleo - wouai bon je retourne me coucher .

Jimin - hum ok

J'entre dans ma chambre et me jette sur le lit . Je rejoins vite Morphée .

Pdv sunmi

Cleo m'a demander de prevenir sa mère pour mina . Je prend mon tél et compose son numéro . Elle me répond immédiatement .

Mere de cleo - alors comme ca on fugue !? N'a tu pas honte ! Qu'est j'ai fais aux segnieur pour mériter cela hien !

Sunmi - madam ne pleurez pas c'est moi sunmi

Mere de cleo - ha sunmi pour toi aussi j'avais confiance en toi tu m'a beaucoup dessus ! Et tu

Sunmi - madame mina est toujours aux calabasasse

Mere de cleo - hein ?

Sunmi - enfaite on avais enfermer mina dans la cave .

Mere de cleo - KOOOOOOUWAAAAAA LOY WAX NI

Sunmi - deso....le

Mere de cleo - HO MON DIEU ELLE EST TOUJOURS LÀ BAS !!!

Sunmi - heu ..........oui

Mere de cleo - XAAAAAAAAAAAAAAA

Elle a raccroché jespert qu'elle vas aller chercher mina . Et qu'il pourrons la sortir de là bas le plus vite possible . Je rejoins taehyung à la piscine . On s'embrasse avec fougue . Il m'éclabousse de l'eau ha tu vas me le payer . Et c'est partit pour une course dans la piscine . Nous jouons ensemble il est con taehyung . Soudain jungkook arrive et saute sur nous suivit de jimin . Mais qu'est ce qu'ils sont tous . Ils m'attaque tous ho mon dieu je vais mourir .

Sunmi - tae aide moi !

Tae - haha non À L'ATTAQUE !!!

Sunmi - HAAAA NON !

Ils se jette tous sur moi . Sale fou vous allez me le payer .

Jungkook - ha ok laissons la souffler un peux

Sunmi - je vous jure aux non d'allah vous aller me le payer .

Tae - ha

Jimin - bon moi je vais voir la belle aux bois dormant !

Pdv jimin

J'entre dans sa chambre . Ah elle est réveillé woa elle me fait peur là . Avec ses cheveux en bataille . Depuis qu'il sont là elle n'a fait aucune activité avec nous . Seulement dormir elle est toujours fatiguer . Je me demande si elle ne serais pas enceinte . Ben oui je connais les symptômes . Ma tante qui était enceinte vivait ici . Je vais lui demander .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant